Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterangellus2 | Reprise du message précédent :
parce que!  ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cool psg en l1 j'ai gagné mon pari, si jamais jme trompe qque part hésite pas à poster gwen  |
jack ryan Slaughterhouse General | Penalty pour Lens ---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
|
Profil supprimé | Va leur en falloir du temps pour remonter...
|
PsyOpus | Si l'OM prend un là, ils retournent 4ème ? |
Kede | c'est fou |
cyd125 Teflon Don | PENO! ![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif) ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
srfcboy Back to Baas | Le péno
Il va le loupé ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
bob_biniak shut up & skate | |
Le General | PsyOpus a écrit :
Ca doit faire bizarre d'envoyer une équipe comme Lens en L2, voir la gueule des supporters Lensois etc.
|
Dire que l'année dernière ils luttaient pour la 3ème place |
cyd125 Teflon Don | BOUM! ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
kaymi |
tu peux faire une phrase complete? but de lens!!! |
Profil supprimé | PsyOpus a écrit :
Ca doit faire bizarre d'envoyer une équipe comme Lens en L2, voir la gueule des supporters Lensois etc.
|
Comme Nantes l'année dernière  |
angellus2 | but de lens!! ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Lens revient ---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
|
pongiste76 Long haul drive |
Quand ut vois leur jeu.... méritent pas la L1, au même titre que Psg amha  |
Till Lindemann heirate mich | ouaissssss |
tet2neu emmerdeur | merde ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) |
kb10 | Sa mère, cte journée de malade |
Profil supprimé | J'le vois déjà
|
pongiste76 Long haul drive | |
Profil supprimé | YEEES LENNNNSSS
Mais j'ai pas envie que Toulouse descende, ni Lens
|
boisse Well...fuck |
c'est ca la L1, un club potable et le reste qui navique entre la 2eme et la derniere place selon les saisons |
Xi_Thor -_- | S'il vous plait Dieu des arbitres de la L1 Orange sauvez Lens et le PSG ---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
|
kb10 | allez Laurent Blanc lâche du leste!!! |
Painkiller25 | Comme koi l'enjeu ne tue pas le jeu,au contraire meme |