Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53919  53920  53921  ..  76689  76690  76691  76692  76693  76694
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°54840625
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2018 à 14:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

L'interview de Mbappé par Paga était assez étrange tout de même hier soir. Il avait l'air particulièrement énervé et fier, ça lui ressemblait pas trop.  

Fait-il une crise d'ado tardive ?  [:transparency]

ITW en sortie de terrain, match dans lequel il a été puni, tout le monde veut faire le buzz dessus, il ruminait encore un peu.
Bwef, circulez y a rien à voir.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 14:45:04  profilanswer

n°54840638
gouleyance
sait compliquer
Posté le 29-10-2018 à 14:46:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

L'interview de Mbappé par Paga était assez étrange tout de même hier soir. Il avait l'air particulièrement énervé et fier, ça lui ressemblait pas trop.  

MBappé est champion du monde, c'est un titre lourd à porter pour un jeune adulte de 18 ans

n°54840641
Yeb63
Posté le 29-10-2018 à 14:46:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

Première personne que tu vois quand tu sors du terrain, c'est Paga, normal que tu sois énervé :o

n°54840675
albatar197​6
Posté le 29-10-2018 à 14:49:24  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Première personne que tu vois quand tu sors du terrain, c'est Paga, normal que tu sois énervé :o

:lol:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°54840700
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-10-2018 à 14:51:01  profilanswer

Il se met beaucoup de pression tout seul tout de même avec ce discours, non ?

Je cherche pas à critiquer ce proto-joyaux, mais juste à comprendre :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54840820
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-10-2018 à 15:03:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

Surtout quand tu vois sa prestation, une course tout droit pour gagner un duel face au gros Mandanda, et un extérieur du pied random, donc rien qui ne semble infaisable et qui fasse dire "ouah" aux footballeurs du dimanche...C'est maigre en 30 minutes, et certainement pas suffisant pour faire preuve d'une telle arrogance...

n°54840824
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2018 à 15:03:50  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il se met beaucoup de pression tout seul tout de même avec ce discours, non ?

Je cherche pas à critiquer ce proto-joyaux, mais juste à comprendre :o

Assez maladroit selon dans le sens où il se prend une sanction car ces agissements peuvent pénaliser le groupe (si un commence à faire le mariole, les autres peuvent suivre) et sa première déclaration c'est de se situer au dessus de ce même groupe.  
Après, bon, le mec débloque le match sur son premier ballon, qu'est ce que tu veux lui dire  [:ddr555]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54840935
-rOmanO-
Posté le 29-10-2018 à 15:15:05  profilanswer

Gabigol a écrit :

Romano et Sym ont le totem, tu sais très bien pourquoi.

J'aimerais l'info aussi. Si un modo veut sanctionner il le fera et j'assumerai.

n°54840988
airy
Posté le 29-10-2018 à 15:19:51  profilanswer

vassilii a écrit :

Apparemment, Rabiot et Mbappé avait 2 minutes de retard [:clooney38]  

Je pense que meme au conseil des ministres, tu n'es pas sur le banc si tu as 2 minutes de retard.

Si c'est avéré, il est clair que le truc est surjoué. On peut imaginer que ça démangeait déjà un peu toucraile et qu'il attendait la moindre occaz' pour marquer le coup. [:lumbahaab:4]  

La vrai question est "l'aurait il fait avant le retour face à Naples ?"...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°54841007
piccolo
Posté le 29-10-2018 à 15:21:36  profilanswer

airy a écrit :

Si c'est avéré, il est clair que le truc est surjoué. On peut imaginer que ça démangeait déjà un peu toucraile et qu'il attendait la moindre occaz' pour marquer le coup. [:lumbahaab:4]  

Source ou PP ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 15:21:36  profilanswer

n°54841011
-rOmanO-
Posté le 29-10-2018 à 15:21:44  profilanswer

Je vois que toi tu assumes peu...

Comme d'hab quoi

n°54841030
SOF40
Posté le 29-10-2018 à 15:23:31  profilanswer

go Restac.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54841179
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-10-2018 à 15:34:58  profilanswer

Tuchel c'est le CPE qui arrive en ZEP et veut imposer des nouvelles règles pour se faire respecter.

4 mois plus tard tout est sous le tapis, et le collège reprend sa forme naturelle [:pascom:9]

n°54841229
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-10-2018 à 15:38:54  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Marquinhos est un héros du peuple

Un cassos qui a du voter Bolsonaro.

Seizh a écrit :

Solidarité avec Hazumaki.
Si votre équipe de cœur se faisait défoncer depuis 6 ans par le rival historique, comment vous réagiriez ?

