|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
starsida | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 21:04:25 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Combien de pénos offerts à Newcastle par William Saliba ce soir ? |
Gallagh First |
Arkin | toujours aucun but marqué alors que les occasions s'enchainent --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
On l'a signalé à l 'apéro Place de la République. Message édité par maugani le 07-01-2025 à 21:36:30 |
maugani |
Bonsoir Arkin Et bah voeu exaucé ! Message édité par maugani le 07-01-2025 à 21:38:18 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ils sont sur une dynamique de ouf Newcastle n'empêche, ils vont être très durs à arrêter, y a du lourd à toutes les lignes |
MeWa_13 | Sans leur meilleur joueur en plus. --------------- La flemme c'est la vie. |
4lkaline | https://leparisien.fr/sports/footba [...] tor=AD-366 Equipe de France : Didier Deschamps quittera les Bleus en 2026 via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 22:01:21 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
piccolo |
La première ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kiks | J'ai la ref --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
maugani | Molina avance le chiffre de 110 M€ pour le coût complet (transfert + salaires + primes) de Samba et Fofana. |
piccolo |
iPoule Hédoniste |
|
Kiks | Ayons également une pensée pour Gallagh --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meta67 | Le décès de Jean Marie
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il fallait bien que DD lâche l'EDF un jour ça fait déjà quelque temps qu'il est là. Message édité par Toxin le 07-01-2025 à 22:24:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
freddy021 Les Français qui dégomment | Putain on va se taper DD jus’quen 2026.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
|
igo2001 | Deschamps est le GOAT. |
pipodeluxe |
2018 c'était en Russie. |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 08-01-2025 à 01:01:37 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Leumacks |
Message édité par Leumacks le 08-01-2025 à 08:38:28 --------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Zizou time --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |