mistersid a écrit :
Allez Chelsea va marquer, on y croit. Tiens ça me fait penser que lors de leur dernière finale de LdC, Manchester avait pas été malheureux non plus contre le Bayern ... qui, il me semble, a longtemps mené 1-0 et tapé deux ou trois fois les poteaux, non ?
De là à dire que ce sont des gros châtards.
|