| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:20:22 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Philip Morris Ballerine | Mdr ketwi qui trouve que quelqu'un est lourd. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saxou :o |
mouzone Membre |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:35:57 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 03-10-2018 à 11:59:20 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vassilii |
|
Requiem |
Ça n'arrivera jamais. Je pense que Gasset est attaché au club. En plus il a déclaré récemment qu'il comptait plus suivre Blanc. Non franchement c'est le meilleur choix qu'on ait pu faire. Hormis qu'il aurait fallu le propulser numéro un direct au lieu de foutre Sablé. Mais bref. Et Bruno comment te dire ? S'il signait à Sainté ça aurait au moins le luxe de causer un infarctus au père Aulas |
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Philip Morris Ballerine | La voilà la vérité.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Soupaire Fifaix |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Philip Morris Ballerine |
orodreths Donkey pue du cul | Ce soir je supporte l'olympique de Marseille en tant que bon français --------------- #TeamFirst |
Soupaire Fifaix |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 12:52:18 ![]() https://twitter.com/BetweenThePosts [...] 6974904325
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- #TeamFirst |
L'antisémitisme chez les gens du voyage, vrai fléau ou symbole d'une société qui perd ses repères? |
--------------- Partout, Toujours |
J'ai dit grâce pas à cause. Message édité par orodreths le 03-10-2018 à 13:00:21 --------------- #TeamFirst |
poutrello |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |