Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53583  53584  53585  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°54641092
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-10-2018 à 23:23:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


après avoir vu ça, on peut mourir tranquille  [:molosstanen:1]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 23:23:39  profilanswer
 

n°54641094
filiptif
Posté le 07-10-2018 à 23:24:00  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Indice de performance c+ pour Neymar : 69  [:galaswinda:4]  
 
N'importe quoi


 
J'aimerai bien voir son nombre de ballons perdus.
Pour montrer une fois pour toute que cette stat est à bannir pour les joueurs qui prennent des risques offensivement.

n°54641096
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-10-2018 à 23:24:16  profilanswer
 

Les 60 premiers minutes du PSG ont été ignoble on va pas se mentir


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54641101
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-10-2018 à 23:24:57  profilanswer
 

standy a écrit :


 
Le rose c''est un Gucci non?


j'ai lu plus haut que ce serait un Gucciote :o

n°54641110
LeGuideDuB​ledard
Posté le 07-10-2018 à 23:26:30  profilanswer
 


 
AYAAAAAAAA


---------------
la daronne est à l’abri
n°54641111
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 07-10-2018 à 23:26:37  profilanswer
 


 [:glass]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54641112
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-10-2018 à 23:26:46  profilanswer
 


Merde  [:marlenetapass]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°54641113
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-10-2018 à 23:27:01  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Les 60 premiers minutes du PSG ont été ignoble on va pas se mentir


 
On n’en parlera donc pas

n°54641115
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-10-2018 à 23:27:33  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Pas de TA, même l'arbitre a pitié


C'est toujours comme ça contre les petites équipes.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54641124
Soupaire
Fifaix
Posté le 07-10-2018 à 23:29:42  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Les 60 premiers minutes du PSG ont été ignoble on va pas se mentir


Je ne dirais pas ça, président. Je crois simplement que Lyon posait beaucoup de problèmes. Malgré ça, les actions les plus tranchantes étaient à l'actif de Paris. Ce n'est pas un hasard si l'action la plus dangereuse de Lyon est un dégagement de T.Silva sur la tête d'un Lyonnais. Tuchel devrait proposer plus souvent ce jeu de contre si efficace.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 23:29:42  profilanswer
 

n°54641126
fracture d​u tibia
Posté le 07-10-2018 à 23:29:58  profilanswer
 
n°54641128
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-10-2018 à 23:30:30  profilanswer
 


Easy


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54641130
space droi​d
Posté le 07-10-2018 à 23:31:00  profilanswer
 

Gary lineker qui dit ds un tweet toute son admiration pour mbappe et du fait qu'il marque un quadruplé a son age
Et t'as tous les fragiles anglais qui débarquent avec leur "farmers league"  [:rofl]

n°54641143
popinouse
Posté le 07-10-2018 à 23:33:17  profilanswer
 

 

Le saligaud  :D


---------------
Ok ta mer
n°54641152
Gunman24
Posté le 07-10-2018 à 23:34:15  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


j'ai lu plus haut que ce serait un Gucciote :o


 
 [:zing]

n°54641153
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-10-2018 à 23:34:26  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°54641155
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-10-2018 à 23:34:28  profilanswer
 

Umut le pianiste  [:id289645:5]

n°54641160
RoY_
Posté le 07-10-2018 à 23:36:12  profilanswer
 
n°54641162
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-10-2018 à 23:36:25  profilanswer
 

Le français de vahid c’est du foutage de gueule

n°54641166
scream_dra​cula
Posté le 07-10-2018 à 23:37:16  profilanswer
 

space droid a écrit :

Gary lineker qui dit ds un tweet toute son admiration pour mbappe et du fait qu'il marque un quadruplé a son age
Et t'as tous les fragiles anglais qui débarquent avec leur "farmers league"  [:rofl]


 
Mémoire de goldfish, ils ont déjà oublié la victoire des lyonnais à City.  [:xenobrandt:4]

n°54641173
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-10-2018 à 23:38:23  profilanswer
 
n°54641184
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-10-2018 à 23:41:02  profilanswer
 


