| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-05-2008 à 14:45:48 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 14:45:24 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gilou Modosaurus Rex |
Bon puisqu'il faut mettre les points sur les i, tout le monde est prévenu a partir de maintenant: Si ce genre de post devait perdurer ici aujourd'hui et contribuer a faire régner une saine ambiance, il y aura une distribution de sanction en fin de soirée à tous ceux qui y auront participé.
Message édité par gilou le 17-05-2008 à 14:48:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
niku viaggiando controvento |
elessar53 con comme un drapeau |
edit: mais 100 fois plus que Paris, si c'est ça que tu veux entendre Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 17-05-2008 à 14:49:33 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ex-Floodeur La Source |
Les deux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 15:01:29 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
bastinho | Il va y avoir debarquement de relous et ce sera encore les memes qui prendront. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
korrigan73 Membré |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
korrigan73 Membré |
|
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 17-05-2008 à 15:12:13 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-05-2008 à 15:13:44 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
r1-bo |
|
korrigan73 Membré |
|
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 15:20:37 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 15:22:16 ![]()
|
r1-bo |
|
r1-bo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 15:24:02 ![]() |
korrigan73 Membré |
|
elessar53 con comme un drapeau |
remarque pour toi et pour beaucoup: les points de suspensions systématiques à la fin de chaque phrase c'est pénible, un peu COMME UN TEXTE ECRIT EN MAJUSCULES. Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 17-05-2008 à 15:29:57 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bastinho |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 15:29:41 ![]()
apparement mon topik manu chao a été élu domicile lors d'intempéries footix (cf Ajd ou coupe d'europe qui approche) |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






