Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5125  5126  5127  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14758897
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 12:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

goussedaille a écrit :

C'est un bon gardien mais pas DECISIF, ce qui ne veut pas dire qu'il ne répond pas présent!!!!

Si Lyon s'était qualifié contre MU , il aurait été décisif ? donc le caractère décisif d'un gardien dépend de son équipe ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 12:04:58  profilanswer

n°14758906
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-05-2008 à 12:06:06  profilanswer

goussedaille a écrit :

C'est un bon gardien mais pas DECISIF, ce qui ne veut pas dire qu'il ne répond pas présent!!!!

Prouve le nous. Des buts encaissés qu'un grand gardien aurait sorti, par exemple. Cette année, Coupet retrouve de match en match sont très haut niveau.
Les années précédentes, personne à Lyon n'a émis un doute sur ces grandes performances.

Un grand gardien, c'est un gardien jouant dans un club de top niveau qui a un arrêt à faire du match, et qui le fera. C'est bien joli de faire parade sur parade sur les 10 ou 15 tirs qu'ont les gardiens de milieu de tableau, mais ca n'empêche pas la défaite.

Et Coupet, il en a empêché des défaites à l'OL...

Concernant Frey, je ne vais pas parler de ces perfs, je ne les ai pas vus. Simplement je constate que s'il était si bon, si performant, ca fait plusieurs saisons qu'il ne serait plus à la Fio... La Roma, le Milan AC voir l'Inter ont des gardiens pas terrible (et je ne parle que de l'Italie, pays où apparemment c'est le meilleur gardien).

n°14758914
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 02-05-2008 à 12:07:08  profilanswer

Voilà ce que c'est de laisser le CDI ouvert pendant un pont...

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14758935
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2008 à 12:10:58  profilanswer

Parinou a écrit :

Prouve le nous. Des buts encaissés qu'un grand gardien aurait sorti, par exemple. Cette année, Coupet retrouve de match en match sont très haut niveau.
Les années précédentes, personne à Lyon n'a émis un doute sur ces grandes performances.

Un grand gardien, c'est un gardien jouant dans un club de top niveau qui a un arrêt à faire du match, et qui le fera. C'est bien joli de faire parade sur parade sur les 10 ou 15 tirs qu'ont les gardiens de milieu de tableau, mais ca n'empêche pas la défaite.

Et Coupet, il en a empêché des défaites à l'OL...

Concernant Frey, je ne vais pas parler de ces perfs, je ne les ai pas vus. Simplement je constate que s'il était si bon, si performant, ca fait plusieurs saisons qu'il ne serait plus à la Fio... La Roma, le Milan AC voir l'Inter ont des gardiens pas terrible (et je ne parle que de l'Italie, pays où apparemment c'est le meilleur gardien).

perso je l'ai trouvé a l'image de l'equipe d lyon, c'est a dire qu'ils ne se sortent jamais les doigts du cul dans les moments chauds de la saison.
on peut reparler de la pause caca face a niang, du trouage devant pipo, bref, c'est lyon, son gardien est representatif. [:spamafote]
je dirai que c'est meme pas sa faute a coupet en fait, c'est juste la maniere de coacher le club qui fait qu'il ne realise jamais d'exploit dans des gros matchs...

n°14758954
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 12:13:26  answer

Pierre-Pat a écrit :

From Russia with Love

Merci.

J'avais déjà lu sur le bunk. :jap:

n°14758963
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-05-2008 à 12:15:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

comme quoi certains clubs arrivent largement à résister à l'hégémonie financière de la PL :o

Pas n'importe quelle club, avec le milan j'ai l'impression qu'ils hésitent par peur de se tromper sur un joueur, ils ont les moyens pourtant, mais tu ne verras jamais de folie.  
Flamini fera comme tous les joueurs, il étudient les propositions et espère qu'arsenal reverra son offre sinon c'est direction milan, je pense aussi que drogba signe cet été avec l'ac milan.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14758965
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 12:15:20  answer

TenjO TengE a écrit :

Tiens, c'est vrai ; j'avais même pas remarqué ca  [:transparency]

Comment on fait pour les clubs détenus par des milliardaires américains ? [:transparency]

Ah que j'suis con, c'est peut-être pour ça qu'ils veulent faire jouer des matchs européens aux US [:icon3]

/dit nawak :o  

n°14758985
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-05-2008 à 12:18:50  profilanswer

Coupet ils nous a sorti des putains d'arrêt qui nous sauve la vie, le dernier que j'ai à l'esprit c'est celui contre caen à la dernière seconde [:cerveau lent]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] y-35_sport

Message édité par mangaflip le 02-05-2008 à 12:26:13

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14758994
plzhelp
Posté le 02-05-2008 à 12:20:42  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le mec à toujours révé de jouer en Italie, ton expression est donc un tantinet exagéré  [:deratisateur]

Deception mêlée de crainte.

---------------
...
n°14758998
plzhelp
Posté le 02-05-2008 à 12:21:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Wenger perd 2 très bons joueurs là, même si le départ de Hleb sera compensé par le retour de Rosicky. En tout cas si Nasri venait à partir, c'est à Arsenal que j'aimerais le voir. [:thalis]

Pour Flamini il a fait ses 4 ans à Londres, il est allé jusqu'au bout de son contrat et a souhaité partir, c'est son choix. [:spamafote]

Moi je veux Messi à Arsenal pour remplacer Hleb :o

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 12:21:17  profilanswer

n°14759035
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-05-2008 à 12:27:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Wenger perd 2 très bons joueurs là, même si le départ de Hleb sera compensé par le retour de Rosicky. . [:spamafote]

C'est pas franchement le même registre. J'espère que l'Inter ou le Milan si ils ont ces joueurs, bon surtout l'Inter, joueront aussi bien qu'Arsenal cette année [:cerveau lent]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14759048
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-05-2008 à 12:30:14  profilanswer

pour la première fois j'entends diouf "évoquer" d'un départ de nasri, depuis quand nasri souhait partir? :heink: il va aller où?
Si il venait à partir je pense qu'il irait milan ac, ça me semble trés intéressant pour Marseille si gourcuff ferait le chemin inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 02-05-2008 à 12:31:18

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14759051
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-05-2008 à 12:31:01  profilanswer

goussedaille a écrit :

Ensuite c'est sur que faire des beaux arrêts devant les joueurs du Mans ou Strasbourg et Metz c'est sympa mais contre des joueurs de grandes classes j'attends toujours, car on peut pas dire qu'en coupe d'europe Coupet soit décisif.

Dailymotion ou Youtube, tu recherches Lyon, Barça d'il y a quelques années, c'est une vidéo assez répandue car c'était un double arrêt hallucinant sur une superbe tentative de lob de Caçapa et ensuite une tête de Rivaldo à bout portant. Rivaldo niveau classe je pense que ça tient la route...

n°14759052
uxam
Posté le 02-05-2008 à 12:31:15  profilanswer

mangaflip a écrit :

pour la première fois j'entends diouf parler d'un départ de nasri, depuis quand nasri souhait partir? :heink: il va aller où?  
Si il venait à partir je pense qu'il irait milan ac, ça me semble trés intéressant pour Marseille si gourcuff ferait le chemin inverse.

il a pas le niveau pour le milan

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14759055
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-05-2008 à 12:31:34  profilanswer

plzhelp a écrit :

Moi je veux Messi à Arsenal pour remplacer Hleb :o

:D.

N'empêche Messi, Fabregas, Van Persie. Y a de quoi faire mal aux reins :miam:

---------------
n°14759079
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-05-2008 à 12:35:56  profilanswer

Il n'y a que moi qui pense que le niveau de Nasri est largement surestimé et que au prochain club ou il ira, il ne sera qu'un feu de paille ?
Car pour moi il n'a pas les épaules assez solides pour supporter la pression d'un grand club .

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14759092
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-05-2008 à 12:37:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

Il n'y a que moi qui pense que le niveau de Nasri est largement surestimé et que au prochain club ou il ira, il ne sera qu'un feu de paille ?

C'est un joueur qui a besoin de talent autour de lui pour s'exprimer car individuellement il ne fait que rarement la différence... peut-être qu'il se révèlera davantage aux côtés de Pirlo et Seedorf que de MBami et Ziani. D'ailleurs Pirlo est typiquement un joueur, gros espoir, qui avait du mal à confirmer avant d'être placé au sein du collectif milanais...

n°14759094
r1-bo
Posté le 02-05-2008 à 12:38:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

Car pour moi il n'a pas les épaules assez solides pour supporter la pression d'un grand club .

Surtout que c'est un poid plume !
Il ne peu pas jouer en Italie, il va ce fair exploser ses petites pattes arrieres :/

Le seul championnant ou il pourrai briller est l'angleterre, mais qui ne brille pas la bas ? :o

n°14759108
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-05-2008 à 12:40:18  profilanswer

srfcboy a écrit :

On verra, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, on verra ça quand il partira. On peut pas le savoir par avance.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14759111
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-05-2008 à 12:40:29  profilanswer

r1-bo a écrit :

Il ne peu pas jouer en Italie, il va ce fair exploser ses petites pattes arrieres :/

Le seul championnant ou il pourrai briller est l'angleterre, mais qui ne brille pas la bas ? :o

Je pense que si il se fait casser les pattes en Italie, ca sera 10 fois pire en Angleterre alors.

L'espagne serait plus un choix sympa pour lui ( Villareal, Atletico Madrid ... )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14759112
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-05-2008 à 12:40:30  profilanswer

tiens tiens aujourd'hui on parle de contact entre lyon et lippi . Ma source c'est de la bombe bourdel  [:cerveau prodigy]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14759115
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-05-2008 à 12:41:35  profilanswer

mangaflip a écrit :

tiens tiens aujourd'hui on parle de contact entre lyon et lippi . Ma source c'est de la bombe bourdel  [:cerveau prodigy]

Yep, dans L'Equipe. Mais ca ne se fera pas visiblement. :sweat:

n°14759120
r1-bo
Posté le 02-05-2008 à 12:42:15  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je pense que si il se fait casser les pattes en Italie, ca sera 10 fois pire en Angleterre alors.

L'espagne serait plus un choix sympa pour lui ( Villareal, Atletico Madrid ... )

Faut qu'il mange de la soupe + musculation + créatine.  
Sinon il ne pourra pas s'expatrier.

n°14759121
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-05-2008 à 12:42:41  profilanswer

r1-bo a écrit :

Le championnat d'Italie n'est pas plus physique que le championnat anglais. Pas mal de joueurs du championnat de France partent à l'étranger tous frêles et sont littéralement transformés ensuite. Je pense à Trezeguet, Pires ou Adebayor. Ce sera sûrement pareil pour Nasri. [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14759128
r1-bo
Posté le 02-05-2008 à 12:44:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le championnat d'Italie n'est pas plus physique que le championnat anglais. Pas mal de joueurs du championnat de France partent à l'étranger tous frêles et sont littéralement transformés ensuite. Je pense à Trezeguet, Pires ou Adebayor. Ce sera sûrement pareil pour Nasri. [:spamafote]

Tu peux ajouter Zidane sur ta liste.
A la juve, il a pris 20kg de muscle !

n°14759131
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-05-2008 à 12:44:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est quand même pas le même physique que Nasri. M'enfin moi je crois pas à son départ [:prodigy].

---------------
n°14759136
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-05-2008 à 12:47:20  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est un joueur qui a besoin de talent autour de lui pour s'exprimer car individuellement il ne fait que rarement la différence... peut-être qu'il se révèlera davantage aux côtés de Pirlo et Seedorf que de MBami et Ziani. D'ailleurs Pirlo est typiquement un joueur, gros espoir, qui avait du mal à confirmer avant d'être placé au sein du collectif milanais...

Nasri joue à un poste où si autour de lui il a que des grands joueur de niveau mondiale il va se concentrer sur le sens du jeu uniquement car les contrôles, les passes et les appels des joueurs vont lui faciliter la tâche, surtout en ayant des grand récupérateur derrière lui, il pourra s'exprimer encore mieu.
Il ferait des rentrées pour commencer et petit àpetit il s'imposera dés qu'il aura physiquement la puissance et rythme necessaire, le milan peut lui faire un programme d'entrainement surmesure. Je le verrais bien la bas.

