Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53912  53913  53914  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°54836210
kappa
No pasaran
Posté le 28-10-2018 à 23:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :


 
Parce que Bolsonaro est un homme intègre bien sûr. T'es vraiment sacrément limité toi.


 
Moi être supérieur à toi [:kappa:9]  
Moi savoir vérité  [:kappa:9]  
Bolsonaro fasciste  [:kappa:9]  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 23:52:33  profilanswer
 

n°54836212
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-10-2018 à 23:53:21  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Ya pas simulation, Strootman se bloque au sol pour bloquer la trajectoire de Marquinhos. Contact -> faute.  
 
Simulation c'est Germain qui tombe sans que personne le touche.


N’importe quoi. Marquinhos s’encastre dans Strootman qui ne fait aucun geste délibéré et sanctionnable. Simulation -> Pas faute.
 
Après faut pas venir chialer quand personne ne vient à votre secours en LDC.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54836215
Requiem
Posté le 28-10-2018 à 23:54:06  profilanswer
 

Belloc a écrit :


C'est pas ton club.  
T'as aimé le match de Benzema sinon ?


 
 [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]

n°54836220
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-10-2018 à 23:55:58  profilanswer
 


Non, le verdict est sans appel : Olivie n'a pas apprécié le Clasico de 16h [:patisucre:1]

n°54836221
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2018 à 23:56:10  profilanswer
 

Belloc a écrit :


C'est pas ton club.  
T'as aimé le match de Benzema sinon ?


J'ai pas pu regarder, j'ai une vie :(


---------------

n°54836225
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 28-10-2018 à 23:56:44  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


N’importe quoi. Marquinhos s’encastre dans Strootman qui ne fait aucun geste délibéré et sanctionnable. Simulation -> Pas faute.
 
Après faut pas venir chialer quand personne ne vient à votre secours en LDC.


Tu vas t'en remettre tu sais.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°54836227
cashless
Posté le 28-10-2018 à 23:57:05  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Tuchel a déjà gagné une coupe du monde à 19 ans? Non
Alors il devrait se faire toopti devant kyky
Même si il a deux heures de retard à ses causeries useless
KMB est irremplaçable, pas Tukhra


S'il raisonne comme cela, il ne sera pas irremplaçable longtemps...

n°54836228
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2018 à 23:57:08  profilanswer
 

Belloc a écrit :


C'est pas ton club.  
T'as aimé le match de Benzema sinon ?


 

Requiem a écrit :


 
 [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]


 

buscape30 a écrit :


Non, le verdict est sans appel : Olivie n'a pas apprécié le Clasico de 16h [:patisucre:1]


 
Le Gang des "B". Vous avez pensé à former un boys band ?  [:etchebest:5]


---------------

n°54836230
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-10-2018 à 23:58:05  profilanswer
 

Mohamed Henni en sueur, une fois de plus


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54836254
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-10-2018 à 00:05:55  profilanswer
 


Belloc a écrit :

Match sympa, victoire pépère, raj partout. Une bonne soirée.

Belloc a écrit :

C'est pas ton club.


https://i.imgur.com/oCILIUg.png

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 00:05:55  profilanswer
 

n°54836256
RoY_
Posté le 29-10-2018 à 00:06:14  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Ya pas simulation, Strootman se bloque au sol pour bloquer la trajectoire de Marquinhos. Contact -> faute.

 

Simulation c'est Germain qui tombe sans que personne le touche.


Le fanatisme aveugle.

n°54836259
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-10-2018 à 00:07:08  profilanswer
 

Olivie a écrit :


J'ai pas pu regarder, j'ai une vie :(


Citation :

Nombre de messages postés : 38832


 
 [:clooney24][:clooney24]

n°54836260
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 29-10-2018 à 00:07:16  profilanswer
 


Bonsoir Alain. Tu tentes de communiquer ?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°54836263
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2018 à 00:07:38  profilanswer
 

https://twitter.com/nikop17/status/1056667114260647936

 

Énorme...  :love:

 

Quand tu vois que derrière ça il vient taper scandale auprès de l'arbitre...


Message édité par Florent007 le 29-10-2018 à 00:08:37

---------------
BFV / STRAVA
n°54836271
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-10-2018 à 00:12:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :


J'ai pas pu regarder, j'ai une vie :(


Tu as découvert ça avant ou après la demi-finale de coupe du monde ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54836305
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2018 à 00:28:22  profilanswer
 

Vous êtes pas content ?
But.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54836311
airy
Posté le 29-10-2018 à 00:31:03  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Rabiot casse toi de mon kleb. Sérieux après l'EDF il refuse de s'échauffer ? Il s'est pris pour Maradona ?


Tu penses sérieusement que dans ce cas, il serait rentré ?


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°54836327
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-10-2018 à 00:37:52  profilanswer
 
n°54836352
Markeff
Hollywood Night
Posté le 29-10-2018 à 00:49:32  profilanswer
 

Belle rentrée de Mbappé , hâte de voir son futur bon match en ldc contre Belgrade.

n°54836370
airy
Posté le 29-10-2018 à 01:05:57  profilanswer
 

Il apprend vite, il fera le taf à Naples...  :o


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°54836423
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2018 à 02:04:17  profilanswer
 

[:breakingnews]  
 
Lopetegui qui gicle demain, Conte arrive au Real !


