Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5429  5430  5431  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14939560
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-05-2008 à 21:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
énorme match de Malouda  [:cytrouille]  
 
pas mieux pour Cole à droite
 
où est SWP ? blessé ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 21:37:14  profilanswer
 

n°14939565
Djadja
Posté le 21-05-2008 à 21:37:27  profilanswer
 

Malouda il sert à rien, faut faire rentrer Anelka pour enfoncer le clou  :o

n°14939567
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 21:37:30  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'est Malouda qui amorce l'action qui amène le but de Chelsea grâce à un bon rush  [:klemton]


 
Ah, c'est lui qui impulse cette magnifique action ?  [:cerveau klem]

n°14939593
uxam
Posté le 21-05-2008 à 21:39:26  profilanswer
 

putin faut quand meme etre con pour foutre essien arrière droit

n°14939601
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-05-2008 à 21:39:43  profilanswer
 

Je me disais bien que le Malouda bashing avait été faible jusque là, fallait juste attendre la mi-temps [:zaib3k]

n°14939602
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:39:48  answer
 

BlinkGT a écrit :

C'est Malouda qui amorce l'action qui amène le but de Chelsea grâce à un bon rush  [:klemton]

Il l'amorce, mais enfin, il est loin de la réussir...ou alors, c'est un sacré géomètre. :o  

n°14939603
rombel
Posté le 21-05-2008 à 21:39:48  profilanswer
 

Carvalho ça vaut rouge là non :/

n°14939613
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:40:37  answer
 

CR7 on fire  [:cerveau dawa psycho]  
La leçon de foot de MU  [:cerveau discobeck] Ca annonce une deuxieme mi temp pas dégeu  [:atsuko]  
 
Ce serait drole de ressortir les quote de l'aprem de tous ceux qui disaient que CR7 passerait à coté de sa finale  [:frag_facile]

n°14939614
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-05-2008 à 21:40:47  profilanswer
 

Il est solide CR7, c'est louche :o
 

n°14939616
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 21:40:53  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Ah, c'est lui qui impulse cette magnifique action ?  [:cerveau klem]


Exactement.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 21:40:53  profilanswer
 

n°14939619
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:41:02  answer
 

rombel a écrit :

Carvalho ça vaut rouge là non :/

Ben si...
 
Il est quand même con, sur n'importe qui autre que CR7 ou Nani, j'peux à la limite comprendre, mais là...

n°14939629
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 21-05-2008 à 21:41:40  profilanswer
 


 
Et Cantona pour MU quand même !  :o


---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°14939632
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-05-2008 à 21:41:42  profilanswer
 

thierry henry il est ou ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14939634
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 21:41:53  profilanswer
 


T'as ouvert les yeux pour voir qu'il était seul au milieu de 4 mancuniens ? Malouda c'est le nouveau Cissé ou quoi ? Si j'crache dessus j'pourrai faire parti d'la bande ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14939637
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-05-2008 à 21:42:15  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Il est solide CR7, c'est louche :o
 


dopage  :o

n°14939639
0cool29
Posté le 21-05-2008 à 21:42:17  profilanswer
 

Christiano Ronaldo est en forme c'est clair !
 
Je préfère le style Messi mais là on peut pas lui reprocher grand chose

n°14939645
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:42:25  answer
 

flounche a écrit :

thierry henry il est ou ?

laule :/  
 
C'est pas comme ça qu'on arrive à 140 quotes, m'enfin, j'avoue qu'il y a du potentiel.

n°14939647
Le General
Posté le 21-05-2008 à 21:42:32  profilanswer
 

Bon un petit duo Anelka-Drogba devant, Essien qui revient à son poste principal pour "prendre le ballon comme il vient" , une sortie de Joe Cole qui ce soir est pire que Malouda + Abidal réunis et un Ballack pricelless est la victoire est à nous !! :o

n°14939651
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 21:42:44  profilanswer
 

Ouais sinon un gros CR7 ce soir, quel joueur.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14939652
gilian1
Posté le 21-05-2008 à 21:42:49  profilanswer
 

j'étais tout ému quand Lampard a marqué :sweat:

n°14939655
droogie
Posté le 21-05-2008 à 21:42:59  profilanswer
 

ronaldo coup de chatte et pleureuse pour pas changer

n°14939659
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:43:16  answer
 

BlinkGT a écrit :

T'as ouvert les yeux pour voir qu'il était seul au milieu de 4 mancuniens ?

Oui, et ?  
 
Je savais pas que la qualité d'un contrôle dépendait du nombre d'adversaires qui t'entourent...
 
En d'autres mots et pour qu'on joue pas au chat et à la souris, il foire son contrôle...mais j'avoue qu'il a au moins essayé sur ce coup-là, et qu'il passe un homme...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 21:44:32
n°14939662
ganellon
-
Posté le 21-05-2008 à 21:43:28  profilanswer
 

mistersid a écrit :


CJP va-t-il s'exciter pendant tout le match sur la possible entrée en jeu d'Anelka comme il l'avait fait pour Thierry Henry lors du match Barcelone - Manchester ?  Suspense.  [:noxauror]


 
bien vu


---------------
--~~--
n°14939676
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 21-05-2008 à 21:44:30  profilanswer
 

Je veux le voir jouer... Il pourrait trop apporter dans le jeu... http://images.mirror.co.uk/upl/m3/jan2008/0/6/8C0315DD-ABD8-4646-13EFD8B8AD771CA2.jpg


---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°14939678
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 21:44:35  profilanswer
 


