Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermouzone Membre | Reprise du message précédent :
Kevin Malcuit !
|
Adishatz maynat | Il est ou Mbappé ce Lottin? ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
BoR So say we all. |
Bin Pogba p'tain. C'est pas sa mi-temps. |
RadjoN Ex Renard1984 | On a aucun jeu. Sauf qu'on perd. ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
alain haque-barre écochienniste | Balbir il subit pas les embouteillages c'est sûr |
Johnny_Marrocain Hassan the King | DD va les pourrir Pire MT jamais depuis 2 ans facile ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Zangalou | Lion_Sn@ke a écrit :
C'est encore un match amical ?
Non je demande parce que la dernière fois c'était l'excuse contre l'Islande...
Perso je vois pas trop de différences niveau qualité de jeu côté EDF 
|
C'est quoi le trophée a gagner ? |
Gunman24 | Bon anniversaire Didier. Message édité par Gunman24 le 16-10-2018 à 21:21:15
|
mouzone Membre | Pierre-Pat a écrit :
Je trouve qu'il joue comme s'il voulait tout donner pour le gagner, au détriment du collectif.
|
Peut-être une conséquence du match précédent où il a tout changé en entrant
|
RadjoN Ex Renard1984 | Faut passer en 4 3 3 et faire rentrer ndombele. Pogba est atroce. ---------------
|
Profil supprimé |
Tu vas faire quoi ? |
scream_dracula | Cette sorte d'inversion par rapport aux années 80-90.
On battait les allemands tout le temps dans les matchs de merde, pendant qu'ils empilaient les titres. |
Blaq | francis1256 a écrit :
J'ai souvenir d'un match où il était nul et ratait tout. ça a fini avec un quadruplé de sa part. 
|
PP
Lion_Sn@ke a écrit :
C'est encore un match amical ? Non je demande parce que la dernière fois c'était l'excuse contre l'Islande... Perso je vois pas trop de différences niveau qualité de jeu côté EDF 
|
On s'en fout on est champion du monde **
|
RoY_ | cyd125 a écrit :
Pour nous mettre un ptzit commentateur de Canal avec la ptzite cravate slim humhmm Et la tête trop grande dans le costume Kooples trop petit hmmhmmm
|
Tu me vends du rêve.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mourinho a tellement raison de rager sur Pogba le nonchalant ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
alain haque-barre écochienniste | |
Gouki13 |
Je sais pas ce qui est le pire, faire jouer Pavard latéral droit qui est en train de se faire dévorer sur son côté, ou de se dire que si on le sort y a aucun latéral de métier sur le banc meilleur qu'un mec qui joue central gauche en club.
---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
|
scream_dracula |
Il va s'enduire la tronche de caca. |
popinouse | Hernandez est nettement plus complet que Pavard ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | Même en 39 notre défense était meilleure. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2018 à 21:22:47
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Gouki13 a écrit :
Je sais pas ce qui est le pire, faire jouer Pavard latéral droit qui est en train de se faire dévorer sur son côté, ou de se dire que si on le sort y a aucun latéral de métier sur le banc meilleur qu'un mec qui joue central gauche en club.
|
La vérité malheureusement 
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Dora Doralina | Le caleçon de Hernandez |
buscape30 Destination Birobidjan | Leroy Sane > Draxler Gnabry > Muller
|
Lion_Sn@ke |
Ouais c'est cool j'avoue Mais pourquoi s'arrêter la ? ---------------
Id PSN : LionSnake
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Place en coupe d'Europe non ? ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pavard ce U17 ---------------
|
elgena ⭐⭐ | C'est qui le 14 ?! |
Blaq | Bah on jouera mieux (enfin on gagnera) pour l'Euro et on sera Champions d'Europe.
|
mouzone Membre | Même Clinton Njie est meilleur que Muller en ce moment...
|
RadjoN Ex Renard1984 | Mal remis de giroud ---------------
|
popinouse | Giroud c'est grave bordel ---------------
Ok ta mer
|
XprtZ Profil : O.O | Ouhhhhh dommage ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Mac_Lane | Mais merde ![[:deouss] [:deouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif) |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Putain on dirait qu'il retient son pied ---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
|