Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5433  5434  5435  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14940440
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 22:32:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pongiste76 a écrit :

Premier changement 87eme [:cerveau ouch]


 
Domenech fait des émules !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 22:32:44  profilanswer
 

n°14940441
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:32:47  profilanswer
 


C'est une finale à l'envers : plus ça avance, plus on s'emmerde.  [:dao]

n°14940443
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 22:32:56  profilanswer
 

Autant le 1-1 à la MT était pas mérité pour Chelsea mais à la 90' ça l'est largement !


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940453
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-05-2008 à 22:33:27  profilanswer
 

Ca fait combien de temps que Rooney a pas touché un ballon ?

n°14940460
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 22:34:11  profilanswer
 

pongiste76 a écrit :

Ca fait combien de temps que Rooney a pas touché un ballon ?


Autant que Ronaldo :/


---------------
psn: Erismix
n°14940467
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 22:34:28  profilanswer
 

Fallait siffler CF + carton jaune pr Ferdinand là !

n°14940470
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 22:34:36  profilanswer
 

tacle à la carotide comme dans les livres


Message édité par butthead05 le 21-05-2008 à 22:34:47

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940473
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-05-2008 à 22:34:55  profilanswer
 

L'agression front kick de Ferdinant [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par pongiste76 le 21-05-2008 à 22:35:13
n°14940474
rami-
-
Posté le 21-05-2008 à 22:35:12  profilanswer
 

"bonjour je suis la salle des trophés"  [:petrus jar]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:flu1]

n°14940477
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-05-2008 à 22:35:17  profilanswer
 

c'est quand même abusé sur les corners pour Chelsea...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 22:35:17  profilanswer
 

n°14940478
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:35:17  answer
 

grant a oublié  qu'il etait l'entraineur et qu'il doit faire des changements

n°14940485
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 22:36:06  profilanswer
 

Makelele fait une perte de balle idiote : on omet son nom et on dit "les joueurs de chelsea". C'est bien, le footix n'aura rien remarqué.
 
Et ils font pareil lors de chaque match pour les français qu'ils aiment bien quasiment.

n°14940489
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:36:15  profilanswer
 


Fiou la maîtrise d'Ashley Cole sur ce coup-là.  [:gaxx]

n°14940490
haha
Posté le 21-05-2008 à 22:36:22  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

c'est quand même abusé sur les corners pour Chelsea...


 
Juste 3 corners volés  [:cyberjo]


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14940493
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 21-05-2008 à 22:36:32  profilanswer
 


il s'est endormi  :sweat:

n°14940498
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:37:20  profilanswer
 


"On se retrouve tout de suite pour une prolongation qui s'annonce palpitante."   [:hephaestos]

n°14940504
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:37:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14940511
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 21-05-2008 à 22:38:11  profilanswer
 

autant passer au tab direct

n°14940513
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 22:38:14  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Makelele fait une perte de balle idiote : on omet son nom et on dit "les joueurs de chelsea". C'est bien, le footix n'aura rien remarqué.
 
Et ils font pareil lors de chaque match pour les français qu'ils aiment bien quasiment.


 
C'est pas comme si Makelele faisait un mauvais match... sans dec t'as rien d'autre à foutre que de pinailler sur ce genre de détails à la con?

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 21-05-2008 à 22:38:27

---------------
...
n°14940517
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-05-2008 à 22:38:34  profilanswer
 


 
desole t'as pas le temps d'aller te branler  :lol:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14940521
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 22:39:00  profilanswer
 

mistersid a écrit :


"On se retrouve tout de suite pour une prolongation qui s'annonce palpitante."   [:hephaestos]


 
c'est un peu abusé c'est sûr.
Mais je me demande si, dans l'histoire de la télé pour les commentateurs de foot, un seul fut ou est apprécié ! :D


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940523
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:39:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14940524
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 22:39:15  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
desole t'as pas le temps d'aller te branler  :lol:


 :lol:


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940526
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2008 à 22:39:19  profilanswer
 

mistersid a écrit :


C'est une finale à l'envers : plus ça avance, plus on s'emmerde.  [:dao]


Ouais, pas mal comme définition. :/
Faut espérer que les prolong' soient plus palpitantes.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14940531
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 22:40:03  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
C'est pas comme si Makelele faisait un mauvais match... sans dec t'as rien d'autre à foutre que de pinailler sur ce genre de détails à la con?


 
Non mais ça me fait rire ce genre de choses à la noix.

n°14940535
boisse
Well...fuck
Posté le 21-05-2008 à 22:40:11  profilanswer
 

pongiste76 a écrit :

Et quel match dEvra !! S'il est pas dans les 23 et titulaires, je comprends rien.


 
Domenech prefere l'autre tafiole d'abidal

n°14940536
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:40:11  profilanswer
 

butthead05 a écrit :


 
c'est un peu abusé c'est sûr.
Mais je me demande si, dans l'histoire de la télé pour les commentateurs de foot, un seul fut ou est apprécié ! :D


 
Oh c'était pas spécialement pour critiquer CJP, faut bien qu'il vendre son truc, c'est plutôt de l'appréhension par rapport à la purge qui s'annonce.  :o

n°14940539
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 22:40:27  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Makelele fait une perte de balle idiote : on omet son nom et on dit "les joueurs de chelsea". C'est bien, le footix n'aura rien remarqué.
 
Et ils font pareil lors de chaque match pour les français qu'ils aiment bien quasiment.


Je suis sûr que tu parles de la perte de balle sur la passe à 100 à l'heure que lui fait Ashley Cole alors que Makélélé est entouré de 3 mancuniens... [:klemton]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14940541
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 22:40:32  profilanswer
 

Pas de changements :/

n°14940547
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 22:41:04  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Pas de changements :/


pas d'Anelka tu veux dire  ;)


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940548
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 22:41:18  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Je suis sûr que tu parles de la perte de balle sur la passe à 100 à l'heure que lui fait Ashley Cole alors que Makélélé est entouré de 3 mancuniens... [:klemton]


 
Oui enfin c'est Larquet qui a dit qu'elle était idiote (je me suis mal exprimé dans mon post).

n°14940549
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:41:21  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Ouais, pas mal comme définition. :/
Faut espérer que les prolong' soient plus palpitantes.


 
En tout cas c'est une bonne préparation pour ce qui nous attend à l'Euro.   [:cosmoschtroumpf]

n°14940550
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:41:25  answer
 

pourquoi pas d'anelka ?

n°14940552
haha
Posté le 21-05-2008 à 22:41:31  profilanswer
 

butthead05 a écrit :


 
c'est un peu abusé c'est sûr.
Mais je me demande si, dans l'histoire de la télé pour les commentateurs de foot, un seul fut ou est apprécié ! :D


Arsène  [:fading]


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14940554
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 21-05-2008 à 22:41:48  profilanswer
 

Rooney, on l'a quasiment pas vu du match. Je suis trop surpris. Ce mec est super fort pourtant.


---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°14940555
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 22:41:54  profilanswer
 

Kalou > Anelka  

n°14940560
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:42:22  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Kalou > Anelka  


Lequel ?   [:alph-one]   :D

n°14940562
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 22:42:29  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Kalou > Anelka  


dans un 4-3-3 faut croire !


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940563
haha
Posté le 21-05-2008 à 22:42:30  profilanswer
 

Ayoralone a écrit :

Rooney, on l'a quasiment pas vu du match. Je suis trop surpris. Ce mec est super fort pourtant.


C'est comme ça quand on tombe sur plus fort que soit  [:prodigy]


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14940564
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:42:31  answer
 

pongiste76 a écrit :

L'agression front kick de Ferdinant [:rofl]


Comme dans olive et tom  [:cosmoschtroumpf]

n°14940565
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 22:42:38  profilanswer
 

Kalou :/


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5433  5434  5435  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)