| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 22:35:21 ![]() ![]() |
smoove | en tout cas, je leur souhaite de remonter la pente en ce début de mi saison Message édité par smoove le 07-01-2019 à 22:42:20 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 22:58:32 ![]()
|
aktarus69 Néo Parisien. | Ouais enfin Marseille peut se placer sur le podium en gagnant ses deux matchs en retard et en cas d'alignement des astres. Ils sont encore loin d'être décroché. Tout ca en étant sur une très mauvaise série. C'est dire la faiblesse cette année. Ils auront un match max par semaine jusqu'à la fin de la saison. Suffit de trouver le bon onze, trois, quatres remplaçant (un groupe de 15-16 joueurs) et ils peuvent faire la deuxième partie de la saison pépère et finir en LDC. Message cité 3 fois Message édité par aktarus69 le 07-01-2019 à 23:10:42 |
cashless |
|
maugani |
FYP Message édité par maugani le 07-01-2019 à 23:47:57 |
aktarus69 Néo Parisien. |
cashless | "Suffit de trouver le bon onze" ... |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 23:55:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
maugani |
Ben, c'est pour attirer ton attention afin que tu nous parles de Trincao et Cie.. Une petite review, ce serait sympa. Et puis Benfica derrière Braga, ça justifie tout troll. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En fait le Jean Clair c'est le DC de Toulouse lô, j'avais même pas capté Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 08-01-2019 à 08:46:19 --------------- “Empezó la nueva era” |
poutrello | PSG |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 08-01-2019 à 09:34:50 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
|
popinouse |
Va falloir plus que des chars pour arrêter la terrible attaque d'Andrézieux --------------- Ok ta mer |
Gallagh First |
J'espère que tes potes ne comptent pas amener leurs enfants. Edit : c'est de l'humour, noraj sof Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 08-01-2019 à 09:55:49 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gallagh First | Sinon Lens-Béziers, ça a une gueule d'affiche de lundi soir. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 10:07:24 ![]() Messieurs bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 10:09:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 10:10:58 ![]() Oliv on t’aime |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
poutrello | Et grâce à Lopes la France est championne d’Europe |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | J'ai un code de reduc de 8 EUR sur la boutique off. de l'OL si ca intéresse quelqu'un -> MP. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TrakT Do nothing. |
Fiotte du Tertiaire |
|
LiamManziel Inactuel | Bonsoir --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |