Peut etre mais on aurait sans doute bien plus de coupes europeennes.
Faut bien voir que la victoire de l OM en 93 et encore plus,la CDM remportée en 98 ont completement decomplexé le football francais donc je pense que si a l avenir ,nos clubs arrivaient a garder nos internationaux ,on connaitrait surement pas la periode de vache maigre qu on a connue avant les annees 80 aussi bien en club qu en selection.
Les Benzema ,Ben Arfa ou autre Nasri,quand ils jouent contre un club allemand ,espagnol ou anglais ,ils ont aucun complexe alors que c etait pas vraiment le cas pour les jeunes joueurs francais d il y a 20 ans par exemple
Message édité par Painkiller25 le 14-05-2008 à 23:02:22