Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5326  5327  5328  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14896629
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 22:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


parce que!  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 22:15:10  profilanswer
 

n°14896632
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-05-2008 à 22:15:22  profilanswer
 

Cool psg en l1 j'ai gagné mon pari, si jamais jme trompe qque part hésite pas à poster gwen :o

n°14896633
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 22:15:24  profilanswer
 

Penalty pour Lens


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14896634
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 22:15:28  profilanswer
 

PENALTY POUR LENS !!!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896636
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2008 à 22:15:29  profilanswer
 

p2no ooooooooooooooo

n°14896639
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:15:31  answer
 

amaowned a écrit :

LENSSSSSSSS EN L2222222222222222222222

Va leur en falloir du temps pour remonter... :/

n°14896640
PsyOpus
Posté le 17-05-2008 à 22:15:35  profilanswer
 

Si l'OM prend un là, ils retournent 4ème ?  :sweat:

n°14896641
hype3
Posté le 17-05-2008 à 22:15:37  profilanswer
 

PENO pour Lens

n°14896642
Kede
Posté le 17-05-2008 à 22:15:38  profilanswer
 

c'est fou  :ouch:

n°14896643
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 22:15:38  profilanswer
 

C PAS FINIT!!!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 22:15:38  profilanswer
 

n°14896644
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-05-2008 à 22:15:38  profilanswer
 

PENO! [:aulas]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°14896645
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 22:15:40  profilanswer
 

INCROYABLE

n°14896646
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 22:15:40  profilanswer
 

Le péno :o
 
Il va le loupé


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14896647
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-05-2008 à 22:15:44  profilanswer
 

jurietti !!!

n°14896650
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:15:47  answer
 

jack ryan a écrit :

Penalty pour Lens


 
[:shay]

n°14896651
Le General
Posté le 17-05-2008 à 22:15:49  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Ca doit faire bizarre d'envoyer une équipe comme Lens en L2, voir la gueule des supporters Lensois etc.


 
 
Dire que l'année dernière ils luttaient pour la 3ème place  :sweat:

n°14896653
hype3
Posté le 17-05-2008 à 22:15:55  profilanswer
 

C'est n'imp

n°14896654
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-05-2008 à 22:16:02  profilanswer
 

BOUM!


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°14896655
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 22:16:04  profilanswer
 

BUT DE LENS !!!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896657
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 22:16:05  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


parce que!  :o


tu peux faire une phrase complete?  :sol:  
 
but de lens!!!

n°14896658
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:16:06  answer
 

PsyOpus a écrit :

Ca doit faire bizarre d'envoyer une équipe comme Lens en L2, voir la gueule des supporters Lensois etc.


Comme Nantes l'année dernière :/

n°14896659
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 22:16:06  profilanswer
 

but de lens!!


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14896660
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 22:16:06  profilanswer
 

Lens revient


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14896661
pongiste76
Long haul drive
Posté le 17-05-2008 à 22:16:07  profilanswer
 


Quand ut vois leur jeu.... méritent pas la L1, au même titre que Psg amha :/

n°14896662
lemmings
Posté le 17-05-2008 à 22:16:09  profilanswer
 

lenssssssssssssssss

n°14896663
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2008 à 22:16:12  profilanswer
 

Rubio Styleeeeeeeeeeee!

n°14896664
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2008 à 22:16:17  profilanswer
 

ouaissssss  [:diskobeck]

n°14896665
serialfrog​gie
Posté le 17-05-2008 à 22:16:17  profilanswer
 

c'est énorme

n°14896666
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 22:16:18  profilanswer
 

Zang est en train de danser sur la table !!!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896667
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-05-2008 à 22:16:20  profilanswer
 

merde [:klemton]

n°14896670
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2008 à 22:16:28  profilanswer
 
n°14896671
kb10
Posté le 17-05-2008 à 22:16:37  profilanswer
 

Sa mère, cte journée de malade

n°14896674
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:16:51  answer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Zang est en train de danser sur la table !!!

J'le vois déjà [:power600]

n°14896675
pongiste76
Long haul drive
Posté le 17-05-2008 à 22:16:52  profilanswer
 

Bah toujours en l2 lens

n°14896677
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:17:03  answer
 

YEEES LENNNNSSS :)
Mais j'ai pas envie que Toulouse descende, ni Lens :(

n°14896679
boisse
Well...fuck
Posté le 17-05-2008 à 22:17:04  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Dire que l'année dernière ils luttaient pour la 3ème place  :sweat:


 
 
c'est ca la L1, un club potable et le reste qui navique entre la 2eme et la derniere place selon les saisons

n°14896680
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-05-2008 à 22:17:05  profilanswer
 

S'il vous plait Dieu des arbitres de la L1 Orange sauvez Lens et le PSG  [:agkklr]


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°14896681
kb10
Posté le 17-05-2008 à 22:17:17  profilanswer
 

allez Laurent Blanc lâche du leste!!!

n°14896682
Painkiller​25
Posté le 17-05-2008 à 22:17:18  profilanswer
 

Comme koi l'enjeu ne tue pas le jeu,au contraire meme  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5326  5327  5328  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)