| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent : --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 12:05:41 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
PetitJean Aspe rite | Si on peut passer un ou deux petits billets sous la table
--------------- oui |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
scream_dracula |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 13:07:11 ![]()
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 10-10-2018 à 13:33:14 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 13:10:35 ![]() Il aurait eu le teint à Pavard il serait déjà en EDF …. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 13:21:47 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
piccolo | J’espère que l' excellent Modérateur Pierre-Pat va venir ici rapidement. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Soupaire Fifaix |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix | Et julienguy qui est TT et qui ne peut même pas commenter cette news incroybale
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bébé Yoda |
T'as quoi contre Zizou la légende ? |
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 10-10-2018 à 14:28:27 |
joams |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Philip Morris Ballerine | C'est terrible ce que tu dis. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 14:32:43 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 14:41:06 ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 14:48:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |