Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5396  5397  5398  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14922396
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 11:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

serialfroggie a écrit :


 
ce type d'information ne fait qu'entretenir / accroître le sentiment d'anti-psgisme (qui n'est vraiment plus à négliger la-haut)  :pfff:


Je pense que ca change rien.  
Si des gens sont assez cons et intégristes au point de mépriser l'ensemble d'une population sur des jugement de valeur de certaines personnes... Tant pis pour eux.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:53:36  profilanswer
 

n°14922411
Zimeah
Posté le 20-05-2008 à 11:55:06  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :


 
Les journalistes sont aux anges, et c'est eux qui font la polémique.
Pour eux c'est tout bénef, un nouveaux derby est créé : Lens vs Paris, chomeurs vs hooligans.
 
De quoi alimenter la presse poubelle  :o


 
Pour qu'il y ait un nouveau derby, encore faut-il que les 2  clubs jouent dans la meme division ^^

n°14922414
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-05-2008 à 11:55:11  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :


 
Les journalistes sont aux anges, et c'est eux qui font la polémique.
Pour eux c'est tout bénef, un nouveaux derby est créé : Lens vs Paris, chomeurs vs hooligans.
 
De quoi alimenter la presse poubelle  :o


 
l'Equipe??


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14922416
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 11:55:29  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi on se fout de la gueule des clubs qui exploitent le filon marketing.
 
Ca se fait dans les pays étrangers depuis bien longtemps et on était bien con de ne pas le faire. Je ne vois vraiment pas ou est le problème.


Message édité par Remigio le 20-05-2008 à 11:55:59

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14922417
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 11:55:32  answer
 

angellus2 a écrit :

[:ddt]  
 

Citation :

 Les « Corons » dans l’avion.
Le retour du PSG de Sochaux a été festif. Champagne et musique ont rythmé lheure de vol des joueurs, accompagnés de Simon Tahar et Michel Moulin. Jérôme Rothen, avec ses mini-enceintes, a fait danser ses
partenaires et passé « les Corons » de Pierre Bachelet, l'hymne des supporteurs lensois, repris en choeur. La fête
sest prolongée au Parc, où des salariés attendaient la délégation.



Le champagne pour la 16eme place  [:cerveau manust]  
Vive l'ambition n'empeche,ils étaient tellement dans la merde qu'obtenir cette 16 eme place c'est comme revenir avec la C1,on les attend même au retour pour les acclamer.
D'un autre coté les clubs comme Nancy ou Lille tirent limite la geulle,au vu des objectifs  [:cerveau spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 11:56:37
n°14922420
r1-bo
Posté le 20-05-2008 à 11:55:39  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
ce type d'information ne fait qu'entretenir / accroître le sentiment d'anti-psgisme (qui n'est vraiment plus à négliger la-haut)  :pfff:


C'est du kähkäh de journalistes, c'est tout [:spamafote]
Le pire c'est que ca fait vendre du papier. :/

n°14922434
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 11:57:15  profilanswer
 


Moi j'ai bu le champagne. Et puis après voir des gens rageux comme toi qui sont d'une part dégouté que leur club descende et d'autre part, que Paris s'en sorte bien, ca me fait passer des bons moments de rigolade  :lol:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14922435
rami-
-
Posté le 20-05-2008 à 11:57:20  profilanswer
 

La fin du rêve :o
 

Citation :

Foot - ITA - Mourinho va entraîner en Italie                                                    
Dans un entretien au journal anglais The Observer, José Mourinho a enfin parlé de son futur. «La semaine prochaine, on en saura plus. Mais je peux vous dire que je vais entraîner un club italien»,a confié l'ancien coach de Chelsea. La question est de savoir s'ilprendra la tête de l'AC Milan ou de l'Inter Milan, les deux clubs lesplus intéressés par son arrivée.  

Message cité 2 fois
Message édité par rami- le 20-05-2008 à 11:57:33
n°14922436
plzhelp
Posté le 20-05-2008 à 11:57:24  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Hey mais faut qu'il arrête l'autre con de Wenger là, le mec il se branle sur le foot anglais mais va chercher tous ses joueurs en France. Qu'il vienne pas nous faire croire que son club n'a pas assez de fric pour acheter des joueurs de qualité autre part qu'en France.
 