---------------
BFV / STRAVA
n°54836492
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-10-2018 à 05:32:43  profilanswer
 


 [:pharoahe monch]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°54836550
albatar197​6
Posté le 29-10-2018 à 07:03:26  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Je m’en bats les couilles. :)


 
Mais oui  [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
Faute ou pas faute, oui je m'en bats les couilles... Ce qui compte c'est que tu rages car tu penses qu'il n'y avait pas faute  [:jean-michel platini]  
 

weeWEEx a écrit :


Kylou qui avait 12 ans la dernière fois que Marseille a battu Paris  [:erg machaon:4]


 
 [:lafroussedanstonfrog:2]  
 


 
 [:calimefrog:5]  
 

starsida a écrit :


 
Au moins dans les années 40 Marseille faisait partie de la France libre.


 
Il fut même un temps où c'était la ville sans nom  [:jean 2 makoun aguero:5]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°54836572
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 29-10-2018 à 07:17:59  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Parce que Bolsonaro est un homme intègre bien sûr. T'es vraiment sacrément limité toi.


Non à raj fils, te laisse pas faire par ce que racontent les media.

n°54836598
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-10-2018 à 07:28:58  profilanswer
 

[:el burro travo:9]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54836600
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-10-2018 à 07:33:07  profilanswer
 


Bonjour président Weeweex. Profitez bien de votre règne avant que kiki prenne votre place   [:el burro travo:10]

n°54836608
Bébé Yoda
Posté le 29-10-2018 à 07:36:41  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 

Mais oui [:lafroussedanstonfrog:2]

 

Faute ou pas faute, oui je m'en bats les couilles... Ce qui compte c'est que tu rages car tu penses qu'il n'y avait pas faute [:jean-michel platini]

 


   
albatar1976 a écrit :

 

Il fut même un temps où c'était la ville sans nom [:jean 2 makoun aguero:5]

 

Mais quel taunter de compétition :D

n°54836721
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-10-2018 à 08:15:58  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Mais quel taunter de compétition :D


Taunter dans un championnat faible après plus d'un milliard d'euros d'investissements... Il disparaitra quand son sous-club sera renversé en Ligue Europe.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54836725
Juliano66
Posté le 29-10-2018 à 08:16:20  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui préfèrent avoir une grande équipe que de grands joueurs [:le colis:4]

n°54836751
Mac_Lane
Posté le 29-10-2018 à 08:21:00  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Non à raj fils, te laisse pas faire par ce que racontent les media.


 
 [:mom boucher]  
 

n°54836772
albatar197​6
Posté le 29-10-2018 à 08:26:52  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Taunter dans un championnat faible après plus d'un milliard d'euros d'investissements... Il disparaitra quand son sous-club sera renversé en Ligue Europe.


 
En attendant continue de rager  [:salutat1ons]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°54836776
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-10-2018 à 08:28:48  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
En attendant continue de rager  [:salutat1ons]


 
 [:el_didou]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54836807
albatar197​6
Posté le 29-10-2018 à 08:35:12  profilanswer
 


 
Monsieur Bird  [:le_chien:4]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°54836825
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-10-2018 à 08:38:56  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
En attendant continue de rager  [:salutat1ons]


Aucune rage, je dresse des faits. On en reparle dans quelques semaines.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54836834
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 29-10-2018 à 08:40:26  profilanswer
 

Olivie a écrit :


J'ai pas pu regarder, j'ai RDR2


 
FYP  [:impactshiny:8]  
 
Et Bonjour à tous  [:impactshiny:8]  


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°54836840
Mac_Lane
Posté le 29-10-2018 à 08:41:18  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

 

FYP [:impactshiny:8]

 

Et Bonjour à tous [:impactshiny:8]

 

Bonjour footballove

n°54836849
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 29-10-2018 à 08:43:16  profilanswer
 

C'est passé Reims qui rend hommage à Lopetegui au Real?  [:impactshiny:8]  
 
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] nes/953142
 
https://pbs.twimg.com/media/DqavZ9VWsAIhR3S.jpg


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°54836852
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 29-10-2018 à 08:43:36  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Bonjour footballove


 
Bonjour Manuman69.


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°54836854
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-10-2018 à 08:43:45  profilanswer
 


 
Ok merci juliencollectionneurdemaillot


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°54836871
Gabigol
Posté le 29-10-2018 à 08:46:52  profilanswer
 

Ce match :love:  Paris qui se promène a Marseille avec Kehrer Nsoki et Choupo machin titus et Verratti tout seul au milieu de terrain :love:  Le Champion's project a 14 points  après 11 journées :lol: Strootman a 4, 5 M annuels pour se trainer une remorque et faire des blocks. Merci l'OM. Et bonne semaine a tous.

n°54836877
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 29-10-2018 à 08:47:17  profilanswer
 

Une bonne journée à ceux qui restent sur au moins deux victoires d’affilée en ligue conforama [:haute legende:1]
Et bon courage à la forêt amazonienne [:toms]

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 29-10-2018 à 08:48:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53912  53913  53914  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)