| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 10:01:53 ![]() ![]() |
plzhelp | Moi j'ai lu que Mourinho serait au Milan AC la saison prochaine, pareil pour Drogba. --------------- ... |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
lumi | oki pour le milan AC, mais sans la LDC ca risque de remettre pas mal de choses en questions --------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
GL912 | Mourinho est en contrat avec la Fédération Portugaise arrêtez de vous branlez les mecs. Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 14-05-2008 à 10:27:27 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 10:24:00 ![]() ![]() |
-JoLaFouine- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:26:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 10:27:04 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
GL912 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:28:56 ![]()
|
-JoLaFouine- |
|
Pat4tor |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Grounded Man with burning hair |
mangaflip Pain & Gain ! | Kim et Puygrenier ont "officiellement" un bon de sortie. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
Parinou Lyonnais de Paris | Lien intéressant sur les salaires en Europe: http://www.futebolfinance.com/sala [...] -0708-v11/
|
-JoLaFouine- |
|
Gwendoule |
A part que l'indice UEFA de Marseille lui permettrait probablement d'éviter de tomber sur Arsenal au tour préliminaire |
Firefinger |
Il a très peu joué en même temps, si il récupère le rythme jpense qu'il peut apporter, puis l'expérience d'un mec comme ça est toujours bonne à prendre pour la LDC... Après faut voir le salaire
Le pire c'est que c'est vrai A moins d'une moule énorme au tirage, ça risque d'être très compliqué Message cité 2 fois Message édité par Firefinger le 14-05-2008 à 10:46:13 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
C'est devenu un grand noir qui joue à Portsmouth, Juni ? C'est incroyable cette faculté que tu as à déformer la réalité... Sans compter ta conclusion : il y a 3 joueurs de la Juve mieux payés que Grosso, comment tu peux en déduire que la Juve ne peut pas se permettre de s'aligner sur son salaire lyonnais ? Message cité 4 fois Message édité par Gwendoule le 14-05-2008 à 10:53:35 |
korrigan73 Membré |
|
take it or leave it |
korrigan73 Membré |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
TenjO TengE ☆☆ |
take it or leave it |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
-JoLaFouine- |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |