Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5441  5442  5443  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14941378
Cicero75
Posté le 21-05-2008 à 23:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jolie caméra

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 23:26:35  profilanswer
 

n°14941379
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 23:26:37  profilanswer
 


perdu [:haha]


---------------
psn: Erismix
n°14941383
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 23:26:44  profilanswer
 

Ca se voyait qu'il allait la tirer à gauche :(

n°14941384
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2008 à 23:26:48  profilanswer
 

Belleti, le coup de poker !
 
Tranquille...


Message édité par Pierre-Pat le 21-05-2008 à 23:27:25

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14941385
Cicero75
Posté le 21-05-2008 à 23:26:51  profilanswer
 

Lui il rate, trop froid.

n°14941386
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 23:26:53  profilanswer
 


Tain fais chier la Barrick.   [:mechant]

n°14941388
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 21-05-2008 à 23:27:06  profilanswer
 

Si Belleti rate, c'est la lose ultime. Un Jean-Claude Duss du ballon rond.
 
Edit: Tant mieux pour lui ^^


Message édité par Ayoralone le 21-05-2008 à 23:27:22

---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°14941390
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-05-2008 à 23:27:17  profilanswer
 

le sang-froid de Belletti qui a pas touché un ballon :D

n°14941393
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 23:27:21  profilanswer
 

VDS qui saute avant son tir, :D

n°14941394
Cicero75
Posté le 21-05-2008 à 23:27:25  profilanswer
 

Oulà... Ronaldo...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 23:27:25  profilanswer
 

n°14941395
Taliesim
Posté le 21-05-2008 à 23:27:26  profilanswer
 

Nuages nuages

n°14941396
massaka
Posté le 21-05-2008 à 23:27:26  profilanswer
 

ronaldo please please please

n°14941398
gribouille​93
Posté le 21-05-2008 à 23:27:29  profilanswer
 
n°14941399
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 23:27:32  profilanswer
 


Bon arrêtez de dire qu'ils vont louper, tout rentre du coup.  :o

n°14941400
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 23:27:33  profilanswer
 

CR7 ...


---------------
psn: Erismix
n°14941401
haha
Posté le 21-05-2008 à 23:27:36  profilanswer
 
n°14941403
kb10
Posté le 21-05-2008 à 23:27:38  profilanswer
 

vas-y toi la danseuse poteau !!!!!!!!!

n°14941404
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2008 à 23:27:39  profilanswer
 

cr7 loupe le encule! :o

n°14941406
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 23:27:45  profilanswer
 

CR7  [:kokko8]  
 
 
 
 [:hotshot]  [:hotshot]  [:hotshot]

n°14941409
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-05-2008 à 23:27:47  profilanswer
 

RAT2§§§


---------------
we are the dollars and cents
n°14941410
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-05-2008 à 23:27:47  profilanswer
 

CR7§§§§§§§§§§§§ [:max evans]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14941411
haha
Posté le 21-05-2008 à 23:27:48  profilanswer
 
n°14941412
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 23:27:48  profilanswer
 

owneeeeeeeeeed

n°14941413
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2008 à 23:27:49  profilanswer
 

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

n°14941415
Cicero75
Posté le 21-05-2008 à 23:27:50  profilanswer
 

GT SUR.... MERDE

n°14941416
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 23:27:51  profilanswer
 


RONAAAALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO   [:hurle]

n°14941418
Zorin
Posté le 21-05-2008 à 23:27:51  profilanswer
 

Quel match trop chiant! rendez nous liverpool en finale lol

n°14941419
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 21-05-2008 à 23:27:51  profilanswer
 

\o/


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°14941420
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-05-2008 à 23:27:52  profilanswer
 

Ronaldo !!! [:haha]

n°14941421
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 21-05-2008 à 23:27:52  profilanswer
 

CR7 :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14941422
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 23:27:52  profilanswer
 

MAIS YES§!!!!!!!!!!


---------------
...
n°14941423
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 23:27:52  answer
 

ouaisssssssssssssssssssssssssssss

n°14941424
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 21-05-2008 à 23:27:52  profilanswer
 

HAHAHAHAHAHAHA :D


---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°14941425
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-05-2008 à 23:27:54  profilanswer
 

-h-yènj-èj èkè_ ;kèç(;

n°14941428
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2008 à 23:27:55  profilanswer
 

IL RATE §§§§


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14941429
gribouille​93
Posté le 21-05-2008 à 23:27:56  profilanswer
 

mais yes !!!!!!

n°14941430
Taliesim
Posté le 21-05-2008 à 23:27:56  profilanswer
 

BuzeMan

n°14941431
loulou le ​marlou
Posté le 21-05-2008 à 23:27:57  profilanswer
 

ARRET  [:haha]

n°14941432
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 23:27:59  profilanswer
 

pfffff...


---------------
psn: Erismix
n°14941433
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 23:27:59  profilanswer
 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

n°14941434
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-05-2008 à 23:28:00  profilanswer
 

huge cech :D


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5441  5442  5443  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)