| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 16:15:05 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 30-10-2018 à 16:20:54 |
scream_dracula |
|
PetitJean Aspe rite |
Non. Et sa réputation locale n'est plus à faire --------------- oui |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Du grand Tebas
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 30-10-2018 à 16:42:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le mec il pense qu'au PSG jour et nuit, ce niveau de raj --------------- les chiens aboient, le train passe |
panshi |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 16:49:26 ![]() ![]() |
Juliano66 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fufu67 |
|
mouzone Membre | Nouvel épisode du podcast consacré à la serie a (10ème journée) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
offensivement neymar a été clairement le meilleur joueur parisien sur ce match, même si beaucoup de déchets, et vu son poste, ses pertes de balles étaient assez dangereuses pour son équipe. après paris a le talent individuel pour faire mal à naples, et les croquages incroyables de naples me donnent espoir pour dans 8 jours bref, naples indiscutablement favori, mais paris a le talent individuel pour ne pas perdre, voire gagner si alignement des planètes. Message édité par vicenzo le 30-10-2018 à 18:18:26 |
starsida |
'ci Mou zone. |
syfare |
|
Bébé Yoda | Vous avez écouté Platini chez Dugachis ce soir ? Ça vaut le coup de podcas? |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
popinouse |
J'suis pas raciste, mes enfants sont arabes. --------------- Ok ta mer |
maugani |
Encore un passé par l'arche de Zoé et qui a racheté un orphelinat tah la Madonne. Soit dit en passant, vu la gueule de certaines filières dans le football, on est aussi dans l'esclavagisme moderne. Message édité par maugani le 30-10-2018 à 19:29:57 |
Indeed En effet! | Ce MHSC-Nantes, c'est la mort |
alain haque-barre écochienniste |
Indeed En effet! | Et voila |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Morrissey je te souhaite une défaite sans appel pour t'éviter toute rage et déception. |
Bébé Yoda | Intéressante interview d'un grand bienfaiteur du football |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Indeed En effet! |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cyd125 Teflon Don | Coach Vahid il est tellement légendaire putain --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 30-10-2018 à 20:34:04 |
cyd125 Teflon Don | M’bappé sous les ordres de Vahid il vient 15 minutes en avance aux entraînements --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
scream_dracula |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Indeed En effet! | Sala la giraffe humaine qui chatte... sur une erreur d'arbitrage en plus, je rêve |
mouzone Membre |
Par ailleurs Messi a été élu meilleur joueur en cdm 2014 je me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 30-10-2018 à 20:44:20 |
data Lutècestan |
|
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |