Je ne dirais pas ça, président. Je crois simplement que Lyon posait beaucoup de problèmes. Malgré ça, les actions les plus tranchantes étaient à l'actif de Paris. Ce n'est pas un hasard si l'action la plus dangereuse de Lyon est un dégagement de T.Silva sur la tête d'un Lyonnais. Tuchel devrait proposer plus souvent ce jeu de contre si efficace.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.