Chantôme, Nasri, Ben Arfa, Makoun, Dabo,..., il veut nous piller ce con. :/


 
Il se branle pas sur le foot anglais mais sur la premiership [:aloy]


---------------
...
n°14922445
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-05-2008 à 11:58:11  profilanswer
 

Rothen sale con ! Que les poux de ta tignasse de merde te bouffent le peu de cervelle qu'il te reste ! [:di_canio]


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:58:11  profilanswer
 

n°14922450
r1-bo
Posté le 20-05-2008 à 11:58:33  profilanswer
 


Hier soir il y avais Diané sur RMC. Il a dit qu'ils avaient fait une méga teuf entre eux pour le maintiens.
Bon d'un coté oui ce n'est que la 16e place, mais quel delivrance bordail !  Apres tous ces mois de galere [:r1-bo]

n°14922463
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 20-05-2008 à 11:59:43  profilanswer
 

Je m'incruste pour une petite question :
Auriez vous un listing, pour chaque club, de nombre de points pour chaque journée pour cette année ?
Exemple :
Lyon : 3,6,7,10... etc
Bordeaux :0,3,6,9 etc ...
 
Merci

n°14922464
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 20-05-2008 à 11:59:44  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Hier soir il y avais Diané sur RMC. Il a dit qu'ils avaient fait une méga teuf entre eux pour le maintiens.
Bon d'un coté oui ce n'est que la 16e place, mais quel delivrance bordail !  Apres tous ces mois de galere [:r1-bo]


 
Et ils l'ont eu alors, leur prime de maintien qu'ils avaient eu l'indécence de réclamer ?

n°14922467
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-05-2008 à 12:00:15  profilanswer
 

Zimeah a écrit :


 
Pour qu'il y ait un nouveau derby, encore faut-il que les 2  clubs jouent dans la meme division ^^


 
spa faux  :D  
 


 
pas forcément. Je veux dire que .... on s'en fout complètement sur qu'elle titre ils ont dansé les parisiens dans l'avion. Du franquis Vincent ou du Cindy Sander ... C'est répété par les journalistes pour monter les supporters entre eux

n°14922473
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 12:00:44  answer
 

Remigio a écrit :


Moi j'ai bu le champagne. Et puis après voir des gens rageux comme toi qui sont d'une part dégouté que leur club descende et d'autre part, que Paris s'en sorte bien, ca me fait passer des bons moments de rigolade  :lol:


 
N'exagère pas  [:itm]

n°14922474
Quikce
Posté le 20-05-2008 à 12:00:48  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Rothen sale con ! Que les poux de ta tignasse de merde te bouffent le peu de cervelle qu'il te reste ! [:di_canio]


Ca fait longtemps que tu n'as pas les images  [:haha]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14922475
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-05-2008 à 12:00:48  profilanswer
 

Ca n'empeche que j'espère voir Lyon atomiser Paris en coupe de France (mais comme Paris c'est "l'olympique lyonnais" des coupes nationales, faut pas trop compter dessus :/).

n°14922487
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-05-2008 à 12:01:29  profilanswer
 

aurel a écrit :

Je m'incruste pour une petite question :
Auriez vous un listing, pour chaque club, de nombre de points pour chaque journée pour cette année ?
Exemple :
Lyon : 3,6,7,10... etc
Bordeaux :0,3,6,9 etc ...
 
Merci


Facile à faire en cliquant sur "calendrier" pour chaque club :jap:
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_D1.html

n°14922488
r1-bo
Posté le 20-05-2008 à 12:01:31  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


 
Et ils l'ont eu alors, leur prime de maintien qu'ils avaient eu l'indécence de réclamer ?


Y a jamais eu de demande de primes ...

n°14922494
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 12:01:52  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Hier soir il y avais Diané sur RMC. Il a dit qu'ils avaient fait une méga teuf entre eux pour le maintiens.
Bon d'un coté oui ce n'est que la 16e place, mais quel delivrance bordail !  Apres tous ces mois de galere [:r1-bo]


Je vois pas ce qu'il y a de choquant à faire la teuf.
 
Ils font pas la fête "ouais on est 16 ème" ils font la fête "ouais, après toute cette pression et les gens qui  nous enterraient, a sauvé notre tete"
Tout le monde était d'accord pour dire que le match a Sochaux était certainement le plus important de l'histoire du PSG.
 
 
Quelle honte il y a à fêter la victoire du match le plus important du club ???


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14922496
Quikce
Posté le 20-05-2008 à 12:02:04  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :


 
spa faux  :D  
 


 

doudoudetahiti a écrit :


 
pas forcément. Je veux dire que .... on s'en fout complètement sur qu'elle titre ils ont dansé les parisiens dans l'avion. Du franquis Vincent ou du Cindy Sander ... C'est répété par les journalistes pour monter les supporters entre eux


 [:the dml]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14922501
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 12:02:19  answer
 

Kivi_ a écrit :


 
Et ils l'ont eu alors, leur prime de maintien qu'ils avaient eu l'indécence de réclamer ?


Ca aussi c'était énorme  [:matleflou]  
"Chef,je fais de la merde au taf,je suis d'accord,mais si vous me donnez une prime,je veux bien essayer de faire un peu mieux pour réaliser votre projet  [:petrus75] "

n°14922506
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2008 à 12:02:51  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
tip : essaye d'afficher du 640x480 sur un 22 pouces.


ca depend de ta distance a l'ecran.
evidemment le nombre de pixels, meme en HDsera faible par rapport a la diagonale, pour autant, y'a moyen d'avoir un bon rendu quand meme, un ecran de cinema n'ayant rien a voir avec celui d'un pc...
le cinema ca n'a pas toujours eté de la HD, et pas encore a 100% aujourd'hui et pourtant c'est beau quand meme...

n°14922517
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 20-05-2008 à 12:04:02  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

portrait de didier drogba, centré sur l'homme et non le sportif
je le mets qd même ici
http://www.liberation.fr/transvers [...] 101.FR.php


 
Joli article.

n°14922522
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 12:04:26  profilanswer
 


Paris se sauve gagne un titre et est en finale au SDF pour gagner la coupe de France.
 
N'en déplaise à personne, c'est une EXCELLENTE fin de saison par rapport à se qui s'augurait au mois d'avril. J'aurais signé des deux mains, des pieds et meme de la teub à cette époque pour ce dénouement.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14922526
r1-bo
Posté le 20-05-2008 à 12:04:38  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Je vois pas ce qu'il y a de choquant à faire la teuf.
 
Ils font pas la fête "ouais on est 16 ème" ils font la fête "ouais, après toute cette pression et les gens qui  nous enterraient, a sauvé notre tete"
Tout le monde était d'accord pour dire que le match a Sochaux était certainement le plus important de l'histoire du PSG.
 
 
Quelle honte il y a à fêter la victoire du match le plus important du club ???


Il n'y as pas de honte.
Mon post allais dans le sens que c'est normal de faire la fete apres tous ces mois de galere, ca y est la pression est retombé !*
Moi aussi j'ai fait la teuf et j'ai pikolé comme un trou.

n°14922539
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-05-2008 à 12:05:49  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Moi aussi j'ai fait la teuf et j'ai pikolé comme un trou.


 
Et t'es pas allé étrangler ton voisin pour finir la fête en beauté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 20-05-2008 à 12:06:00
n°14922545
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 12:06:10  answer
 

r1-bo a écrit :


Il n'y as pas de honte.
Mon post allais dans le sens que c'est normal de faire la fete apres tous ces mois de galere, ca y est la pression est retombé !*
Moi aussi j'ai fait la teuf et j'ai pikolé comme un trou.


Hum,tu es donc un ch'ti parisien  [:klemton]  

n°14922547
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 12:06:14  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Ca n'empeche que j'espère voir Lyon atomiser Paris en coupe de France (mais comme Paris c'est "l'olympique lyonnais" des coupes nationales, faut pas trop compter dessus :/).


Pourquoi ? C'est quoi le tort de Paris ? De ne pas être descendu à votre place ? De ne pas avoir perdu gentiment la finale de la coupe ? Que l'arbitre de la finale ait sifflé un péno que je qualifierais de 50/50 en faveur de Paris ?
 
Pourquoi cette haine ?

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 20-05-2008 à 12:07:20

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14922550
Quikce
Posté le 20-05-2008 à 12:06:36  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Paris se sauve gagne un titre et est en finale au SDF pour gagner la coupe de France.
 
N'en déplaise à personne, c'est une EXCELLENTE fin de saison par rapport à se qui s'augurait au mois d'avril. J'aurais signé des deux mains, des pieds et meme de la teub à cette époque pour ce dénouement.


si tu comptes le dernier match et les 2 finales nationale oui c'est clair, ils sont champions de monde meme :/


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14922557
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-05-2008 à 12:07:16  profilanswer
 

Citation :

franquis Vincent

http://failblog.files.wordpress.com/2008/01/failtap.jpg


Message édité par glod 2 le 20-05-2008 à 12:07:32
n°14922561
plzhelp
Posté le 20-05-2008 à 12:07:42  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Ca n'empeche que j'espère voir Lyon atomiser Paris en coupe de France (mais comme Paris c'est "l'olympique lyonnais" des coupes nationales, faut pas trop compter dessus :/).


 
Tain l'avatar :sweat:
 
Me dis pas que t'as attendu la derniere journée pour faire preuve d'optimisme et parier sur une victoire Lensoise contre le deuxieme du championnat qui jouait le titre :D

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 20-05-2008 à 12:08:26

---------------
...
n°14922566
r1-bo
Posté le 20-05-2008 à 12:08:01  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Paris se sauve gagne un titre et est en finale au SDF pour gagner la coupe de France.
 
N'en déplaise à personne, c'est une EXCELLENTE fin de saison par rapport à se qui s'augurait au mois d'avril. J'aurais signé des deux mains, des pieds et meme de la teub à cette époque pour ce dénouement.


Clair que si on gagne la cdf, ce sera une saison 'bizarre'. Mais on aura terminé avec 2 titres.
Qui peu s'en venter ?

n°14922568
bpoujol
Posté le 20-05-2008 à 12:08:13  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

mais la honte... la honte.... le JMA du pauvre, direct from Poland  [:prozac]  [:prozac]  
 
http://www.fcnantes.com/articles/2 [...] 190508.php


 
Tout ca pour 1 seul véhicule...
Bientot un FCNA coiffure avec un seul coiffeur, un FCNA restaurant avec un seule table et une FCNA Tv avec une seule émission de 10minutes...


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14922569
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 12:08:14  profilanswer
 

Quikce a écrit :


si tu comptes le dernier match et les 2 finales nationale oui c'est clair, ils sont champions de monde meme :/


t'as oublié de mettre en gras le reste de la phrase. Par exemple le morceau "par rapport à ..."
 
Si sur que si tu sors des bouts de phrases de leur contexte, oui évidemment, ca parait complètement con.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14922575
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-05-2008 à 12:08:22  profilanswer
 

j'en ai profité au passage :miam:
 

korrigan73 a écrit :

ca depend de ta distance a l'ecran.


toutafé. là vaudra mieux se mettre en fond de salle.
 

korrigan73 a écrit :

evidemment le nombre de pixels, meme en HDsera faible par rapport a la diagonale, pour autant, y'a moyen d'avoir un bon rendu quand meme, un ecran de cinema n'ayant rien a voir avec celui d'un pc...
le cinema ca n'a pas toujours eté de la HD, et pas encore a 100% aujourd'hui et pourtant c'est beau quand meme...


tu bluffes là, non ? :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14922577
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 12:08:34  answer
 

plzhelp a écrit :


 
Tain l'avatar :sweat:
 
Me dis pas que t'as attendu la derniere journée pour faire preuve d'optimisme et croire en une victoire Lensoise contre le deuxieme du championnat qui jouait le titre :D


Même en gagnant ils déscendaient  [:cerveau spamafote]

n°14922581
plzhelp
Posté le 20-05-2008 à 12:09:11  profilanswer
 


 
Ouais mais ca aurait fait une phrase trop longue :o


---------------
...
n°14922582
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 12:09:17  answer
 

Remigio a écrit :


Paris se sauve gagne un titre et est en finale au SDF pour gagner la coupe de France.
 
N'en déplaise à personne, c'est une EXCELLENTE fin de saison par rapport à se qui s'augurait au mois d'avril. J'aurais signé des deux mains, des pieds et meme de la teub à cette époque pour ce dénouement.


 
Dans les Spécialistes hier soir sur C+, tout le monde disait le contraire : Deschamps, Denouex, etc...
Les pro en ont rien à fouttre des coupes. Tout ce qui compte c'est le championnat et l'Europe. Vivre une saison pareille au PSG, malgré les peut êtres 2 coupes, c'est pourri de chez pourri.
 
 

Citation :

Mourinho vers l’Italie
 
L’entraîneur portugais José Mourinho a déclaré mardi que son avenir était en Italie.
 
José Mourinho devrait retrouver un club la saison prochaine. L’ancien manager de Chelsea est très sollicité, notamment du côté de l’Italie. Le Portugais a d’ailleurs confirmé mardi qu’il devrait entraîner dans la Botte la saison prochaine. L’Inter ou le Milan AC seraient sur les rangs.  
 

n°14922583
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-05-2008 à 12:09:36  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Ca fait longtemps que tu n'as pas les images  [:haha]


quand je regarde du foot je fais pas gaffe à ce genre de trucs "ah tiens il s'est coupé les cheveux mardi il est pooshoo" [:thalis]
 
Mais j'avoue que depuis 1 mois ou 2 j'ai moins regardé les matches ... J'ai même loupé les dernières journées du pronono ... Je sentais la D2 approcher et ça m'a démotivé :/
 

Spoiler :

GUY ROUX ENFUL2 !!! [:di_canio]


---------------
MyAnimeList
n°14922587
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-05-2008 à 12:09:50  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Pourquoi ? C'est quoi le tort de Paris ? De ne pas être descendu à votre place ? De ne pas avoir perdu gentiment la finale de la coupe ? Que l'arbitre de la finale ait sifflé un péno que je qualifierais de 50/50 en faveur de Paris ?
 
Pourquoi cette haine ?


Je m'y attendais à ca.
Juste qu'ils ont déjà eu une coupe (et encore donnée par monsueur Duhamel  :o ) et que le capital sympathie pour l'équipe est parti.
Et puis je préfère voir Lyon faire enfin le doublé cette année, ca serait mérité.

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 20-05-2008 à 12:10:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5396  5397  5398  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)