| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 14:45:04 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer |
|
Yeb63 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
raph0ux Amateur de PC | Il se met beaucoup de pression tout seul tout de même avec ce discours, non ? Je cherche pas à critiquer ce proto-joyaux, mais juste à comprendre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-rOmanO- |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 15:21:36 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
SOF40 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
data Lutècestan |
|
Bébé Yoda |
Pour moi c'est une erreur. Ma référence c'est Claude Onesta, et son traitement des stars.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 29-10-2018 à 15:49:09 |
mouzone Membre |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 29-10-2018 à 15:52:34 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bébé Yoda |
sirius gott ⭐⭐ |
Bébé Yoda |
Je citais un message qui se terminait en "il claque un but, on peut rien lui dire" Le niveau pourri de l'OM on peut en parler mais ça fait des années que ça dure, c'est pas nouveau |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sirius gott ⭐⭐ |
poutrello |
|
gouleyance sait compliquer |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le 2 Novembre à 23h crise à Paris --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
albatar1976 |
Ça t'apprendra à ne pas être fair play avec ton employeur --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Neymar est exemplaire. La question ne se pose même pas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gabigol |
Message édité par Gabigol le 29-10-2018 à 16:24:50 |
Mac_Lane |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le karaboudjan ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |