| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 09:57:40 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Sinon, je sais pas si vous avez réalisé mais on commence une nouvelle année et ... On est champion du monde Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 04-01-2019 à 10:01:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
hein_pipo |
|
mouzone Membre |
|
Grumms Aimé de tous | Obi Mikel libre, il est sûrement cuit, mais Monaco cherchant des joueurs d'expérience... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mouzone Membre | Ils ont déjà Tielemans et Ahoulou pour les passes en retrait |
Philip Morris Ballerine | Pepe ça se tente non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Il a refusé, selon les reddits. |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 10:24:42 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
popinouse | Guardiola qui est train de se rendre compte qu'il a acheté une pépite en la personne de Bernardo Silva.
--------------- Ok ta mer |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-01-2019 à 11:06:56 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
-rOmanO- |
|
Bébé Yoda |
Ils sont champions du seum, eux et champions du monde du beau jeu. |
mouzone Membre |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
filiptif | Je cherche un article de l'Equipe sur la potentielle éviction de City de la LDC par l'UEFA.
|
Painkiller25 |
|
albatar1976 |
Ils sont champions du monde de hockey sur gazon --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
anatole303 | Ah mince j'ai raté le reportage TF1. Dommage.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mouzone Membre |
|
mouzone Membre |
|
karl_marx zlatan_ibra | Je préfère avoir un Balo revanchard passé par les plus grands clubs que 2 puceaux de l'Ajax n'ayant jamais côtoyé un vrai championnat. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gouleyance sait compliquer | Bonjour, apparemment Newcastle s'entremettrait dans le dossier Baloche Message édité par gouleyance le 04-01-2019 à 13:08:20 |
Gallagh First |
Revanchard de quoi ? Il s'en bat les couilles depuis des années, joue quand il veut. Quand aux 2 puceaux ils montrent en LDC et en équipe nationale qu'ils ont du talent, c'est pas comme s'ils n'avaient joué que contre AZ ou Willem II |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 04-01-2019 à 13:15:01 |
anatole303 |
|
Painkiller25 | Tant d'éminents membres d'HFR tombés dans les mailles du filet d'un Marxiste....
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 04-01-2019 à 13:26:37 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |