Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGrounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : Zubar homme de la première mi temps  ---------------
Profil strava
|
PlayTime |
Pendant 2 minutes en effet |
Massinho Padawan d'Esculape | COMPLOT ANTI NANCY §§§§§§§§
---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
|
Grounded Man with burning hair |
Sans Fernando, sans Micoud, Bordeaux c'est pas le brésil ---------------
Profil strava
|
jack ryan Slaughterhouse General | chtieric a écrit :
En tt cas tt ceux qui critiqué Zubar, il sauve l'OM sur l'occaz avant le but.
|
Ouais on n'avait pas remarqué, merci.
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
|
PlayTime | chtieric a écrit :
En tt cas tout ceux qui critiquent Zubar, il sauve l'OM sur l'occaz avant le but.
|
Oui enfin il nous sauve quelques fois, mais on peut pas se permettre d'avoir un mec si instable à ce niveau là. |
chtieric lunatique... et looser. |
Ils vous en prie. ---------------
psn: Erismix
|
benny chacon |
Non , vous finisiez de bien jouer . |
Firefinger |
Sans Cavenaghi et Planus surtout, jsais pas ce qu'il nous a fait Lolo sur ce coup là, si on veut espérer revenir il faut faire rentrer San Fernando  ---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
|
simouu equipe serpentard |
J'ai rayé la mention inutile . Sinon les commentaires sur FBG sont ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
jack ryan Slaughterhouse General | Firefinger a écrit :
Sans Cavenaghi et Planus surtout, jsais pas ce qu'il nous a fait Lolo sur ce coup là, si on veut espérer revenir il faut faire rentrer San Fernando 
|
Il les reserve pour le match contre Lens ---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
|
Tristou Keep calm and hack cookies | New York a Spiderman, Bordeaux a Spider-Ramé  ---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
|
lumi | mamaaaaaaaaaa reviennnnnsss ![[:lumichelsea] [:lumichelsea]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/lumichelsea.gif) ---------------
|
simouu equipe serpentard | Le cumul des mandanda est interdit @chezlesgirondins.com ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) Message édité par simouu le 04-05-2008 à 22:00:14 ---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ramé prend tarif à la mi temps
Dugarry est faché  |
benny chacon | "Bonjour à ma nana"  |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca va être drôle la seconde mi-temps si ils jouent comme en première ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif) ---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Cavenaghi in Alonso out |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Revenons-en au match de CFA svp. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon y'a Cavenaghi, c'est déjà ça. ---------------
|
Firefinger |
Obertan va passer à droite je suppose, Chamakh - Cave en attaque, voilà ce qu'il aurait fallu dès le départ ---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
|
simouu equipe serpentard | San Fernando§§§§ ---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Dugarry pas objectif c'est détestable putain  |
simouu equipe serpentard |
Pour Bordeaux ou l'OM? ---------------
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable |
Encore aujourd'hui ça va, ce sont deux de ses clubs. Mais le reste du temps c'est vrai que c'est agaçant. Avec Josse le Stéphanois aussi, ça fait un sacré duo.
Coup du foulard de Cave ! Ce mec est dingue. ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Il l'a jamais été: il a des clubs sur sa liste noire je suis sur, comme Sainté et Lens. |
benny chacon | Il peut pas tirer normalement l'autre ?
Sinon y'avait pas péno ? |
Firefinger | Cavenaghi il s'est cru dans Fifa Street, le mec qui tente le coup du foulard à trois metres des buts  ---------------
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Firefinger a écrit :
Cavenaghi il s'est cru dans Fifa Street, le mec qui tente le coup du foulard à trois metres des buts 
|
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | sinon je sens bien le match nul avec un but de cavenaghi a la fin du match.... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ramé se blesse, the perfect match  |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
ganellon - | qu'est ce qu'il est mauvais Chamakh ---------------
--~~--
|
Bennoip | J'ai cru que Ramé allait nous refaire une superbe sortie  Message édité par Bennoip le 04-05-2008 à 22:11:43
|
simouu equipe serpentard | On accumule les handicaps mais on va quand même gagné ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif) ---------------
|
PlayTime | C'est le chéri à Duga Ramé ?
Mauvaise nouvelle sa sortie sauf si l'autre est encore plus mauvais sur les sorties !
|