Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterairy | Reprise du message précédent :
Hazumaki a écrit :
Ils font ça depuis le début de la saison. C'est ultra pété comme chant.
|
À la base, c'est juste une sirupeuse variétoche... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rennes qui va se faire avoir en seconde mi-temps le truc ultra classique  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Soupaire Fifaix |
Lovren le bourrin ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
protect_me from what? |
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Indeed En effet! | L'OM qui ne va plus se sentir après une victoire contre l'ogre Caen.... CAEN. Dur dur d'être supporter marseillais, syndrome gilles de la tourette. |
Bobinou90 ynwa | Ramès bléssé
ses 65 ans commencent à peser ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
sirius gott ⭐⭐ | le meilleur passeur de la c1 2017/2018 qui va sortir  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Bobinou90 ynwa | et naby keita qui va rentrer sans echauffement après etre sorti au bout de 10min mercredi
: this is fine meme : ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
krys972 | Bonsoir Jouer le vendredi c est pas si mal finalement
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui pour remplacer Jardim?
Zidane? Lolo Blanc? Arsene Wenger? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
ketwi Unique Forever ★★ | Enfin un peu de réussite ---------------
Partout, Toujours
|
piccolo | Ces transversales de Kamara Message édité par piccolo le 07-10-2018 à 18:13:04 ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Adishatz maynat | Rennes, spécialité encaisser des buts contre des équipes réduites à 10. ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Bobinou90 ynwa | quel. match. de. merde. ---------------
|
ketwi Unique Forever ★★ | La VAR qui sert a rien encore une fois ---------------
Partout, Toujours
|
Gunman24 | Ce loupé de Crivelli |
piccolo | Mandanda en EDF ---------------
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
aktarus69 Néo Parisien. |
0 réel occasion |
ketwi Unique Forever ★★ | Falcao vieille plongeuse ---------------
Partout, Toujours
|
leamAs на зарееее | Si on gagne, le match declic qui s'en vient ---------------
Topic Haltéro
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rennes en mode panique depuis le rouge de Raggi ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Gunman24 | Va falloir que Thauvin apprenne à se servir de son pied droit un jour. Message édité par Gunman24 le 07-10-2018 à 18:21:48
|
krys972 | Marre de ce trav de jemerson |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sarr s'est fait découper non stop ---------------
|
ketwi Unique Forever ★★ | Sarr c est la réincarnation de Valbuena c est incroyable ---------------
Partout, Toujours
|
KingJames6323 | Sérieusement la prise d'antenne pour le match du Benfica à 18H30 pile, faut vraiment que cette chaine de merde crève au plus vite. |
piccolo | Payet qui regularise Baysse ---------------
|
aktarus69 Néo Parisien. | KingJames6323 a écrit :
Sérieusement la prise d'antenne pour le match du Benfica à 18H30 pile, faut vraiment que cette chaine de merde crève au plus vite.
|
Au moins on a vu la montée de l'aigle |
Gunman24 | Ben Arfa |
protect_me from what? | Dommage Hatem, c'était magnifique ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|