Entre toutes les décisions volées sur les sorties de balle et ces poteaux/barres, si j'étais supporter de Chelsea, je serais complètement fou de voir mon équipe perdre ce soir.
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Profil supprimé
Posté le 21-05-2008 à 22:57:42
quand est ce qu'on verra une equipe faire comme au rugby sur les touches un coequipier qui souleve l'autre et hop
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 22:57:55
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2008 à 22:57:48
Sur 15 minutes, les arbitres trouvent 2 minutes à ajouter alors que sur 45, on a rarement plus de 4 minutes... Ca m'échappe. Y'a eu que la crampe de Cole en plus je crois...
Message édité par Pierre-Pat le 21-05-2008 à 22:58:52