Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55149  55150  55151  ..  72745  72746  72747  72748  72749  72750
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°55818173
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-02-2019 à 09:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

albatar1976 a écrit :

Bonjour,
 
La ligue des talents roule sur l'Europe et donc le monde  [:bastinho]


 
Puisse Lyon continuer à faire rayonner nos couleurs [:founenational:4]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 09:41:14  profilanswer
 

n°55818348
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-02-2019 à 10:02:30  profilanswer
 

MilGeekWay a écrit :

Un petit mot donc sur la nouvelle saison du championnat péruvien qui a commencé ce week end :)
 
Changement de nom et de logo cette année, adieu la Copa Movistar et bienvenue à la Liga 1 Movistar.
 
https://reho.st/thumb/self/0bca578a [...] 4190c0.png
 
Sympa le logo btw
 
Je vous laisse le programme de la première journée :
 
https://reho.st/preview/self/ce52ea [...] 777b42.jpg
 
Fini les matches en semaine, toutes les journées se joueront le vendredi, samedi, dimanche et lundi.
 
On suivra bien évidemment le Pirata FC qui après seulement 4 ans d'existence connaitra la première division péruvienne.
 
https://reho.st/preview/self/248283 [...] d6a7c1.jpg
 
Les autres promus sont Universidad César Vallejo, Carlos A Mannucci et Alianza Universidad.
 
Copa Libertadores :
 
Concernant les coupes continentales, le Real Garcilaso a été éliminé au premier tour de qualification de la Libertadores contre des Vénézuéliens pour leur première qualification. Melgar a éliminé Universidad de Chile au second tour et jouera contre Caracas FC au troisième et dernier tour de qualif. L'Alianza et le Sporting Cristal sont eux directement qualifiés.  
Copa Sudamericana :
 
La copa sudamericana commence par un premier tour à élimination directe, avec des matches en AR entre le 5 février 2019 et le ... 2 mai 2019 :o. 4 clubs péruviens qualifiés, on verra ce que ça donne !


 [:juan-natal la pagina:5] :jap:

n°55818400
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2019 à 10:05:59  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Puisse Lyon continuer à faire rayonner nos couleurs [:founenational:4]


 
Blague à part je suis curieux de voir si on aura le même barouf médiatique que pour le PSG.
 
Parce que bon là on parle quand même de Barcelone et du seul club français qui a atteint les 1/2 finales de LDC au cours de la dernière décennie hein.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55818418
ver de vas​e
Posté le 18-02-2019 à 10:07:04  profilanswer
 

Le centre de formation du PSG a sorti Areola, Kimpembe, Rabiot qui sont tous au niveau C1 et EdF (nonobstant les craquages familiaux de Rabiot).
 
Aujourd'hui on voit des N'Soki, Dagba qui sont pas dégueux et qu'on a envie de revoir titulaires / avec beaucoup de temps de jeu sur certains matchs de L1.
 
Le centre de formation est donc loin d'être dégueu, maintenant se pose la question de l'intégration à l'équipe première vu le banc du PSG à certains postes (offensifs, défense centrale).

n°55818477
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-02-2019 à 10:10:50  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Blague à part je suis curieux de voir si on aura le même barouf médiatique que pour le PSG.
 
Parce que bon là on parle quand même de Barcelone et du seul club français qui a atteint les 1/2 finales de LDC au cours de la dernière décennie hein.


Le barouf médiatique n'est pas uniquement une question de palmarès ou d'enjeux sportifs. Ta connaissance des milieux médiatiques semble bien parcellaire.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55818500
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-02-2019 à 10:13:06  profilanswer
 

C'est nouveau que l'on puisse jouer un match de L1 pendant un match de C1 ?


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55818512
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-02-2019 à 10:14:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Blague à part je suis curieux de voir si on aura le même barouf médiatique que pour le PSG.
 
Parce que bon là on parle quand même de Barcelone et du seul club français qui a atteint les 1/2 finales de LDC au cours de la dernière décennie hein.


 
Les petits consultant, ceux qui ont une grosse tête sur un petit corps, sont tous à Paris, normal qu'ils ne parlent que du PSG [:somberlain24:8]

n°55818524
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-02-2019 à 10:15:30  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

C'est nouveau que l'on puisse jouer un match de L1 pendant un match de C1 ?


Disons qu'il y'a pas 36 solutions si on veux rattraper les matchs en retard.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°55818573
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-02-2019 à 10:19:55  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Les petits consultant, ceux qui ont une grosse tête sur un petit corps, sont tous à Paris, normal qu'ils ne parlent que du PSG [:somberlain24:8]


Trémoulinas n'est pas consultant.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55818578
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-02-2019 à 10:20:31  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Trémoulinas n'est pas consultant.


 
Il n'est même pas footballeur.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 10:20:31  profilanswer
 

n°55818622
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:23:41  answer
 

TrakT a écrit :


 
Blague à part je suis curieux de voir si on aura le même barouf médiatique que pour le PSG.
 
Parce que bon là on parle quand même de Barcelone et du seul club français qui a atteint les 1/2 finales de LDC au cours de la dernière décennie hein.


Ceux là de la télé BFM CNEWS etc... y en a ras la casquette  [:madametaxa:8]

n°55818647
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 10:25:58  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Le centre de formation du PSG a sorti Areola, Kimpembe, Rabiot qui sont tous au niveau C1 et EdF (nonobstant les craquages familiaux de Rabiot).


 
Areola oui, les 2 autres ca reste grandement à prouver.
Et quant à l'escroc Rabiot,nonobstant meme ses craquages familiaux, je constate que Paris va beaucoup mieux depuis que le Marquis qui n'avait pourtant aucune expérience à ce poste a pris la place du Duc.
 
 

ver de vase a écrit :


Aujourd'hui on voit des N'Soki, Dagba qui sont pas dégueux et qu'on a envie de revoir titulaires / avec beaucoup de temps de jeu sur certains matchs de L1.


 
Leur toucher et conduite de balle sont quand même un peu dégueu, je suis désolé de le dire.
Après, ce sont un peu souvent les 2 premières choses que je regarde chez un nouveau joueur donc peut être que je suis un peu restrictif mais bon....

n°55818658
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:27:19  answer
 

Soupaire a écrit :

Tellement hypé par ce Lyon-Barcelone. dans tous les cas, ce sera régalade, il y aura forcément des gens avec qui on pourra rire. Légère préférence pour une victoire catalane.


Allez la Fronce allez l'OL allez Génésion !!!!!

n°55818673
ver de vas​e
Posté le 18-02-2019 à 10:28:26  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Areola oui, les 2 autres ca reste grandement à prouver.
Et quant à l'escroc Rabiot,nonobstant meme ses craquages familiaux, je constate que Paris va beaucoup mieux depuis que le Marquis qui n'avait pourtant aucune expérience à ce poste a pris la place du Duc.
 


 
Kimpembe a des matchs références en C1, de même que Rabiot.
 
Tu dis n'importe quoi.

n°55818676
ver de vas​e
Posté le 18-02-2019 à 10:29:10  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
 
Leur toucher et conduite de balle sont quand même un peu dégueu, je suis désolé de le dire.
Après, ce sont un peu souvent les 2 premières choses que je regarde chez un nouveau joueur donc peut être que je suis un peu restrictif mais bon....


 
Mdr oui un défenseur de 18 piges qui fait ses premières apparitions en pro le plus important à regarder c'est si sa conduite de balle se compare à celle de Messi

n°55818694
AuldPuck
Posté le 18-02-2019 à 10:30:23  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Areola oui, les 2 autres ca reste grandement à prouver.
Et quant à l'escroc Rabiot,nonobstant meme ses craquages familiaux, je constate que Paris va beaucoup mieux depuis que le Marquis qui n'avait pourtant aucune expérience à ce poste a pris la place du Duc.
 
 


 

Painkiller25 a écrit :


 
Leur toucher et conduite de balle sont quand même un peu dégueu, je suis désolé de le dire.
Après, ce sont un peu souvent les 2 premières choses que je regarde chez un nouveau joueur donc peut être que je suis un peu restrictif mais bon....


Difficile à croire que tu supportes Paris. Ou alors t'as un chien d'aveugle à la maison.

n°55818720
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-02-2019 à 10:32:50  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Difficile à croire que tu supportes Paris. Ou alors t'as un chien d'aveugle à la maison.


 [:perle himpimpin:10]

n°55818821
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-02-2019 à 10:41:01  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Disons qu'il y'a pas 36 solutions si on veux rattraper les matchs en retard.


Ouais mais soit c'est légal soit c'est pas légal, là c'est encore un traitement particulier pour le PSG.
Encore une exception pour le club de la capitale...
Putain jvais louper le match de la juve du coup...


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55818830
LeGuideDuB​ledard
Posté le 18-02-2019 à 10:41:47  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Non quand meme pas...  
 
Idealement ils degagent le Barca, et on les tape en quarts.


 
Exact exact


---------------
la daronne est à l’abri
n°55818941
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-02-2019 à 10:49:46  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Ouais mais soit c'est légal soit c'est pas légal, là c'est encore un traitement particulier pour le PSG.


50/50 donc, comme les chances du PSG d'arriver au tour suivant.

n°55818955
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-02-2019 à 10:50:44  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


50/50 donc, comme les chances du PSG d'arriver au tour suivant.


 
Oui mais est-ce que PSG aime sa femme? Cela est important cela pour l'équation victoire.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55818998
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 10:53:22  answer
 

Chelsea - ManU ce soir en FA Cup
 [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]  [:elfe_smileys:4]

n°55819012
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2019 à 10:54:23  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Le barouf médiatique n'est pas uniquement une question de palmarès ou d'enjeux sportifs. Ta connaissance des milieux médiatiques semble bien parcellaire.


 
Vu que tes réponses c'est 99,999999% de troll j'arrive jamais à comprendre quand t'es sérieux en fait.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55819089
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-02-2019 à 10:58:55  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Oui mais est-ce que PSG aime sa femme? Cela est important cela pour l'équation victoire.


Terrain glissant, sans moi donc [:el burro travo:2]

n°55819130
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 11:01:58  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Kimpembe a des matchs références en C1, de même que Rabiot.
 
Tu dis n'importe quoi.


 
Kimpembe a un seul match de référence en C1 contre une équipe de haut niveau, le reste c'est extrêmement discutable y compris son match à Bernabeu l'année derniere.
 
Rabiot fait 2 bons matches à Bernabeu (et encore,celui de l'année dernière, c'est surtout Verratti qui lui sauve le cul en 1ere mi temps alors qu'il est nul de l'avis même de ce forum -retrouvez les pages de ce match ici même) et 1 très bon match contre le Barca (ca aurait été très difficile pour lui de ne pas en faire un vu le niveau du reste de l'équipe hors Kurzawa), pour le reste, ca va du moyen au très mauvais dans les gros matches de C1, notamment quand Verratti/Motta était pas la.
Je prétends d'ailleurs qu'énormément de milieux auraient fait bien plus de bons matches que cet escroc au contact de mecs comme Motta ou Verratti, la preuve avec Marqui qui n'avait jamais joué à ce poste auparavant et qui arrive à être bon avec Marco.
 
Heureusement pour l'EDF au passage, DD semble avoir cerné le niveau de ce garçon (quels sont ses hauts faits en EDF d'ailleurs?), ca aurait été la cata au dernier mondial s'il avait été titulaire.


Message édité par Painkiller25 le 18-02-2019 à 11:09:36
n°55819172
popinouse
Posté le 18-02-2019 à 11:04:58  profilanswer
 

Je supporterai Lyon demain.
 
Cdt,


---------------
Ok ta mer
n°55819174
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 11:05:05  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Mdr oui un défenseur de 18 piges qui fait ses premières apparitions en pro le plus important à regarder c'est si sa conduite de balle se compare à celle de Messi


 
L'age n'est pas une excuse surtout quand on parle de choses un peu innées comme le toucher ou la conduite de balle.
Et tout de suite dans la caricature à me parler de la conduite de balle de Messi alors qu'il y a un gouffre et une marge gigantesques entre avoir celle de Messi et avoir celle des joueurs cités ici.
 

AuldPuck a écrit :


Difficile à croire que tu supportes Paris. Ou alors t'as un chien d'aveugle à la maison.


