Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14865096
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-05-2008 à 22:38:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zenith Hoologans !!!  [:haha]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 22:38:10  profilanswer
 

n°14865107
plzhelp
Posté le 14-05-2008 à 22:38:38  profilanswer
 

Envahissement du terrain !!
 
[:hurle] RELEGATION!!


---------------
...
n°14865108
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-05-2008 à 22:38:40  profilanswer
 

saxou a écrit :

Jaurais préféré les rangers :)


Footballistiquement, ils ont iren montrés de toute la compèt  :o


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14865117
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-05-2008 à 22:39:19  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Envahissement 3-0 pour les écossais :o


On leur pardonne si leurs supportrices se mettent topless  [:afrojojo]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14865123
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-05-2008 à 22:39:38  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Envahissement du terrain !!
 
[:hurle] RELEGATION!!


Tin' ils rigolent pas le service de Sécurité anglais ... ca me rappelle les matchs à West Ham  [:barthaliastoxik]

n°14865139
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 14-05-2008 à 22:40:42  profilanswer
 

L'écossaise qui pleure : PRICELESS §§§


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14865146
butthead05
法比安
Posté le 14-05-2008 à 22:41:06  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

L'écossaise qui pleure : PRICELESS §§§


 
la pôv petite :(  :(  :(


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°14865149
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-05-2008 à 22:41:32  profilanswer
 

les écossais qui comptaient gagner à 10 derrière et Darcheville devant?  [:das moorrad]  joke of the year ...   [:mplc]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14865152
KimSoderst​rom
Posté le 14-05-2008 à 22:41:40  profilanswer
 

et 2 coupe UEFA pour la Russie en 4ans, 2 !
Ca gagne des trophées européens, ça gagne des titres, c'est le foot.
Pendant que nous, on veut pas se fatiguer dans cette coupe qui rapporte pas d'argent... :/

n°14865154
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 14-05-2008 à 22:41:50  profilanswer
 

butthead05 a écrit :


 
la pôv petite :(  :(  :(


 
this is football,
 
heureusement que le père la réconforte :(


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 22:41:50  profilanswer
 

n°14865166
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-05-2008 à 22:42:29  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

et 2 coupe UEFA pour la Russie en 4ans, 2 !
Ca gagne des trophées européens, ça gagne des titres, c'est le foot.


 
Ça a de l'argent surtout, plus que bon nombre de clubs français, on voit le résultat...
 

n°14865187
rami-
-
Posté le 14-05-2008 à 22:44:05  profilanswer
 

Rassurant que l'équipe qui fait le match gagne.

n°14865205
plzhelp
Posté le 14-05-2008 à 22:45:09  profilanswer
 

Darcheville qui tape même pas dans les mains des Russes qui font une haie d'honneur, il a vraiment aucune classe ce type.


---------------
...
n°14865219
Handsome d​evil
Posté le 14-05-2008 à 22:45:58  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ça a de l'argent surtout, plus que bon nombre de clubs français, on voit le résultat...
 


Le Zenith St Petersbourg est un club riche ?   :heink:

n°14865223
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 14-05-2008 à 22:46:22  profilanswer
 

ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiisssss
 
ma ville natale a gagné!!!!!!!! Zenith powerrrrrr!!!
 
je pensais vraiment pas que le Zenith gagnerait une coupe d'Europe avant ma ville d'adoption (Lyon)


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°14865232
saxou
:o
Posté le 14-05-2008 à 22:46:51  profilanswer
 

Sympa la médaille pour les petits :)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14865233
r1-bo
Posté le 14-05-2008 à 22:46:51  profilanswer
 

On aura meme pas vu de russes les nichons a l'air :'(

n°14865234
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 14-05-2008 à 22:46:59  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :


Le Zenith St Petersbourg est un club riche ?   :heink:


 
oui.
 
powered by Gazprom.
 
dans quelques années ce sera le club le plus riche du monde  :D  


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°14865239
keall
Posté le 14-05-2008 à 22:47:09  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :


Le Zenith St Petersbourg est un club riche ?   :heink:


 
100.000.000 de budget cette année il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 14-05-2008 à 22:47:25

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14865247
paradise97​4
Posté le 14-05-2008 à 22:47:31  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ça a de l'argent surtout, plus que bon nombre de clubs français, on voit le résultat...
 


 
bizarre j'ai l'impression qu'il y a une majorité de russes au Zenith, je pense pas qu'ils ont dépenser 100M pour recruter le dernier ronaldo  [:athlonxp2100+]

n°14865263
Handsome d​evil
Posté le 14-05-2008 à 22:48:33  profilanswer
 

Au temps pour moi, j'ai vérifié juste après avoir posté. Joli jeu de passes en tout cas, du cousu main ce second but.

n°14865276
plzhelp
Posté le 14-05-2008 à 22:49:03  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :


Le Zenith St Petersbourg est un club riche ?   :heink:


 
Aucune idée mais je pense que le Dick Advocaat il va là où on lui offre le plus.


Message édité par plzhelp le 14-05-2008 à 22:49:47

---------------
...
n°14865281
angellus2
Posté le 14-05-2008 à 22:49:15  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

On aura meme pas vu de russes les nichons a l'air :'(


c'est facile a trouver ça  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14865284
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-05-2008 à 22:49:35  profilanswer
 

Dire que l'OM aurait pu passé contre le futur champion s'ils avaient été plus réalistes devant et que Zubar laissait pas partir Arshavin. :/ :o

Message cité 3 fois
Message édité par BlinkGT le 14-05-2008 à 22:49:51

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14865291
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-05-2008 à 22:50:07  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Dire que l'OM aurait pu passé s'ils avaient été plus réalistes devant et que Zubar laissait pas partir Arshavin. :/


Avec des si on refait le monde  [:airforceone]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14865298
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-05-2008 à 22:50:30  profilanswer
 

keall a écrit :


 
100.000.000 de budget cette année il me semble.


En roubles ? [:transparency]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14865299
KimSoderst​rom
Posté le 14-05-2008 à 22:50:37  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
bizarre j'ai l'impression qu'il y a une majorité de russes au Zenith, je pense pas qu'ils ont dépenser 100M pour recruter le dernier ronaldo  [:athlonxp2100+]


Clair!
Ca a de l'argent, c'set toujours l'excuse des clubs français qui de toute manière, ne joue pas à fond.
Bordeaux qui se fait sortir par Anderlecht, c'est l'argent? :o
 
Sinon le zenith a de l'argent pour payer cher ces joueurs de l'est mais ça fait pas venir des grosses stars extérieures. Un club français doit pouvoir rivaliser de toute manière. Seulement, on se bat pour s'y qualifier et une fois qu'on y est, on la prend par dessus la jambe en prenant les équipes adverses pour des jambons et en expliquant que le plus important est le championnat.

n°14865302
plzhelp
Posté le 14-05-2008 à 22:50:42  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Dire que l'OM aurait pu passé contre le futur champion s'ils avaient été plus réalistes devant et que Zubar laissait pas partir Arshavin.etait resté sur le banc :/ :o


 
:o


---------------
...
n°14865305
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-05-2008 à 22:50:45  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bah habituellement le maillot sur la tete ne doit pas mener a un carton non ? c'est juste quand le joueur l'enleve completement


si si. http://fr.fifa.com/aboutfifa/devel [...] 92961.html
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14865310
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-05-2008 à 22:50:50  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Darcheville qui tape même pas dans les mains des Russes qui font une haie d'honneur, il a vraiment aucune classe ce type.


 
Ptèt le côté white power du club qui le rebute...

n°14865332
plzhelp
Posté le 14-05-2008 à 22:52:11  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ptèt le côté white power du club qui le rebute...


 
Je les ai pas vu se boucher le nez [:spamafote]


---------------
...
n°14865335
Painkiller​25
Posté le 14-05-2008 à 22:52:14  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
bizarre j'ai l'impression qu'il y a une majorité d'internationaux russes  au Zenith, je pense pas qu'ils ont dépenser 100M pour recruter le dernier ronaldo  [:athlonxp2100+]


 
 
 :jap:  
 
Si la majorité de nos internationaux jouait en ligue 1 comme c est le cas en Russie,ca changerait deja beaucoup de choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 14-05-2008 à 22:54:57
n°14865343
sidela
Posté le 14-05-2008 à 22:52:57  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

bizarre j'ai l'impression qu'il y a une majorité de russes au Zenith, je pense pas qu'ils ont dépenser 100M pour recruter le dernier ronaldo  [:athlonxp2100+]

ils ont expliqués que les supporters n'accepteraient pas de noirs dixit l'entraineur

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 14-05-2008 à 22:53:22
n°14865347
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-05-2008 à 22:53:11  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Dire que l'OM aurait pu passé contre le futur champion s'ils avaient été plus réalistes devant et que Zubar laissait pas partir Arshavin. :/ :o


 
on a échappé a une finale OL-OM ! ouff


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14865358
FootZoom
Posté le 14-05-2008 à 22:54:10  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ptèt le côté white power du club qui le rebute...


 
C'est quoi ce racisme anti-blancs maintenant?

n°14865364
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-05-2008 à 22:54:27  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 


 :jap:

 

Si la majorité de nos internationaux jouaient en ligue 1,ca changerait deja beaucoup de choses.


Ouaip, l'équipe de France serait moins forte, et on aurait qu'un seul titre [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 14-05-2008 à 22:54:36

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14865366
saxou
:o
Posté le 14-05-2008 à 22:54:31  profilanswer
 

Bon Manchester United champion dans une semaine ya interet :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14865409
KimSoderst​rom
Posté le 14-05-2008 à 22:59:15  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
 
 :jap:  
 
Si la majorité de nos internationaux jouait en ligue 1 comme c est le cas en Russie,ca changerait deja beaucoup de choses.


ANderlecht, c'set riche? :o
Quand Toulouse et Rennes se font atomiser par des roumains, c'est l'argent?   :o

n°14865413
Painkiller​25
Posté le 14-05-2008 à 22:59:20  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Ouaip, l'équipe de France serait moins forte, et on aurait qu'un seul titre [:prodigy]


 
Peut etre mais on aurait sans doute bien plus de coupes europeennes.
Faut bien voir que la victoire de l OM en 93 et encore plus,la CDM remportée en 98 ont completement decomplexé le football francais donc je pense que si a l avenir ,nos clubs arrivaient a garder nos internationaux ,on connaitrait surement pas la periode de vache maigre qu on a connue avant les annees 80 aussi bien en club qu en selection.
 
Les Benzema ,Ben Arfa ou autre Nasri,quand ils jouent contre un club allemand ,espagnol ou anglais ,ils ont aucun complexe alors que c etait pas vraiment le cas  pour les jeunes joueurs francais d il y a 20 ans par exemple


Message édité par Painkiller25 le 14-05-2008 à 23:02:22
n°14865428
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 14-05-2008 à 23:00:05  profilanswer
 

saxou a écrit :

Bon Manchester United champion dans une semaine ya interet :o


 
y a pas moyen. il faut un doublé de clubs appartenant à des russes!


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°14865442
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-05-2008 à 23:01:39  profilanswer
 

[:shay]   [:shay]   [:shay]   [:shay]   [:shay]  
Le zenith champion UEFA
la russie rejoint la france au nombre de coupes d'europe gagnées :o
la russie n'a que 1.3 points à rattraper sur la france pour passer 5è en fin de saison prochaine  
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] k2009.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)