Je supporte pas Marseille  [:hazumaki]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54841281
data
Lutècestan
Posté le 29-10-2018 à 15:43:54  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je comprends pas comment on peut autant avoir la rage [:jeanpierre decombres:5]  

n°54841296
Bébé Yoda
Posté le 29-10-2018 à 15:45:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

Après, bon, le mec débloque le match sur son premier ballon, qu'est ce que tu veux lui dire [:ddr555]

Pour moi c'est une erreur. Ma référence c'est Claude Onesta, et son traitement des stars.
Quand il avait mis Karabatic Sur le banc pour son premier gros tournoi afin qu'il apprenne l'humilité et l'appartenance au groupe... Et même une fois que c'était une méga star :

Citation :

Lorsque Nikola Karabatic, qui est devenu une star internationale, passe la porte de l'hôtel, il est un parmi les autres, il n'aura pas de statut spécifique, pas plus que Dinart ou Gille. Si Karabatic met dix buts en finale, sa prime d'objectif sera la même que celui qui n'a pas joué : on gagne aussi par la force de nos remplaçants…

n°54841309
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 29-10-2018 à 15:46:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Joli le manque de respé pour des dizaines de millions de brésiliens, ainsi que pour le concep' même de démocratie.

/hs

n°54841312
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-10-2018 à 15:46:46  profilanswer

C'est une star Karabatic ? [:pascom:9]

n°54841326
Hazumaki
Posté le 29-10-2018 à 15:48:02  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Joli le manque de respé pour des dizaines de millions de brésiliens, ainsi que pour le concep' même de démocratie.

/hs

Si on peut plus taunter aussi. Les brésiliens choisissent qui ils veulent, rien à battre.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54841334
mouzone
Membre
Posté le 29-10-2018 à 15:48:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:freddy mitchell]
Ils votent pour qui ils veulent mais pas complètement donc ...

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 29-10-2018 à 15:49:09
n°54841352
Hazumaki
Posté le 29-10-2018 à 15:50:17  profilanswer

mouzone a écrit :

[:freddy mitchell]
Ils votent pour qui ils veulent mais pas complètement donc ...

Si tu ne comprends pas le concept de taunt sur un topic intégralement dédié à ça, je ne peux rien faire pour toi, internaute Mouzone.

---------------
n°54841363
mouzone
Membre
Posté le 29-10-2018 à 15:51:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pour moi c'est une erreur. Ma référence c'est Claude Onesta, et son traitement des stars.
Quand il avait mis Karabatic Sur le banc pour son premier gros tournoi afin qu'il apprenne l'humilité et l'appartenance au groupe... Et même une fois que c'était une méga star :

Citation :

Lorsque Nikola Karabatic, qui est devenu une star internationale, passe la porte de l'hôtel, il est un parmi les autres, il n'aura pas de statut spécifique, pas plus que Dinart ou Gille. Si Karabatic met dix buts en finale, sa prime d'objectif sera la même que celui qui n'a pas joué : on gagne aussi par la force de nos remplaçants…

Ta référence est donc un condamné à une escroquerie dans une sordide affaire de paris truqués ???  [:freddy mitchell:7]

n°54841373
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-10-2018 à 15:52:10  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Citation :

T'es gentil mais on parle du PSG là, meilleur club de France et top 9 européen à l'heure H, c'est du très haut niveau et non un "sport" pratiqué par 5 pays européens où on s'arrête toutes les 2 minutes pour essuyer le sol parce que ça glisse trop [:cacatomique:4]

Message édité par Pere Dodu le 29-10-2018 à 15:52:34

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54841391
Bébé Yoda
Posté le 29-10-2018 à 15:53:56  profilanswer

:D :D
Z'etes cons :D

Me faire rire en plein openspace, c'est pas fairplay  [:domen2]

n°54841405
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2018 à 15:55:02  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Citation :

Ok alors les valeurs des autres sports, on s'ne passera.
En quoi c'est une erreur ? Qu'est ce qui ets une erreur ? La comm' de Kyky ? la déicsion de Tuchel de le faire jouer quand même ?  
Il va pas le foutre sur le banc 50ans non plus, on parle de 2 minutes, il marque le coup.

Putain mais j'en reviens pas qu'on passe la journée dessus.
Peut-on parler du niveaude merde de l'OM ?

---------------
n°54841436
Bébé Yoda
Posté le 29-10-2018 à 15:57:26  profilanswer

sirius gott a écrit :

En quoi c'est une erreur ? Qu'est ce qui ets une erreur ? La comm' de Kyky ? la déicsion de Tuchel de le faire jouer quand même ?
Il va pas le foutre sur le banc 50ans non plus, on parle de 2 minutes, il marque le coup.

