Cela ne me choque pas, les marchés financiers sont Long sur Mbappé, demande à Sirius goot.
Quand ils se rendront compte de la supercherie ca commencera à shorter les titres M'bappé malgré son rating Triple A.
Kyky évolue bien en dessous de son benchmark, ca pue.
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mouzone
Membre
Posté le 07-01-2019 à 16:31:47
20 ans, encore + de 3 ans de contrat, des stats honorables. On a affaire à un super poulain.
Cela ne me choque pas, les marchés financiers sont Long sur Mbappé, demande à Sirius goot.
Quand ils se rendront compte de la supercherie ca commencera à shorter les titres M'bappé malgré son rating Triple A.
---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 07-01-2019 à 17:13:48
topic mauvais => quizz foot
---------------
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 07-01-2019 à 17:21:30
Surtout quand on voit que Réné Malleville s'est fait traité de Bidochon gratuitement et de façon abject par l'utilisateur cyd125, et que ce racisme "qui n'existe pas" passe crème en ces lieux...
Message édité par etocelo le 07-01-2019 à 17:22:42
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah