Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14892730
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-05-2008 à 14:45:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :


j'aimerais vraiment que tu étayes le etc etc etc


On est allé gagner à Anfield, rien que ça, c'est un mini titre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 17-05-2008 à 14:45:48

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 14:45:24  profilanswer
 

n°14892737
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 14:46:15  profilanswer
 

Grounded a écrit :


On est allé gagner à Anfield, rien que ça, c'est un mini titre :o


Ce n'était pas le vrai Liverpoool :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14892739
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-05-2008 à 14:46:43  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Ce n'était pas le vrai Liverpoool :o


Dans 10 ans on s'en souviendra pas :o


---------------
Profil strava
n°14892745
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-05-2008 à 14:47:31  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
Oui t'as raison continue de supporter ton club de brêles pleureuses qui fait rire tout le monde en europe :o

Bon puisqu'il faut mettre les points sur les i, tout le monde est prévenu a partir de maintenant: Si ce genre de post devait perdurer ici aujourd'hui et contribuer a faire régner une saine ambiance, il y aura une distribution de sanction en fin de soirée à tous ceux qui y auront participé.
Sur ce, a bon entendeur, et
A+,


Message édité par gilou le 17-05-2008 à 14:48:44

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14892751
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-05-2008 à 14:48:25  profilanswer
 

C'est quel match qui est diffusé à canal ce soir en priorité?  
 
bordeau ou lyon?

n°14892752
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 17-05-2008 à 14:48:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


sauf qu'entre temps marseille a eté plusieurs fois dauphin du championnat.
deux finales de coupe d'europe.
deux finales de coupe de france.
etc etc etc.
on a rien gagné, mais on a eté 100 fois plus bandant a voir jouer que nancy, valenciennes, ou autres clubs de bouseux  :o


il n'y a que les supporters marseillais qui se souviennent des finales perdues et des deuxièmes places. Les "on aurait pu gagner la coupe si on avait pas joué le futur gagnant en quart" c'est bidon. On ne se souvient que des vainqueurs (sauf les supporters).
Quand au jeu, non, je ne suis pas sûr que Marseille ai été, sur l'ensemble de la saison, plus bandant à voir jouer que Nancy ou Lorient, vraiment :spamafote:

 

edit: mais 100 fois plus que Paris, si c'est ça que tu veux entendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par elessar53 le 17-05-2008 à 14:49:33

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14892756
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 14:49:07  profilanswer
 

niku a écrit :

C'est quel match qui est diffusé à canal ce soir en priorité?  
 
bordeau ou lyon?

Les deux :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14892787
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 14:52:32  profilanswer
 

Citation :

Foot - Transferts - Porto engage Tomas Costa
 
Approché par Naples, Tomas Costa s'est finalement engagé avec Porto. Le milieu relayeur argentin de Rosario Central est transféré pour 3,2 millions d'euros. Âgé de 23 ans, il est lié au club lusitanien pour cinq ans. Son salaire s'élève à 700 000 euros par saison.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14892828
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-05-2008 à 14:59:20  profilanswer
 

elessar53 a écrit :


il n'y a que les supporters marseillais qui se souviennent des finales perdues et des deuxièmes places. Les "on aurait pu gagner la coupe si on avait pas joué le futur gagnant en quart" c'est bidon. On ne se souvient que des vainqueurs (sauf les supporters).
Quand au jeu, non, je ne suis pas sûr que Marseille ai été, sur l'ensemble de la saison, plus bandant à voir jouer que Nancy ou Lorient, vraiment :spamafote:
 
edit: mais 100 fois plus que Paris, si c'est ça que tu veux entendre :o


t'as pas du voir jouer Nancy toi :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14892840
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-05-2008 à 15:01:29  profilanswer
 

Remigio a écrit :


t'as pas du voir jouer Nancy toi :o


C'est clair :d
Même Lorient d'ailleurs, c'est un bloc équipe très solide, c'est pas le brésil :o


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 15:01:29  profilanswer
 

n°14892842
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2008 à 15:01:32  profilanswer
 

Remigio a écrit :


j'aimerais vraiment que tu étayes le etc etc etc


j'ai bien plus bandé face a newcastle, la corogne, manchester ou liverpool que face a du valenciennes-lorient...

n°14892843
bastinho
Posté le 17-05-2008 à 15:01:39  profilanswer
 

Il va y avoir debarquement de relous et ce sera encore les memes qui prendront.  
 
On ne peut pas creer un topic "footixball" pour ceux qu'on ne voient pas souvent ici mais qui reussiront a foutre la merde,pour les pauvres qui vont decouvrir canal+ et le multiplex ce soir, les rageux anti-PSG qui justifie leur cause parce que "les boulogne boys fond des banderoles pas gentilles"...


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14892856
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2008 à 15:03:45  profilanswer
 

elessar53 a écrit :


il n'y a que les supporters marseillais qui se souviennent des finales perdues et des deuxièmes places. Les "on aurait pu gagner la coupe si on avait pas joué le futur gagnant en quart" c'est bidon. On ne se souvient que des vainqueurs (sauf les supporters).
Quand au jeu, non, je ne suis pas sûr que Marseille ai été, sur l'ensemble de la saison, plus bandant à voir jouer que Nancy ou Lorient, vraiment :spamafote:
 
edit: mais 100 fois plus que Paris, si c'est ça que tu veux entendre :o


c'est pour ca que canal+ nous diffuse tous les dimanches? [:itm]
a un moment donné faut se rendre a l'evidence.
marseille c'est juste un bon club qui rate systematiquement le coche :/

n°14892863
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-05-2008 à 15:04:45  profilanswer
 

Pendant toute l'année, il y a eu de nombreuses critiques quant au niveau de la L1 (pas nécessairement de manière toujours injustifiée d'ailleurs) mais tout de même, c'est assez sympa de voir que tout va se jouer à la dernière journée :D


---------------
Attention je mords :o
n°14892866
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2008 à 15:05:02  profilanswer
 

Toulouse a de très grande chance de gagner ce soir, ils sont à la maison et face à une équipe qui n'a rien à jouer, toulouse aurait mérité un point face à bordeaux c'est une équipe qui sait hisser son niveau de jeu mais qui a du mal à le maintenir, l'an passé c'était du sur-régime.

 


Message édité par mangaflip le 17-05-2008 à 15:16:06
n°14892887
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2008 à 15:07:39  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Pendant toute l'année, il y a eu de nombreuses critiques quant au niveau de la L1 (pas nécessairement de manière toujours injustifiée d'ailleurs) mais tout de même, c'est assez sympa de voir que tout va se jouer à la dernière journée :D


meme quand il y a des bons matchs tu as toujours des rageux pour dire que la L1 c'est le mal...
et c'est surtout a l'initiative de C+ qui d'un coté declare que c'est de la merde, de l'autre paye un max pour pouvoir la diffuser...

n°14892898
bastinho
Posté le 17-05-2008 à 15:08:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


c'est pour ca que canal+ nous diffuse tous les dimanches? [:itm]
a un moment donné faut se rendre a l'evidence.
marseille c'est juste un bon club qui rate systematiquement le coche :/


Heu tu penses reellement que Marseille est diffusé pour son beau jeu ???  :whistle:  
Uniquement parce q'il est le club le plus populaire de France rien d'autre  ;)


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14892906
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2008 à 15:10:19  profilanswer
 

bastinho a écrit :


Heu tu penses reellement que Marseille est diffusé pour son beau jeu ???  :whistle:  
Uniquement parce q'il est le club le plus populaire de France rien d'autre  ;)


et ils sont populaire pour quoi?  :sleep:  
cette année tu as eu droit a de tres beau matchs.
l'an dernier aussi.
l'année d'avant c'etait encore le cas.
alors le niveau n'est pas toujours homogene, mais tu te fais rarement chier devant un match de marseille...

n°14892908
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-05-2008 à 15:10:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


j'ai bien plus bandé face a newcastle, la corogne, manchester ou liverpool que face a du valenciennes-lorient...


désolé j'ai pas compris.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14892913
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2008 à 15:11:05  profilanswer
 

Remigio a écrit :


désolé j'ai pas compris.


si tu as raté les plus beaux matchs de l'om de ces 10 dernieres années je n'y peux rien...

n°14892917
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 17-05-2008 à 15:11:29  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Il va y avoir debarquement de relous et ce sera encore les memes qui prendront.

 

On ne peut pas creer un topic "footixball" pour ceux qu'on ne voient pas souvent ici mais qui reussiront a foutre la merde,pour les pauvres qui vont decouvrir canal+ et le multiplex ce soir, les rageux anti-PSG qui justifie leur cause parce que "les boulogne boys fond des banderoles pas gentilles"...


-> topic Manu Chao :o

 
korrigan73 a écrit :


c'est pour ca que canal+ nous diffuse tous les dimanches? [:itm]


C'est du surtout au grand nombre de supporters. Paris aussi a été surdiffusé en rapport avec son jeu (et son classement), grâce à sa "popularité"

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 17-05-2008 à 15:12:13

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14892926
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2008 à 15:13:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


meme quand il y a des bons matchs tu as toujours des rageux pour dire que la L1 c'est le mal...
et c'est surtout a l'initiative de C+ qui d'un coté declare que c'est de la merde, de l'autre paye un max pour pouvoir la diffuser...


oui mais le niveau reste quasiment le même, c'est pas parce que lyon peut perdre le titre que le championnat est devenu bon. Je dis ça parce que j'ai entendu à la radio, chez les même personnes qui critiquait lyon et le niveau du championnat, dire que le championnat est devenu super bien. Pour moi c'est des blazés du cul qui veulent voir paris champion :o

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 17-05-2008 à 15:13:44

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14892939
r1-bo
Posté le 17-05-2008 à 15:14:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et ils sont populaire pour quoi?  :sleep:  
cette année tu as eu droit a de tres beau matchs.
l'an dernier aussi.
l'année d'avant c'etait encore le cas.
alors le niveau n'est pas toujours homogene, mais tu te fais rarement chier devant un match de marseille...


[:wam]
C'est normal t'es un vrai fanboy aussi.
Perso, devant un match de l'om, je me fait encore plus chier que devant un match du psg.

n°14892948
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2008 à 15:16:10  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


oui mais le niveau reste quasiment le même, c'est pas parce que lyon peut perdre le titre que le championnat est devenu bon. Je dis ça parce que j'ai entendu à la radio, chez les même personnes qui critiquait lyon et le niveau du championnat, dire que le championnat est devenu super bien. Pour moi c'est des blazés du cul qui veulent voir paris champion :o


le niveau de notre championnat est plus homogene que chez nos voisins, voila tout.
en angleterre tu as le top mondial en haut du classement, et des breles aux 5 ou 6 dernieres place.
ca chez nous tu ne l'as pas...
et franchement, lyon/marseille/bordeaux voir nancy ont la capacité de s'en sortir en coupe d'europe s'ils le voulaient vraiment...

n°14892952
solx
All in the game
Posté le 17-05-2008 à 15:16:51  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


[:wam]
C'est normal t'es un vrai fanboy aussi.
Perso, devant un match de l'om, je me fait encore plus chier que devant un match du psg.


Dixit un supporter du PSG. :/

n°14892959
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-05-2008 à 15:17:33  profilanswer
 

Calcio : la Roma est un point de l'Inter (bon, même si j'adore la Roma, j'y crois pas trop mais bon, second ce ser déjà pas si mal après un beau parcours cette année en LDC pour un club il n'y a pas si longtemps au fonds du gouffre financièrement)
Ukraine : le Dynamo Kiev est à un point du Chakhtior Donetsk
Rep Tchèque : le Slavia Prague compte 2 points d'avance sur le Sparta
Ecosse : matchs en retard aidant, les Rangers ne sont pas complètement battus pour le titre mais le Celtic tient la corde


---------------
Attention je mords :o
n°14892987
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 15:20:37  answer
 

bastinho a écrit :

Il va y avoir debarquement de relous et ce sera encore les memes qui prendront.  


gilou a prevenu, on peut donc penser le contraire  ;)

n°14892989
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-05-2008 à 15:20:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


le niveau de notre championnat est plus homogene que chez nos voisins, voila tout.
en angleterre tu as le top mondial en haut du classement, et des breles aux 5 ou 6 dernieres place.
ca chez nous tu ne l'as pas...
et franchement, lyon/marseille/bordeaux voir nancy ont la capacité de s'en sortir en coupe d'europe s'ils le voulaient vraiment...


 
c'est bien moins le niveau global de la L1 que le fait qu'on ai pas 4 ou 5 équipes d'un calibre approchant celui de Lyon le problème  :jap:


---------------
Attention je mords :o
n°14892990
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-05-2008 à 15:20:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


si tu as raté les plus beaux matchs de l'om de ces 10 dernieres années je n'y peux rien...


Moi à la base, je m'en tape de savoir si marseille à la plus grande.  
 
Une personne parle de palmarès et je t'entends répondre  
"Oui mais marseille a fini second plein de fois et encore plein de trucs"
Je te demande si tu peux m'en dire plus sur le plein de trucs et tu me dis "On a fait des bons matchs contre la corogne et liverpool"
 
 
Encore une fois j'en ai rien à péter de savoir si marseille est mieux que sochaux ou carquefou. Je trouve juste que ton raisonnement est complètement nul.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14893000
bastinho
Posté le 17-05-2008 à 15:21:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et ils sont populaire pour quoi?  :sleep:  
cette année tu as eu droit a de tres beau matchs.
l'an dernier aussi.
l'année d'avant c'etait encore le cas.
alors le niveau n'est pas toujours homogene, mais tu te fais rarement chier devant un match de marseille...


 
L'engouement de 93, le maillot motif jacquard, les tribulations de José Anigo... un tas de raison qui m'importent peu a vrai dire. Oui cette année il y a eu de bons matchs de la part de l'OM et des moins bons. C'est le foot  :sarcastic:  
 
Mais une equipe n'est pas diffusée parce qu'elle produit du beau jeu ou parce qu'elle gagne (ASNL) mais surtout pour les parts de marché qu'elle peut rapporter.  


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14893007
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 15:22:16  answer
 

r1-bo a écrit :


[:wam]
 
Perso, devant un match de l'om, je me fait encore plus chier que devant un match du psg.


C'est normal t'es un vrai fanboy aussi.

n°14893016
r1-bo
Posté le 17-05-2008 à 15:23:32  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
L'engouement de 93, le maillot motif jacquard, les tribulations de José Anigo... un tas de raison qui m'importent peu a vrai dire. Oui cette année il y a eu de bons matchs de la part de l'OM et des moins bons. C'est le foot  :sarcastic:  
 
Mais une equipe n'est pas diffusée parce qu'elle produit du beau jeu ou parce qu'elle gagne (ASNL) mais surtout pour les parts de marché qu'elle peut rapporter.


Tout le monde le sait ca, non ?

n°14893020
r1-bo
Posté le 17-05-2008 à 15:23:50  profilanswer
 


Ouai c'est vrai [:spamafote]

n°14893024
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 15:24:02  answer
 

elessar53 a écrit :


-> topic Manu Chao :o
 


  :jap:  :sol:

n°14893028
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2008 à 15:24:18  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
L'engouement de 93, le maillot motif jacquard, les tribulations de José Anigo... un tas de raison qui m'importent peu a vrai dire. Oui cette année il y a eu de bons matchs de la part de l'OM et des moins bons. C'est le foot  :sarcastic:  
 
Mais une equipe n'est pas diffusée parce qu'elle produit du beau jeu ou parce qu'elle gagne (ASNL) mais surtout pour les parts de marché qu'elle peut rapporter.  


et elle a des parts de marché simplement parce qu'elle a des supps.
et les supps viennent en meme temps que les victoires...
suffit de voir comment lyon a eté diffusé c'est 15 dernieres années...
 

Remigio a écrit :


Moi à la base, je m'en tape de savoir si marseille à la plus grande.  
 
Une personne parle de palmarès et je t'entends répondre  
"Oui mais marseille a fini second plein de fois et encore plein de trucs"
Je te demande si tu peux m'en dire plus sur le plein de trucs et tu me dis "On a fait des bons matchs contre la corogne et liverpool"
 
 
Encore une fois j'en ai rien à péter de savoir si marseille est mieux que sochaux ou carquefou. Je trouve juste que ton raisonnement est complètement nul.


marseille fait bien plus vibrer les gens sur ces 10 dernieres années, meme sans titres, que n'importe quel autre club type lorient/valenciennes/nancy ou autre.
y'a juste eu des matchs d'anthologie au milieu...

n°14893060
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 17-05-2008 à 15:28:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

et elle a des parts de marché simplement parce qu'elle a des supps.


oui

 
korrigan73 a écrit :

et les supps viennent en meme temps que les victoires...


non. pas necessairement. A Marseille par exemple il y aura toujours des supporters, quels que soient les résultats du club. comme à Lens, j'imagine. Une  LDC lui a permis de se mettre une géneration dans la poche, et papa a refilé le virus au fiston, c'est assez simple mais c'est comme ça que ça marche.

korrigan73 a écrit :

suffit de voir comment lyon a eté diffusé c'est 15 dernieres années...


suffit de voir comment Marseille a été diffusé sans rien gagner ces 15 dernières années. :spamafote:

 

remarque pour toi et pour beaucoup: les points de suspensions systématiques à la fin de chaque phrase c'est pénible, un peu COMME UN TEXTE ECRIT EN MAJUSCULES.

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 17-05-2008 à 15:29:57

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14893065
bastinho
Posté le 17-05-2008 à 15:28:46  profilanswer
 


lapin  :??:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14893068
darren
bing blang blaow
Posté le 17-05-2008 à 15:29:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et ils sont populaire pour quoi?  :sleep:  
cette année tu as eu droit a de tres beau matchs.
l'an dernier aussi.
l'année d'avant c'etait encore le cas.
alors le niveau n'est pas toujours homogene, mais tu te fais rarement chier devant un match de marseille...


 
 [:cmshadow]


---------------

n°14893073
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 15:29:41  answer
 

apparement mon topik manu chao a été élu domicile lors d'intempéries footix (cf Ajd ou coupe d'europe qui approche)

n°14893087
bastinho
Posté le 17-05-2008 à 15:31:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et elle a des parts de marché simplement parce qu'elle a des supps.
et les supps viennent en meme temps que les victoires...
suffit de voir comment lyon a eté diffusé c'est 15 dernieres années...
 


On peut donc rendre hommage à leur exceptionnelle patience  :o  
 
 
 


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14893091
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2008 à 15:32:11  profilanswer
 


 

elessar53 a écrit :


non. pas necessairement. A Marseille par exemple il y aura toujours des supporters, quels que soient les résultats du club. comme à Lens, j'imagine. Une  LDC lui a permis de se mettre une géneration dans la poche, et papa a refilé le virus au fiston, c'est assez simple mais c'est comme ça que ça marche.


 

elessar53 a écrit :


suffit de voir comment Marseille a été diffusé sans rien gagner ces 15 dernières années. :spamafote:
 
remarque pour toi et pour beaucoup: les points de suspensions systématiques à la fin de chaque phrase c'est pénible, un peu COMME UN TEXTE ECRIT EN MAJUSCULES.


si marseille etait descendu en D2 et restait dans le ventre mou je suis pas certain que 15 ans plus tard le vel serai au 3/4 plein a toutes les journées...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)