Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14940565
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 22:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kalou :/


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 22:42:38  profilanswer
 

n°14940571
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 22:43:22  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Kalou > Anelka  


Cé kwa tu di la http://www.afrik.com/IMG/cache-109x130/BonaventureKalou-109x130.jpg


Message édité par Zangalou le 21-05-2008 à 22:45:11
n°14940575
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 21-05-2008 à 22:43:54  profilanswer
 

tu nous manquera pas Malouda

n°14940576
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:44:02  answer
 


Ouais on l'avait a lens durant 4 match il est trop fort  [:petrus75]
 

Spoiler :

[:theorie des lavabos]


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 22:44:33
n°14940578
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 22:44:08  profilanswer
 

kostaar a écrit :

tu nous manquera pas Malouda


 :lol:


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940584
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:44:25  profilanswer
 


 
Bin c'est bien ce que je disais, il veut pas changer le système, et il sortira pas Drogba.  :/
 
La seule chance de voir Anelka ce soir, c'est que Manchester repasse devant, AMHA.  [:dao]

n°14940590
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 22:45:05  profilanswer
 

la poisse

n°14940591
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:45:05  answer
 

olalalaaaaaaaaaaaa

n°14940592
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 21-05-2008 à 22:45:06  profilanswer
 

NNNAANNNNN !!!!!!!!

n°14940594
haha
Posté le 21-05-2008 à 22:45:07  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 22:45:07  profilanswer
 

n°14940595
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-05-2008 à 22:45:08  profilanswer
 

Mais merde quoi !

n°14940596
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 22:45:09  profilanswer
 

l'occaz ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par butthead05 le 21-05-2008 à 22:45:24

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940600
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-05-2008 à 22:45:14  profilanswer
 

la barre, putain :fou:

n°14940601
kb10
Posté le 21-05-2008 à 22:45:20  profilanswer
 

samère

n°14940605
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:45:28  profilanswer
 


PTAIN MAIS C'EST PAS VRAI, DEUX POTEAUUUUUUUUUX   [:hurle]

n°14940607
brandazor
Posté le 21-05-2008 à 22:45:31  profilanswer
 

et une deuxieme barre !!
 
les blues vont perdre  
sa pue de trop

n°14940609
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-05-2008 à 22:45:39  profilanswer
 

Barre [:petrus75]

n°14940610
le_persan
Posté le 21-05-2008 à 22:45:39  profilanswer
 

ça fait beaucoup de barre/poteau  :d

n°14940611
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 22:45:40  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Bin c'est bien ce que je disais, il veut pas changer le système, et il sortira pas Drogba.  :/
 
La seule chance de voir Anelka ce soir, c'est que Manchester repasse devant, AMHA.  [:dao]


Ben sans faire sortir Drogba et Anelka peut bien jouer sur un côté :o


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14940613
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 21-05-2008 à 22:45:57  profilanswer
 

trop de chance MU, ca sent pas bon


---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°14940616
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 22:46:05  profilanswer
 

Putain la poisse :/


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14940620
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 22:46:15  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

trop de chance MU, ca sent pas bon


raciste

n°14940626
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 21-05-2008 à 22:46:38  profilanswer
 

manchester va peut etre se reveillé

n°14940629
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:46:47  answer
 

sortez cole bordel

n°14940634
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2008 à 22:46:58  profilanswer
 

mistersid a écrit :


La seule chance de voir Anelka ce soir, c'est que Manchester repasse devant, AMHA.  [:dao]


Ou que Joe Cole soit cuit.
 
Tiens, il a justement des crampes.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14940642
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-05-2008 à 22:47:38  profilanswer
 

C'est marrant ils nous ont pas encore sorti la phrase classique et incontournable d'un match en prolongations 'Ca sent le KO' [:dawa]

n°14940643
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:47:42  profilanswer
 

simouu a écrit :


Ben sans faire sortir Drogba et Anelka peut bien jouer sur un côté :o


 
Why not.  :o
 
Allez Chelsea va marquer, on y croit.   [:cloud_]  
 
Tiens ça me fait penser que lors de leur dernière finale de LdC, Manchester avait pas été malheureux non plus contre le Bayern ... qui, il me semble, a longtemps mené 1-0 et tapé deux ou trois fois les poteaux, non ?
 
De là à dire que ce sont des gros châtards.   [:cosmoschtroumpf]

n°14940644
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 22:47:46  profilanswer
 

la police russe  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par butthead05 le 21-05-2008 à 22:47:53

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940646
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 21-05-2008 à 22:47:47  profilanswer
 

Entre toutes les décisions volées sur les sorties de balle et ces poteaux/barres, si j'étais supporter de Chelsea, je serais complètement fou de voir mon équipe perdre ce soir.


---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°14940653
kb10
Posté le 21-05-2008 à 22:47:57  profilanswer
 

tiens des hooligans russes

n°14940664
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 22:49:00  profilanswer
 

Les policiers à poil, faudra pas chercher ou ils sont si ya des débordements, vive la sécurité [:flu1]

n°14940667
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2008 à 22:49:09  profilanswer
 

mistersid a écrit :


Allez Chelsea va marquer, on y croit.   [:cloud_]  
 
Tiens ça me fait penser que lors de leur dernière finale de LdC, Manchester avait pas été malheureux non plus contre le Bayern ... qui, il me semble, a longtemps mené 1-0 et tapé deux ou trois fois les poteaux, non ?
 
De là à dire que ce sont des gros châtards.   [:cosmoschtroumpf]


+1000000 sur tout le post :o
 
Et CJP qui nous rappelle qu'il n'y aura pas de but en or ! [:tinostar]  
 


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14940668
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:49:20  profilanswer
 


Sortie de but ?   [:cmshadow]

n°14940673
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:49:39  answer
 

Anelka enfin !

n°14940675
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 21-05-2008 à 22:49:41  profilanswer
 

yes ! nicolas est la !

n°14940677
haha
Posté le 21-05-2008 à 22:49:43  profilanswer
 
n°14940678
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 22:49:50  profilanswer
 

ANNNELKKAAAA [:wark0]

n°14940682
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:50:00  profilanswer
 


 
Yeah, chui content d'avoir tort !  [:shay]

n°14940685
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 21-05-2008 à 22:50:05  profilanswer
 

"Et Nicolas Anelka va rentrer, Nicolas Anelka va rentrer sur cette pelouse... Attention... Danger pour Manchester !"


---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°14940689
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:50:20  answer
 

Ethnik a écrit :

Les policiers à poil, faudra pas chercher ou ils sont si ya des débordements, vive la sécurité [:flu1]


J'imagien bien les CRS ou les stadiers torse poil au stade de france  [:cmshadow]

n°14940691
lancevo7
Posté le 21-05-2008 à 22:50:30  profilanswer
 

comment ils savent le nombre de metre qu'a parcouru le joueur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)