 
Bon, j'aime pas sortir cet argument mais comment faire autrement avec des réponses aussi méprisantes sans arguments.
Va sur les différents forums parisiens et regarde ce qui se dit sur Rabiot (avant même ses problèmes de prolongation) ou Kimpembe et tu verras qui est le plus Gilbert Montagné de nous 2.
Il n y a véritablement que sur ce forum que ca défend aussi fermement le niveau de Rabiot à Paris.....peut être juste pour me faire chier parceque j'aime pas ce joueur? [:clooney8]


Message édité par Painkiller25 le 18-02-2019 à 11:21:28
n°55819280
AuldPuck
Posté le 18-02-2019 à 11:12:05  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Bon, j'aime pas sortir cet argument mais comment faire autrement avec des réponses aussi méprisantes sans arguments.
Va sur les différents forums parisiens et regarde ce qui se dit sur Rabiot (avant même ses problèmes de prolongation) ou Kimpembe et tu verras qui est le plus Gilbert Montagné de nous 2.


Je te sors ça car tu es insupportable à lire. Tu passes ton temps à chier sur toute l'équipe en permanence. Ca doit être un supplice pour toi de la regarder tous les week-ends. Si j'étais toi je changerais d'équipe ou je prendrais un peu de recul.

n°55819337
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-02-2019 à 11:16:03  profilanswer
 

En défense le seul mec qui tient la route c'est denayer, si il est HS c'est chaud ... [:frogaski62:5]  


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°55819374
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 11:18:39  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Je te sors ça car tu es insupportable à lire. Tu passes ton temps à chier sur toute l'équipe en permanence. Ca doit être un supplice pour toi de la regarder tous les week-ends. Si j'étais toi je changerais d'équipe ou je prendrais un peu de recul.


 
 
Hein??
Mais qu'est ce que tu racontes putain?
Au contraire, on me taxe sans arrêt ici de trop sucer Paris ou des joueurs parisiens comme Verratti ou TS. [:clooney8]  
Je n'aime juste pas cette hype le plus souvent injustifiée à mon sens sur nos titis parisiens (notamment par certains médias français) alors que dans le même temps, ca casse certains des joueurs étrangers bien plus méritants de notre effectif pour un rien qu'on laisserait facilement passer à ces fameux titis.
Le meilleur exemple encore, c'était les débats sur Buffon/Areola en début de saison (notamment encore par certains médias français qu'on connait bien ici).
J'aime bien Areola (je trouve même que c'est notre meilleur titi et qu'il avait fait une très bonne dernière saison) mais sérieux, c'était n'importe nawak et insupportable la manière donc les mecs remettaient en cause le niveau de Buffon au moindre chouia d'erreur ou d'hésitation de sa part, juste histoire de parler d'Areola.
 
Comme tous les supporters parisiens je pense, bien sur que je reverais qu'on ait une équipe mode Barca 2009-2011 ou Ajax 94-96 avec énormément de joueurs top niveau formés au club mais ce n'est pas le cas malheureusement et vouloir faire jouer des titis juste histoire de faire jouer des titis n'est pas à mon sens un vrai signe de progression pour le club.


Message édité par Painkiller25 le 18-02-2019 à 11:27:09
n°55819424
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-02-2019 à 11:21:26  profilanswer
 

Allez l'OL  [:sluggerdandy:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55819465
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-02-2019 à 11:23:39  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Disons qu'il y'a pas 36 solutions si on veux rattraper les matchs en retard.


Le jouer à 19h? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55819488
popinouse
Posté le 18-02-2019 à 11:24:53  profilanswer
 

Painkiller, va bosser stp.


---------------
Ok ta mer
n°55819514
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-02-2019 à 11:26:24  profilanswer
 

Allez la FRANCE, Allez l'OL !!!!
No pasaran barca !!!


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55819520
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-02-2019 à 11:26:45  profilanswer
 

MilGeekWay a écrit :

Un petit mot donc sur la nouvelle saison du championnat péruvien qui a commencé ce week end :)

 

Changement de nom et de logo cette année, adieu la Copa Movistar et bienvenue à la Liga 1 Movistar.

 

https://reho.st/thumb/self/0bca578a [...] 4190c0.png

 

Sympa le logo btw

 

Je vous laisse le programme de la première journée :

 

https://reho.st/preview/self/ce52ea [...] 777b42.jpg

 

Fini les matches en semaine, toutes les journées se joueront le vendredi, samedi, dimanche et lundi.

