Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPlayTime | Reprise du message précédent :
Domenech fait des émules ! |
mistersid |
C'est une finale à l'envers : plus ça avance, plus on s'emmerde. ![[:dao] [:dao]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dao.gif) |
butthead05 法比安 | Autant le 1-1 à la MT était pas mérité pour Chelsea mais à la 90' ça l'est largement ! ---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
|
pongiste76 Long haul drive | Ca fait combien de temps que Rooney a pas touché un ballon ? |
chtieric lunatique... et looser. |
Autant que Ronaldo  ---------------
psn: Erismix
|
PlayTime | Fallait siffler CF + carton jaune pr Ferdinand là ! |
butthead05 法比安 | tacle à la carotide comme dans les livres Message édité par butthead05 le 21-05-2008 à 22:34:47 ---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
|
pongiste76 Long haul drive | L'agression front kick de Ferdinant ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
rami- - | "bonjour je suis la salle des trophés" ![[:flu1] [:flu1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/flu1.gif) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est quand même abusé sur les corners pour Chelsea... |
Profil supprimé | grant a oublié qu'il etait l'entraineur et qu'il doit faire des changements |
PlayTime | Makelele fait une perte de balle idiote : on omet son nom et on dit "les joueurs de chelsea". C'est bien, le footix n'aura rien remarqué.
Et ils font pareil lors de chaque match pour les français qu'ils aiment bien quasiment. |
mistersid |
Fiou la maîtrise d'Ashley Cole sur ce coup-là. ![[:gaxx] [:gaxx]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gaxx.gif) |
kostaar PSN: KostaaR |
il s'est endormi |
mistersid |
"On se retrouve tout de suite pour une prolongation qui s'annonce palpitante." |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kostaar PSN: KostaaR | autant passer au tab direct |
plzhelp | PlayTime a écrit :
Makelele fait une perte de balle idiote : on omet son nom et on dit "les joueurs de chelsea". C'est bien, le footix n'aura rien remarqué.
Et ils font pareil lors de chaque match pour les français qu'ils aiment bien quasiment.
|
C'est pas comme si Makelele faisait un mauvais match... sans dec t'as rien d'autre à foutre que de pinailler sur ce genre de détails à la con? ---------------
...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
desole t'as pas le temps d'aller te branler ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
butthead05 法比安 | mistersid a écrit :
"On se retrouve tout de suite pour une prolongation qui s'annonce palpitante."
|
c'est un peu abusé c'est sûr.
Mais je me demande si, dans l'histoire de la télé pour les commentateurs de foot, un seul fut ou est apprécié ! ---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PlayTime | plzhelp a écrit :
C'est pas comme si Makelele faisait un mauvais match... sans dec t'as rien d'autre à foutre que de pinailler sur ce genre de détails à la con?
|
Non mais ça me fait rire ce genre de choses à la noix. |
boisse Well...fuck | pongiste76 a écrit :
Et quel match dEvra !! S'il est pas dans les 23 et titulaires, je comprends rien.
|
Domenech prefere l'autre tafiole d'abidal |
mistersid | butthead05 a écrit :
c'est un peu abusé c'est sûr.
Mais je me demande si, dans l'histoire de la télé pour les commentateurs de foot, un seul fut ou est apprécié !
|
Oh c'était pas spécialement pour critiquer CJP, faut bien qu'il vendre son truc, c'est plutôt de l'appréhension par rapport à la purge qui s'annonce.  |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | PlayTime a écrit :
Makelele fait une perte de balle idiote : on omet son nom et on dit "les joueurs de chelsea". C'est bien, le footix n'aura rien remarqué.
Et ils font pareil lors de chaque match pour les français qu'ils aiment bien quasiment.
|
Je suis sûr que tu parles de la perte de balle sur la passe à 100 à l'heure que lui fait Ashley Cole alors que Makélélé est entouré de 3 mancuniens... ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Ethnik ...At the speed of life | Pas de changements  |
PlayTime | BlinkGT a écrit :
Je suis sûr que tu parles de la perte de balle sur la passe à 100 à l'heure que lui fait Ashley Cole alors que Makélélé est entouré de 3 mancuniens...
|
Oui enfin c'est Larquet qui a dit qu'elle était idiote (je me suis mal exprimé dans mon post). |
mistersid | Pierre-Pat a écrit :
Ouais, pas mal comme définition.
Faut espérer que les prolong' soient plus palpitantes.
|
En tout cas c'est une bonne préparation pour ce qui nous attend à l'Euro. |
Ayoralone PSN ID: Seizh | Rooney, on l'a quasiment pas vu du match. Je suis trop surpris. Ce mec est super fort pourtant. ---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
|
Ethnik ...At the speed of life | |
mistersid |
Lequel ?  |
Profil supprimé |
Comme dans olive et tom |
simouu equipe serpentard | Kalou  ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|