Je citais un message qui se terminait en "il claque un but, on peut rien lui dire"
Et je trouve que c'est pas une bonne manière de manager un joueur.
Donc pour le coup Tuchel a eu raison de "sanctionner" notre pépite et le faisant rentrer plus tard.
Si tu veux un groupe solide qui respecte l'institution c'est indispensable.

Le niveau pourri de l'OM on peut en parler mais ça fait des années que ça dure, c'est pas nouveau

n°54841438
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-10-2018 à 15:57:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ne t'avise pas de tenter de faire dériver la conversation sur autre chose que la crise qui couve au Paris SG, ceci est mon dernier avertissement [:jean-michel sardou:4]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54841458
airy
Posté le 29-10-2018 à 15:58:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Si tu ne comprends pas le concept de taunt sur un topic intégralement dédié à ça, je ne peux rien faire pour toi, internaute Mouzone.

Ah non, c'est bien plus subtil : le concept est de taunter h24/7 mais de rajer quand quelqu'un d'autre le fait (si c'est pas ton délire)...  [:le guide]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°54841487
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2018 à 16:00:04  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le niveau pourri de l'OM on peut en parler mais ça fait des années que ça dure, c'est pas nouveau

J'alerte.
Et ce malgré les menaces de Dodu.

---------------
n°54841525
poutrello
Posté le 29-10-2018 à 16:02:33  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ne t'avise pas de tenter de faire dériver la conversation sur autre chose que la crise qui couve au Paris SG, ceci est mon dernier avertissement [:jean-michel sardou:4]

J-3 avant la crise de Novembre  [:freddy mitchell:2]

n°54841585
gouleyance
sait compliquer
Posté le 29-10-2018 à 16:06:51  profilanswer

poutrello a écrit :

J-3 avant la crise de Novembre  [:freddy mitchell:2]

ta moustache est pas encore prête?

n°54841631
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-10-2018 à 16:11:11  profilanswer

Le 2 Novembre à 23h crise à Paris

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54841639
vassilii
Posté le 29-10-2018 à 16:11:59  profilanswer

airy a écrit :

La vrai question est "l'aurait il fait avant le retour face à Naples ?"...

Non, la vraie question est "l'aurait-il fait à Neymar ?"

n°54841651
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 29-10-2018 à 16:13:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le respé entre personnes de couleur n'est plus là [:chevreuil_npa:2]

n°54841680
albatar197​6
Posté le 29-10-2018 à 16:17:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

:D :D
Z'etes cons :D

Me faire rire en plein openspace, c'est pas fairplay [:domen2]

Ça t'apprendra à ne pas être fair play avec ton employeur :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°54841693
albatar197​6
Posté le 29-10-2018 à 16:18:41  profilanswer

vassilii a écrit :

Neymar est exemplaire. La question ne se pose même pas  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°54841727
Gabigol
Posté le 29-10-2018 à 16:24:23  profilanswer

vassilii a écrit :

A priori ce n'est pas la première fois que cela arrive ( cf l'attitude de Tuchel en conf quand on lui pose la question concernant une récidive), et oui Neymar aurait eu droit a la même sanction, Tuchel me semble coutumier du fait, il avait pas mis au placard Aubameyang, son meilleur attaquant et atout  a l'époque pour un match de Cl pour une histoire d'escapade je ne sais ou?

Message édité par Gabigol le 29-10-2018 à 16:24:50
n°54841775
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-10-2018 à 16:29:23  profilanswer

non mais il est certain que si un titulaire arrive 5 mns en retard à la causerie avant le match a naples, il jouera quand même...
perdre à marseille dans ce contexte chez un adversaire dans une mauvaise passe n'est pas comparable avec la catastrophe industrielle que serait une défaite à naples

n°54841804
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-10-2018 à 16:33:04  profilanswer

Votre Karabamachin là, est-il Champion du Monde de Football Masculin fifa ? Non, donc bon circulez avec vos sports insignifiants. KMB7/10 c'est au dessus de tous vos clodos obligés de faire parier la famille pour payer le loyer.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54841816
Mac_Lane
Posté le 29-10-2018 à 16:34:06  profilanswer

Soupaire a écrit :

Votre Karabamachin là, est-il Champion du Monde de Football Masculin fifa ?

Non mais il est bateau dans Tintin :o

n°54841825
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-10-2018 à 16:34:50  profilanswer

Le karaboudjan !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53919  53920  53921  ..  76689  76690  76691  76692  76693  76694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)