 

On suivra bien évidemment le Pirata FC qui après seulement 4 ans d'existence connaitra la première division péruvienne.

 

https://reho.st/preview/self/248283 [...] d6a7c1.jpg

 

Les autres promus sont Universidad César Vallejo, Carlos A Mannucci et Alianza Universidad.

 

Copa Libertadores :

 

Concernant les coupes continentales, le Real Garcilaso a été éliminé au premier tour de qualification de la Libertadores contre des Vénézuéliens pour leur première qualification. Melgar a éliminé Universidad de Chile au second tour et jouera contre Caracas FC au troisième et dernier tour de qualif. L'Alianza et le Sporting Cristal sont eux directement qualifiés.
Copa Sudamericana :

 

La copa sudamericana commence par un premier tour à élimination directe, avec des matches en AR entre le 5 février 2019 et le ... 2 mai 2019 :o. 4 clubs péruviens qualifiés, on verra ce que ça donne !


Merci  [:gaga jap]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55819527
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-02-2019 à 11:27:29  profilanswer
 

Kimpembe est bon, mais il n'est pas régulier, et en plus il est passé à travers de nombreux matchs (PSG et EdF) de façon très visible. D'ailleurs y'a comparaison avec Kehrer désormais, alors que l'allemand n'est pas foufou. Si Marqui revenait à son poste (comme hier), il ne jouerait même plus Presnel, surtout avec Silva qui n'atterrit plus tellement il est au sommet de sa forme en ce moment.
 
Rabiot a du talent, c'est indéniable, mais son problème c'est l'attitude. Il est rarement décevant, mais rarement incroyable non plus. Il a le potentiel pour devenir ce qu'il pense être, sauf qu'avant de se croire intouchable, il faut déjà atteindre le très haut niveau puis s'y maintenir. Je passe sur ses craquages en EdF ou même cette année au PSG avec son contrat (même si Paris n'est pas réglo non plus je trouve). Par exemple, hier, je pense qu'il aurait fait du bien au milieu entre Bernat totalement perdu et qui a prouvé que c'était pas son poste, et Paredes qui semble assez moyen pour l'instant. Bref, Rabiot ferait du bien, mais Nasser et Tuchel veulent le garder au frigo jusqu'en Juin... dommage que sa carrière au PSG aura tourné de cette façon.
 
Aréola est clairement la meilleure promesse chez les jeunes, et celui qui a le plus marqué les esprits. Je pensais qu'il aurait pris un coup cette année avec l'arrivée de Buffon, mais au final non, il assure malgré tout. Maintenant, on aimerait qu'il franchisse encore le dernier cap, car tout n'est pas parfait non plus (par exemple Lyon, il fait une seule erreur, mais qui coût cher)
 
pour les nouveaux, type Diaby, N'Soki et Dagba, j'attends de voir. Tuchel leur fait confiance, et forcément quand tu joues dans une telle équipe, c'est plus facile de s'épanouir qu'à Toulouse ou Amiens. Mais évaluer leur niveau n'est pas évident du coup. Aucun n'est en mesure de prendre la place d'un titulaire, donc ils ont encore du chemin à faire... et d'ici là, ils ne seront peut-être déjà plus au PSG (cf. les Ikoné and co).

n°55819603
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 11:32:56  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Kimpembe est bon, mais il n'est pas régulier, et en plus il est passé à travers de nombreux matchs (PSG et EdF) de façon très visible. D'ailleurs y'a comparaison avec Kehrer désormais, alors que l'allemand n'est pas foufou. Si Marqui revenait à son poste (comme hier), il ne jouerait même plus Presnel, surtout avec Silva qui n'atterrit plus tellement il est au sommet de sa forme en ce moment.
 
Rabiot a du talent, c'est indéniable, mais son problème c'est l'attitude. Il est rarement décevant, mais rarement incroyable non plus. Il a le potentiel pour devenir ce qu'il pense être, sauf qu'avant de se croire intouchable, il faut déjà atteindre le très haut niveau puis s'y maintenir. Je passe sur ses craquages en EdF ou même cette année au PSG avec son contrat (même si Paris n'est pas réglo non plus je trouve). Par exemple, hier, je pense qu'il aurait fait du bien au milieu entre Bernat totalement perdu et qui a prouvé que c'était pas son poste, et Paredes qui semble assez moyen pour l'instant. Bref, Rabiot ferait du bien, mais Nasser et Tuchel veulent le garder au frigo jusqu'en Juin... dommage que sa carrière au PSG aura tourné de cette façon.
 
