Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5428  5429  5430  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14939406
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 21:28:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'occaz encore :/


---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 21:28:04  profilanswer
 

n°14939409
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 21:28:16  profilanswer
 

La défense de Chelsea [:prozac]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14939415
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 21:29:02  profilanswer
 


Malouda est totalement transparent jusque ici :/


---------------
psn: Erismix
n°14939429
brandazor
Posté le 21-05-2008 à 21:30:19  profilanswer
 

chtieric a écrit :


Malouda est totalement transparent jusque ici :/


 
non non il est bien noir ,je te rassure  

n°14939432
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-05-2008 à 21:30:31  profilanswer
 

Goaaaaallll

n°14939434
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 21:30:34  profilanswer
 

Lampard !!!!!!!!!!!!!!!


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14939435
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 21-05-2008 à 21:30:36  profilanswer
 

NEIN !!!


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14939436
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-05-2008 à 21:30:36  profilanswer
 

OUI !! [:shay]

n°14939437
brandazor
Posté le 21-05-2008 à 21:30:36  profilanswer
 

YES §§

n°14939438
loulou le ​marlou
Posté le 21-05-2008 à 21:30:40  profilanswer
 

LAMPARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDD

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 21:30:40  profilanswer
 

n°14939439
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-05-2008 à 21:30:41  profilanswer
 

LAMPAAARD !!

n°14939440
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-05-2008 à 21:30:42  profilanswer
 

noooooon  :fou:

n°14939441
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:30:42  answer
 

la deviation chanceuse

n°14939443
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 21-05-2008 à 21:30:43  profilanswer
 
n°14939444
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 21:30:49  profilanswer
 

P'tain la chance quoi... :/


---------------
psn: Erismix
n°14939446
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-05-2008 à 21:30:55  profilanswer
 

CHELSEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:wark0]


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14939449
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 21:30:58  profilanswer
 

Franque Lanmeparde

n°14939450
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 21:31:05  profilanswer
 


PEDROOOOO MIGUEEEEEEEEEEEL LAAAAAÂÂÂÂÂÂAAAAMPAAAAAAAAAAAAARD   [:hurle]

n°14939451
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 21:31:06  profilanswer
 

LAMPARD [:hurle]§§§§§


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14939453
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 21:31:14  profilanswer
 

chtieric a écrit :

P'tain la chance quoi... :/


ouais mais contre de la main !


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14939457
haha
Posté le 21-05-2008 à 21:31:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c'est bien de croire encore au père Noël à ton age  :D


 
Just watch  [:prodigy]


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14939458
butthead05
法比安
Posté le 21-05-2008 à 21:31:26  profilanswer
 

mistersid a écrit :


PEDROOOOO MIGUEEEEEEEEEEEL LAAAAAÂÂÂÂÂÂAAAAMPAAAAAAAAAAAAARD   [:hurle]


 :lol:  :lol:


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14939459
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-05-2008 à 21:31:28  profilanswer
 

tain mais cte chatte :/

n°14939462
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 21:31:43  profilanswer
 

Van der Sar qui glisse [:afrojojo]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14939463
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-05-2008 à 21:31:44  profilanswer
 

Ya vraiment que sur un coup de chance qu'ils peuvent marquer :/


Message édité par Pere Dodu le 21-05-2008 à 21:31:50
n°14939464
uxam
Posté le 21-05-2008 à 21:31:46  profilanswer
 

fait chier :/

n°14939468
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-05-2008 à 21:31:58  profilanswer
 

mistersid a écrit :


PEDROOOOO MIGUEEEEEEEEEEEL LAAAAAÂÂÂÂÂÂAAAAMPAAAAAAAAAAAAARD   [:hurle]


 :D  :D

n°14939470
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 21-05-2008 à 21:32:04  profilanswer
 

mistersid a écrit :


PEDROOOOO MIGUEEEEEEEEEEEL LAAAAAÂÂÂÂÂÂAAAAMPAAAAAAAAAAAAARD   [:hurle]


 [:rofl]


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14939471
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 21:32:12  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

tain mais cte chatte :/


 
Bück dich !  [:sarko]

n°14939473
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 21:32:16  profilanswer
 

Bordel Man Utd va regretter les occaz loupées :(


---------------
psn: Erismix
n°14939474
hellmaster​666
Posté le 21-05-2008 à 21:32:17  profilanswer
 

malheur la moule  :fou:  :pfff:  :kaola:

n°14939483
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-05-2008 à 21:33:06  profilanswer
 

Putain, il aurait pu le péter là

n°14939485
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-05-2008 à 21:33:23  profilanswer
 
n°14939486
loulou le ​marlou
Posté le 21-05-2008 à 21:33:26  profilanswer
 

mistersid a écrit :


PEDROOOOO MIGUEEEEEEEEEEEL LAAAAAÂÂÂÂÂÂAAAAMPAAAAAAAAAAAAARD   [:hurle]


Taggle [:dks] :D

n°14939508
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 21:34:52  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Putain, il aurait pu le péter là


 
Ouais, Carvalho doit pas avoir envie de gagner l'Euro.  [:noxauror]
 
Bon et bin on va prier très fort pour que Ribéry marche sur l'eau pendant l'Euro, parce que si on compte sur le côté Abidal - Malouda pour amener quelque chose devant ....  [:blinkgt]

n°14939510
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:34:58  answer
 

Bon, ben Chelsea super bien payé ...  
 
Si Essien et Malouda élèvent leur niveau de jeu plus souvent, et si l'arbitre continue de tolérer les crampons dans les chevilles, c'est jouable pour Chelsea.  
 
Sinon, j'la sens bien pour mon prono. :o

n°14939525
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 21:35:37  profilanswer
 

C'mon Blues [:shay]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14939541
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 21-05-2008 à 21:36:11  profilanswer
 

/intrusion
 
ces blues grr  :fou:  
j'espère qu'ils en prendront 3 en 2nde mi tps  :kaola:  
Allez MU  :bounce:

n°14939551
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 21:36:43  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Ouais, Carvalho doit pas avoir envie de gagner l'Euro.  [:noxauror]
 
Bon et bin on va prier très fort pour que Ribéry marche sur l'eau pendant l'Euro, parce que si on compte sur le côté Abidal - Malouda pour amener quelque chose devant ....  [:blinkgt]


C'est Malouda qui amorce l'action qui amène le but de Chelsea grâce à un bon rush  [:klemton]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14939557
0cool29
Posté le 21-05-2008 à 21:36:58  profilanswer
 

Ronaldo - Tevez - Rooney ça fous un bouillon devant
 
Ils auraient pu tuer le match déjà Manchester.
 
Chelsea qui se fais dominer mais qui réussi à planter , wait and see now

n°14939560
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-05-2008 à 21:37:14  profilanswer
 

énorme match de Malouda  [:cytrouille]  
 
pas mieux pour Cole à droite
 
où est SWP ? blessé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5428  5429  5430  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)