Ca peut aussi dépendre des mètres que tu viens de parcourir, de la pression des adversaires et du fait de lever les yeux et voir que t'as personne autour de toi. Enfin j'dis ça, j'dis rien.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14939679
0cool29
Posté le 21-05-2008 à 21:44:36  profilanswer
 

mdr :D
 
j'avoue c'était énorme avec T.Henry
 
" Thierry Henry qui attaque sur le côté "
" Nan nan c'est Abidal CJP "
" En effet.... "
 
:D

n°14939705
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 21:46:26  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Je me disais bien que le Malouda bashing avait été faible jusque là, fallait juste attendre la mi-temps [:zaib3k]


:D


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14939715
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:46:51  answer
 

BlinkGT a écrit :

Ca peut aussi dépendre des mètres que tu viens de parcourir, de la pression des adversaires et du fait de lever les yeux et voir que t'as personne autour de toi. Enfin j'dis ça, j'dis rien.

J'ai édité au-dessus, sa tentative est audacieuse, il a pas facile de s'en sortir, tout ça je veux bien...mais la construction n'est pas réussie...

n°14939723
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 21-05-2008 à 21:47:36  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

mdr :D
 
j'avoue c'était énorme avec T.Henry
 
" Thierry Henry qui attaque sur le côté "
" Nan nan c'est Abidal CJP "
" En effet.... "
 
:D


 
"Il n'empêche Jean-Michel que je serais curieux de voir ce que Thierry Henry pourrait faire en attaque. C'est typiquement le genre de match dans lequel il pourrait briller."
 
"Gros plan sur Thierry Henry sur le banc du Barça... qui devrait entrer prochainement... c'est certain !"
 
"Jean-Michel, on attend quand même avec impatience le moment où Franck Rijkaard va faire entrer Thierry Henry !"


---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°14939739
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 21:48:25  profilanswer
 

Le General a écrit :

Bon un petit duo Anelka-Drogba devant, Essien qui revient à son poste principal pour "prendre le ballon comme il vient" , une sortie de Joe Cole qui ce soir est pire que Malouda + Abidal réunis et un Ballack pricelless est la victoire est à nous !! :o


Joe Cole va tous les laisser par terre  [:fitterashes]  


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14939748
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 21:49:02  profilanswer
 

Qui va influencer le plus l'arbitre ?  :D


---------------
psn: Erismix
n°14939749
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 21:49:03  profilanswer
 


Il a tenté des choses, créé plusieurs fois le décalage côté gauche, amorcé plusieurs accel mais y'a très peu de mouvements autour de lui donc forcément on a l'impression qu'il fait d'la merde. [:spamafote]  
 
Quand tu vois que Joe Cole, lui, n'a RIEN tenté, va falloir stopper le bashing infondé. J'dis ça juste comme ça mais j'ai vu Malouda plus transparent que ce soir.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14939750
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2008 à 21:49:08  profilanswer
 

z'ont la réussite chelsea dans cette LDC pour le moment

n°14939756
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:49:20  answer
 

Ils est ou Park :(
Il devait etre titulaire,il est même pas dans les remplacants  [:cerveau du chaos]

n°14939758
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 21:49:29  profilanswer
 

gilian1 a écrit :

j'étais tout ému quand Lampard a marqué :sweat:


 
Le pauvre, comme si il avait toute la misère du monde sur le dos, on va les plaindre  :sarcastic:  
 
 
Bon sinon j'aimerais bien qu'Anelka marque le but décisif pour Chelsea.

n°14939775
tracid
Posté le 21-05-2008 à 21:50:40  profilanswer
 

vous saviez que Frank Leboeuf  était consultant sur ESPN   :heink:      Il vit aux US ?
 
faut dire que je ne matte jamais le soccer d'habitude  :o

n°14939779
gilian1
Posté le 21-05-2008 à 21:51:01  profilanswer
 

je suis impatient de voir l'entrée d'Anelka :o Je me demande ce que la vitesse d'Anelka pourrait apporter à Chelsea :o J'aurais été curieux de voir ce que la vitesse d'Anelka aurait pu apporter à cette action :o

n°14939782
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 21-05-2008 à 21:51:10  profilanswer
 

tracid a écrit :

vous saviez que Frank Leboeuf  était consultant sur ESPN   :heink:      Il vit aux US ?

 

faut dire que je ne matte jamais le soccer d'habitude  :o

 


et il entraine un club avec des stars je crois

 

edit: le Hollywood United pour être exact


Message édité par bigmatt753 le 21-05-2008 à 21:51:55

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14939831
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 21:54:30  profilanswer
 


Malouda vient d'inventer l'appel de balle dos au but à reculons.  [:implosion du tibia]

n°14939836
haha
Posté le 21-05-2008 à 21:54:48  profilanswer
 

Ayoralone a écrit :


 
"Il n'empêche Jean-Michel que je serais curieux de voir ce que Thierry Henry pourrait faire en attaque. C'est typiquement le genre de match dans lequel il pourrait briller."
 
"Gros plan sur Thierry Henry sur le banc du Barça... qui devrait entrer prochainement... c'est certain !"
 
"Jean-Michel, on attend quand même avec impatience le moment où Franck Rijkaard va faire entrer Thierry Henry !"


 
Ca ferait un bon pin's parlant
 [:gregor52]


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14939847
brandazor
Posté le 21-05-2008 à 21:55:18  profilanswer
 

Cette coupe de maïrdeuh pour ronaldo  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5429  5430  5431  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)