Message édité par mangaflip le 02-05-2008 à 12:49:51

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14759148
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-05-2008 à 12:49:45  profilanswer

Moi je le vois souvent à Arsenal, je sais pas pourquoi  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14759165
kenaydy
Posté le 02-05-2008 à 12:51:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Dailymotion ou Youtube, tu recherches Lyon, Barça d'il y a quelques années, c'est une vidéo assez répandue car c'était un double arrêt hallucinant sur une superbe tentative de lob de Caçapa et ensuite une tête de Rivaldo à bout portant. Rivaldo niveau classe je pense que ça tient la route...

oui mais là c'est pas pareil c'était en poules ! le même arrêt en finale de LDC là ok, on aurait éventuellement pu parler d'arrêt décisif..  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nicodonald.gif

---------------
Illustrations et divers
n°14759168
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-05-2008 à 12:51:46  profilanswer

'lut les pontistes du dredi [:caleb2000]

(et les autres aussi)

goussedaille a écrit :

Frey number 1, quand Coupet fera des parades comme lui on en reparlera!  

Frey titulaire en EDF!!!

Il y a que Domenech qui préfère Coupet et Landreau à Frey!!! et ceux qui pensent comme Domenech sa craint!!!

j'pense comme moi et j'hohisse calmement ceux qui pensent que je crains [:beleg]

Pierre-Pat a écrit :

From Russia with Love

спасибо [:bien]

TenjO TengE a écrit :

Le mec à toujours révé de jouer en Italie, ton expression est donc un tantinet exagéré  [:deratisateur]

oui, j'suis d'accord, on peut retirer "mercenaire" :o

goussedaille a écrit :

Ok ta rien compris! Un grand gardien c'est un gardien qui est décisif dans les moments chauds et importants, les grands matchs quoi!!!

un grand match c'est pas quand on te donne ta chance en sélection aussi ? [:transparency]

srfcboy a écrit :

AU BUCHER L4HERETIQUE §§§§  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]

Message édité par Gedemon le 02-05-2008 à 12:54:24

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14759219
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-05-2008 à 12:59:27  profilanswer

[:jah sum-pah]  

Moi c'est marrant, je préfère être dans la Russie. [:prodigy]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14759270
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-05-2008 à 13:07:02  profilanswer

mangaflip a écrit :

pour la première fois j'entends diouf "évoquer" d'un départ de nasri, depuis quand nasri souhait partir? :heink: il va aller où?  
Si il venait à partir je pense qu'il irait milan ac, ça me semble trés intéressant pour Marseille si gourcuff ferait faisait le chemin inverse.

Pour prendre sa place poste pour poste dans les tribunes ? [:transparency]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14759276
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-05-2008 à 13:08:35  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

From Russia with Love

Smercine [:bien]

goussedaille a écrit :

Frey a un gros cul. Dès qu'il arrêtera le Nutella, peut-être qu'il aura sa place en bleu mais en attendant c'est régime à base de légumes vapeurs.

srfcboy a écrit :

Sa saison était vérolée à la base, attendons la suivante.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14759588
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 02-05-2008 à 13:57:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi c'est marrant, je préfère être dans la Russie. [:prodigy]

Y'a ceux qui agissent et y'a ceux qui regardent  :D  

n°14759724
boudje
Posté le 02-05-2008 à 14:12:59  profilanswer

Rodriguez a sa saison terminée. :/
J'espère que y a pas de suspension en cours pour Cana, sinon c'est la cata...

---------------
Benzema is useless
n°14759755
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 14:16:25  profilanswer

boudje a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de supporter Nancéens sur le forum pour se réjouir de cette nouvelle :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14759855
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 02-05-2008 à 14:27:42  profilanswer

boudje a écrit :

Pour LE match de la saison où je me sens obligé de supporter l'OM ça va être journée porte ouverte pour les girondins ?  :sweat:

n°14759878
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 14:29:46  answer

TenjO TengE a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de supporter Nancéens sur le forum pour se réjouir de cette nouvelle :o

Teal-C va s'en charger... :o  

n°14759887
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 02-05-2008 à 14:30:32  profilanswer

[:shay]  

Spoiler :

Mais après Nancy je supporte ... Marseille  [:tinostar]  

---------------
Last.fm
n°14759904
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 14:32:32  profilanswer

Baathor a écrit :

Pour LE match de la saison où je me sens obligé de supporter l'OM ça va être journée porte ouverte pour les girondins ?  :sweat:

Puisse tu être entendu  [:rhetorie du chaos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14759907
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2008 à 14:33:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Puisse tu être entendu  [:rhetorie du chaos]

a quoi vous servirai de gagner chez nous alors que vous ne pouvez ni etre champion, ni descendre a la troisieme place?
equipe de lopettes  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5125  5126  5127  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)