Aréola est clairement la meilleure promesse chez les jeunes, et celui qui a le plus marqué les esprits. Je pensais qu'il aurait pris un coup cette année avec l'arrivée de Buffon, mais au final non, il assure malgré tout. Maintenant, on aimerait qu'il franchisse encore le dernier cap, car tout n'est pas parfait non plus (par exemple Lyon, il fait une seule erreur, mais qui coût cher)
 
pour les nouveaux, type Diaby, N'Soki et Dagba, j'attends de voir. Tuchel leur fait confiance, et forcément quand tu joues dans une telle équipe, c'est plus facile de s'épanouir qu'à Toulouse ou Amiens. Mais évaluer leur niveau n'est pas évident du coup. Aucun n'est en mesure de prendre la place d'un titulaire, donc ils ont encore du chemin à faire... et d'ici là, ils ne seront peut-être déjà plus au PSG (cf. les Ikoné and co).


 
Attention sur cette notion qu'il a du talent, le fait qu'il soit grand, gaucher et plutot élégant biaise à mon avis pas mal l'avis des gens, surtout qu'on a de moins en moins l'habitude d'avoir des milieux français de ce profil.
Mais comme je le dit souvent, rien qu'en Liga, tu trouves facile probablement une bonne vingtaine de milieux plus talentueux et forts techniquement que ce mec.
 
Pour le reste, je suis globalement d'accord avec toi et peut être en effet que je suis un peu dur avec nos jeunes mais je préfère des posts comme le tien beaucoup plus réalistes sur le véritable niveau de nos titis que d'autres beaucoup trop enjoliveurs ou optimistes quant à leur niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 18-02-2019 à 11:36:08
n°55819617
ver de vas​e
Posté le 18-02-2019 à 11:33:54  profilanswer
 

Kehrer pas foufou alors qu'à 21 piges le mec est en sélection allemande et sort un match de patron à Old Trafford en 8e de C1  [:poutrella]  
 
Kimpembe "pas au niveau C1 et EDF" alors qu'il a démontré à plusieurs reprises qu'il était parfaitement capable de sortir des matchs de patron face aux gros  [:poutrella]  
 
En fait tout ce qui n'est pas au niveau de Ramos ou TS c'est du niveau L2 [:poutrella]
 
Rabiot il a pas beaucoup de talent, au mieux top 25 des milieux de Liga [:poutrella]


Message édité par ver de vase le 18-02-2019 à 11:34:23
n°55819624
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-02-2019 à 11:34:20  profilanswer
 

je suis d'accord pour Rabiot, il a la technique et la vision du jeu, mais par fulgurance. C'est vrai qu'il y a pas mal de mecs aussi bons (meilleurs) que lui ;)
 
pour Kimpembe, ce qui m'emmerde c'est que depuis la Coupe du Monde il ne m'inspire pas confiance quand il joue. C'est peut-être psychologique, mais je le trouvais plus incisif et bon la saison dernière.

Message cité 4 fois
Message édité par chris_lo le 18-02-2019 à 11:36:01
n°55819669
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 11:36:41  answer
 

chris_lo a écrit :

je suis d'accord pour Rabiot, il a la technique et la vision du jeu, mais par fulgurance. C'est vrai qu'il y a pas mal de mecs aussi bons (meilleurs) que lui ;)
 
pour Kimpembe, ce qui m'emmerde c'est que depuis la Coupe du Monde il ne m'inspire pas confiance quand il joue. C'est peut-être psychologique, mais je le trouvais plus incisif et bon la saison dernière.


Il faut recruter au PSG ? quels postes et qui ?

n°55819678
ver de vas​e
Posté le 18-02-2019 à 11:37:06  profilanswer
 


 
Avec une compo stp pour y voir plus clair

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55149  55150  55151  ..  72745  72746  72747  72748  72749  72750

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR