Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5435  5436  5437  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14940691
lancevo7
Posté le 21-05-2008 à 22:50:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comment ils savent le nombre de metre qu'a parcouru le joueur ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 22:50:30  profilanswer
 

n°14940693
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 22:50:40  profilanswer
 

CJP qui nous fait genre anelka joker ultime :o si il est aussi fort que henry le sauveur on est mal barré

n°14940699
haha
Posté le 21-05-2008 à 22:50:57  profilanswer
 

scrolling horizontal sur ta télé:
 
NICOLAS ANELKA EST RENTRE... NICOLAS ANELKA EST RENTRE... NICOLAS ANELKA EST RENTRE...


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14940700
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 22:50:59  profilanswer
 

Bonne seconde mi temps de J. Cole [:ocube]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14940704
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 22:51:17  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

comment ils savent le nombre de metre qu'a parcouru le joueur ?


bah chaque joueur dispose d'une puce spéciale

n°14940712
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 21-05-2008 à 22:51:32  profilanswer
 

ouf !!!!

n°14940714
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2008 à 22:51:45  profilanswer
 

L'occase ! [:ciler]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14940717
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:51:56  profilanswer
 

haha a écrit :

scrolling horizontal sur ta télé:
 
NICOLAS ANELKA EST RENTRE... NICOLAS ANELKA EST RENTRE... NICOLAS ANELKA EST RENTRE...


 
*Tube de l'été*
 
NICO Y VA MARQUEEEEER, NICO Y VA MARQUEEEEEEER   [:svenka]

n°14940720
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 22:52:10  profilanswer
 

Ayoralone a écrit :

Entre toutes les décisions volées sur les sorties de balle et ces poteaux/barres, si j'étais supporter de Chelsea, je serais complètement fou de voir mon équipe perdre ce soir.


 
M'en parle pas, ces 2 poteaux :(

n°14940722
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:52:18  answer
 

c'est a cause d'anelka  mauvais marquage sur evra

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 22:52:18  profilanswer
 

n°14940730
haha
Posté le 21-05-2008 à 22:52:42  profilanswer
 
n°14940737
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 22:52:58  profilanswer
 

Le sauvetage de Terry [:bien]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14940745
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:54:05  answer
 

elle est pour chelsea

n°14940746
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:54:08  profilanswer
 


"Le retour d'Anelka ! Il a fait l'effort Anelka, il est bien revenu Anelka !"  :o

n°14940751
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 22:54:23  profilanswer
 

simouu a écrit :

Le sauvetage de Terry [:bien]


ouais les parisiens doivent etre rassurés de voir un joueur comme ca signer a paris au mercato

n°14940755
haha
Posté le 21-05-2008 à 22:54:46  profilanswer
 

à 465k€ la prime de match, il a interet à bien joué le Nico :o


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14940763
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-05-2008 à 22:55:08  profilanswer
 

Ca se réveille un peu, enfin :)

n°14940768
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 22:55:34  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


ouais les parisiens doivent etre rassurés de voir un joueur comme ca signer a paris au mercato


 [:rofl]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14940770
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-05-2008 à 22:55:35  profilanswer
 

Les décisions arbitrales, c'est n'imp... [:prozac]

n°14940772
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2008 à 22:55:47  profilanswer
 

haha a écrit :

à 465k€ la prime de match, il a interet à bien joué le Nico :o


Faudrait un pro rata à la minute jouée. C'est pas gérable sinon. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14940775
boisse
Well...fuck
Posté le 21-05-2008 à 22:55:48  profilanswer
 

simouu a écrit :

Le sauvetage de Terry [:bien]


 
et cte passe de Evra  [:ozon94]

n°14940786
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:57:02  profilanswer
 


Allez, catapulte infernale Drogba-Anelka sur le corner et on en parle plus.  :o

n°14940788
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 21-05-2008 à 22:57:04  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
et cte passe de Evra  [:ozon94]


 
Pk Abidal ??? [:alph-one]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14940798
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:57:42  answer
 

quand est ce qu'on verra une equipe faire comme au rugby sur les touches un coequipier qui souleve l'autre et  hop :lol:


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 22:57:55
n°14940800
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2008 à 22:57:48  profilanswer
 

Sur 15 minutes, les arbitres trouvent 2 minutes à ajouter alors que sur 45, on a rarement plus de 4 minutes... Ca m'échappe. [:transparency] Y'a eu que la crampe de Cole en plus je crois...


Message édité par Pierre-Pat le 21-05-2008 à 22:58:52

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14940822
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 22:58:44  profilanswer
 

kALOU, la passe à pas rater [:prozac]

n°14940826
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 22:58:52  profilanswer
 

Terry c'est quand même du grand art en défense !


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940827
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 22:58:59  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14940828
haha
Posté le 21-05-2008 à 22:58:59  profilanswer
 
n°14940830
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-05-2008 à 22:59:01  profilanswer
 

Il a touché un ballon anelka ?

n°14940832
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-05-2008 à 22:59:13  profilanswer
 

hargreaves, il a le caractère d'un gars qui cogne sa femme :o

n°14940841
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 22:59:26  profilanswer
 


Hop, un ptit coup de curaçao pour Anelka, ça va chier.  [:dao]

n°14940843
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 22:59:46  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Les policiers à poil, faudra pas chercher ou ils sont si ya des débordements, vive la sécurité [:flu1]


C'étaient des supporters de MU ... Ils ont juste échangé leur maillot contre les képis des militaires.


---------------
...
n°14940846
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 22:59:55  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Il a touché un ballon anelka ?


avec les yeux oui, celui ou evra lui passe devant

n°14940849
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 23:00:00  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Il a touché un ballon anelka ?


 
Bin on lui a dit "Tu remplaces Joe Cole", il est perfectionniste Nico.   [:cosmoschtroumpf]

n°14940850
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2008 à 23:00:10  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

hargreaves, il a le caractère d'un gars qui cogne sa femme :o


Connaissance de cause ? [:ocolor]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14940878
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 23:02:11  profilanswer
 

on n'a vu Abramovitch ? je crois pas


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14940883
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 21-05-2008 à 23:02:22  profilanswer
 

au fait, la finale de la coupe de France sera diffusée sur quelle chaîne ?

n°14940891
massaka
Posté le 21-05-2008 à 23:02:50  profilanswer
 

france2

n°14940893
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 23:02:52  profilanswer
 

kostaar a écrit :

au fait, la finale de la coupe de France sera diffusée sur quelle chaîne ?


W9

n°14940896
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-05-2008 à 23:02:53  profilanswer
 

Ca sent les Tabs :(


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5435  5436  5437  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)