Putain la soeur de Buffon, cette ressemblance. Horrible [:rofl]

n°54641188
kareemabdu​ljabbar
Posté le 07-10-2018 à 23:42:10  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Le français de vahid c’est du foutage de gueule


Le mec parle sans ouvrir la bouche je suis sûr que même quand il parle serbo-croate il est incompréhensible

n°54641195
scream_dra​cula
Posté le 07-10-2018 à 23:43:02  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Putain la soeur de Buffon, cette ressemblance. Horrible [:rofl]


 
Clair c'est lui avec des cheveux longs  [:mac_lane:9]

n°54641197
Gunman24
Posté le 07-10-2018 à 23:43:12  profilanswer
 

Fékir forfait pour l'EDF.

n°54641198
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 07-10-2018 à 23:43:14  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Fuck bappé et toute sa clique


 
 :pt1cable:  :heink:

n°54641199
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 07-10-2018 à 23:43:15  profilanswer
 


Bordel, quand on rentre sur la piste [:aulas vegas:8]


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°54641206
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 07-10-2018 à 23:45:04  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Fékir forfait pour l'EDF.


Retour de Payet, donc ? Ca serait cool, et mérité.


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°54641213
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 07-10-2018 à 23:45:56  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Fékir forfait pour l'EDF.


 
Dommage pour lui

 

J'espère que Kimpembe ne verra pas sa place en EdF remise en question par contre, il mérite amplement

n°54641219
fracture d​u tibia
Posté le 07-10-2018 à 23:47:34  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Le français de vahid c’est du foutage de gueule


Ce qui ne l'a pas empêché d'obtenir sa naturalisation alors que les futurs Victor Hugo se font refouler aux frontières...
 

n°54641222
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 07-10-2018 à 23:48:16  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

J'espère que Kimpembe ne verra pas sa place en EdF remise en question par contre, il mérite amplement


Bah y'a pas de raison, surtout qu'Umtiti est blessé donc il va être titulaire.


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°54641240
gouleyance
sait compliquer
Posté le 07-10-2018 à 23:56:18  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Bonne nuit à ceux qui enchaînent les victoires et très mauvaise nuit aux autres [:kebab_frite:4]


je vais passer une excellente nuit forzainter

n°54641244
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-10-2018 à 23:58:24  profilanswer
 


Umut qui joue du Azna, la belle image Arsene  [:jean jacques bourdin]

n°54641247
scream_dra​cula
Posté le 07-10-2018 à 23:59:14  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Umut qui joue du Azna, la belle image Arsene  [:jean jacques bourdin]


 
Hein ?  [:jean roucas:2]

n°54641248
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-10-2018 à 23:59:17  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Tout le monde persuadé que l'OL va sortir un gros match, la chute sera rude. [:am72:5]


[:azrail]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54641251
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-10-2018 à 00:00:37  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Cavani n'est même pas déçu... Il sait que le PSG va se faire ouvrir en 2ème mi-temps


Huhu


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54641255
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 00:02:36  answer
 
n°54641259
fracture d​u tibia
Posté le 08-10-2018 à 00:03:33  profilanswer
 


J'ai pas osé relever mais c'est pas Bella Ciao ?
 

n°54641263
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-10-2018 à 00:05:44  profilanswer
 

weeeeesh  [:azrail]  
 
https://mobile.twitter.com/jplusun/ [...] 88/video/1
 
Pendant que les joueurs maghrébins échangent des sextapes mon Umut qui prend des cours de piano  [:azrail]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°54641269
scream_dra​cula
Posté le 08-10-2018 à 00:07:20  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :


J'ai pas osé relever mais c'est pas Bella Ciao ?


Si si.  [:jean jacques bourdin]

n°54641272
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-10-2018 à 00:08:15  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :


J'ai pas osé relever mais c'est pas Bella Ciao ?


Oui à la fin. Mais le début c'est Azna me faites pas douter
 :fou:


Message édité par buscape30 le 08-10-2018 à 00:12:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53583  53584  53585  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)