Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : pogba tocard |
Mad Ratz Herr Doktor | Y a pas péno, Kimpembe y est pour rien lo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pogba crétin. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Adishatz maynat | On arrete quand le sketch Kimpembé? ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
cyd125 Teflon Don | Lloris la main qui tremble ptdr ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lloris ce chavroux ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Painkiller25 | Le package titis parisiens kimpembe-Rabiot, ça vaut 100€ l'été prochain. |
Dora Doralina | J'ai au moins 2 minutes de retard sur l'ordi |
francis1256 | Dommage qu'Hugo ne mesure pas 2m20.  |
Profil supprimé | Lloris au péno |
LiamManziel Inactuel | mosk a écrit :
C'est limite quand même... presque le torse plus que le bras et c'est involontaire...
|
On s'en fout que ce soit involontaire hein
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
leamAs на зарееее | J'ai porté la poisse à Dédé en le croisant dans l'avion . ---------------
Topic Haltéro
|
ketwi Unique Forever ★★ | Sérieux Hugo... Même ma grand mère l aurait mieux tiré ---------------
Partout, Toujours
|
mangaflip Pain & Gain ! | Ca fait un moment que pogba, griezmann foutent plus grand chose avec les bleus ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
cyd125 Teflon Don | Lloris quand il te sert la main ça doit être bien mou et gênant ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Mac_Lane | Citation :
Stéphane Kohler @Kohlerderien
But de ces pédés d’Allemands arrogants
|
![[:jose mourinho:3] [:jose mourinho:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/jose mourinho.gif) |
LiamManziel Inactuel | Augmentation de la surface
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
Mister Yoda | Tocard de Kimpembé qui ne maitrise pas la téléportation. |
RadjoN Ex Renard1984 | On va relancer l'Allemagne
---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ça peut ne pas se siffler le peno. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
panshi | Pogba il fout quoi sérieux, la faute se siffle très bien là |
Dora Doralina | Lloris son dernier arrêt sur un péno ? |
BoR So say we all. |
Nope de mon avis. Mais bon, c'est pas le moment pour en parler, ça va trop vite le topic sur ce genre de match. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ah bon ? Depuis quand ?
---------------
|
Mad Ratz Herr Doktor | Umtiti fait une faute bien plus mongole contre l'Australie pour rappel  |
space droid | C'est une blague le peno ? |
picfig Scoïste |
Tant mieux. Qu'ils gardent cette arnaque de Low. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Deschamps va encore postillonner à la mi temps ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Qu'est-ce que cela change ? ---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
|
LiamManziel Inactuel | Augmentation de la surface corporelle, ça tue l'action. C'est pas pour rien qu'on fout les mains dans le dos.
---------------
|
mosk |
Je suis d'accord mais Pogba aurait pu se rendre compte qu'il n'y avait rien a faire. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Adishatz maynat |
toi peut être, mais pas le règlement. Et comme c'est le règlement qui fait foi et pas ton avis.... ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Gunman24 | BoR a écrit :
Nope de mon avis. Mais bon, c'est pas le moment pour en parler, ça va trop vite le topic sur ce genre de match.
|
Il fait des passes mal appuyées depuis le début. Et là ca a été fatal. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Il faut pirater le micro de Balbir aussi.
|
francis1256 | Je n'ai pas suivis les news de l'EDF, mais Matuidi joue encore sur son post à la con? La tactique à l'arrache est toujours d'actualité? :| |
fabiensensei All our gods have abandoned us | LiamManziel a écrit :
Augmentation de la surface corporelle, ça tue l'action. C'est pas pour rien qu'on fout les mains dans le dos.
|
Tu fais comment sur un tacle glissé ?
---------------
|