Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5124  5125  5126  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14758196
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 10:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

Oui, d'autant qu'on sait déjà qu'on ne pourra pas compter sur Bordeaux. [:ocube]

J'espère qu'on aura un bon recrutement et qu'on gardera nos joueurs clés, dans le cas contraire , ca sera compliqué , oui :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 10:04:34  profilanswer

n°14758210
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-05-2008 à 10:08:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu t'avances beaucoup la quand même , ca me parait tout à fait possible  :sweat:  

je me dis qu'en voyant les finalistes de la C3 cette saison, les clubs fr s'impliqueront un peu plus la saison prochaine.
Je me dis aussi qu'en LDC, si c'est bien l'om le 3è, il y aura plus de chances qu'il y ait 3 clubs en poules, avec 2 en 1/8è.
Je reste optimiste :)

n°14758214
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 10:09:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

je me dis qu'en voyant les finalistes de la C3 cette saison, les clubs fr s'impliqueront un peu plus la saison prochaine.

Ca fait des années qu'on se dit que vu les clubs en finale de C3 , les clubs francais pourraient avoir leurs chances en étant sérieux. Mais non , ca l'année d'après ne change rien à chaque fois  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758228
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-05-2008 à 10:12:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca fait des années qu'on se dit que vu les clubs en finale de C3 , les clubs francais pourraient avoir leurs chances en étant sérieux. Mais non , ca l'année d'après ne change rien à chaque fois  [:airforceone]

un peu d'optimisme bordel ! :o

n°14758233
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 10:13:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

un peu d'optimisme bordel ! :o

Optimisme VS Réalisme  

This will never end  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758269
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-05-2008 à 10:20:42  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Optimisme VS Réalisme  

This will never end  :o

en étant réaliste, jamais bordeaux n'aurait dû/pu se mêler à la course au titre à 3 journées de la fin :D
donc toi, plus que quiconque peut être optimiste pour les clubs fr en coupes d'europe :o

n°14758274
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 10:22:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

en étant réaliste, jamais bordeaux n'aurait dû/pu se mêler à la course au titre à 3 journées de la fin :D
donc toi, plus que quiconque peut être optimiste pour les clubs fr en coupes d'europe :o

Regarde dans mes posts , mes posts sérieux montrent que je ne croit plus au titre depuis la défaite à Gerland. Le seul espoir est celui que Lyon nous donne  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758304
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-05-2008 à 10:29:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Regarde dans mes posts , mes posts sérieux montrent que je ne croit plus au titre depuis la défaite à Gerland. Le seul espoir est celui que Lyon nous donne  [:airforceone]

que tu n'y crois plus, c'est une chose, il n'empêche que l'espoir demeure, et que ce soit lyon qui déconne, quelle importance ?

Moi, je ne crois plus au maintien pour paris, mais l'espoir demeure, et si toulouse et lens déconnent, je serais ravi :D

n°14758328
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 10:33:21  answer

on me dit dans l'oreillette que Ronaldo souhaite désormais jouer au Zenith  :whistle:

n°14758347
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 10:37:31  answer

Tiens Cousin a pris son rouge  [:littlebill]  

Sympa l'arret de frey sur les PK  [:implosion du tibia]  
Par contre Vierri il se feinte lui même en stoppant son élan,il savait plus comment le tirer et il a fait n'imp....

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 10:46:52
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 10:37:31  profilanswer

n°14758528
goussedail​le
Posté le 02-05-2008 à 11:10:57  profilanswer

Frey number 1, quand Coupet fera des parades comme lui on en reparlera!  

Frey titulaire en EDF!!!

Il y a que Domenech qui préfère Coupet et Landreau à Frey!!! et ceux qui pensent comme Domenech sa craint!!!

n°14758537
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 11:12:16  profilanswer

goussedaille a écrit :

Frey titulaire en EDF!!!

Il y a que Domenech qui préfère Coupet et Landreau à Frey!!! et ceux qui pensent comme Domenech sa craint!!!

Je pense comme Domenech  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758556
bpoujol
Posté le 02-05-2008 à 11:15:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

à ce rythme, la france terminera 6ème à l'indice uefa la saison prochaine derrière la russie.

bon, je me dis qu'il est qd même peu probable que la france fasse une année aussi minable en coupes d'europe que cette saison et que de toutes façons, 4è, 5è ou 6è c pareil

mais qd même, c'est tout l'inverse du projet de thiriez :o

Le PSG gagnera la c3  [:mega z]

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14758564
bpoujol
Posté le 02-05-2008 à 11:16:13  profilanswer

goussedaille a écrit :

Frey titulaire en EDF!!!

Frey titulaire pour les matchs a 18h.
Si les projecteurs sont allumés on évite  :o  :(

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14758575
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-05-2008 à 11:18:10  profilanswer

From Russia with Love

Cette année, nous y aurons droit, l’envahisseur a gagné et la finale de la C1 sera 100% anglaise. Elle opposera les co-leaders de la Premier League. What else ?

Stamford Bridge n’a plus assisté à une défaite des siens contre un club anglais depuis quatre ans. Ce Chelsea-Liverpool n’aura rien changé et, pour la première fois de leur histoire, les Blues atteignent la finale. Il aura fallu des millions et de la patience, mais Roman Abramovitch y sera parvenu. Comme un symbole, cette finale se jouera à Moscou.  
Le match fut épique, avec une pluie battante et un terrain glissant. Chelsea était là d’entrée et voulait faire valoir sa suprématie à domicile. Une seule (belle) occasion de Torres en début de match à se mettre sous la dent pour Liverpool et puis plus rien. Les Blues géraient bien le match en se procurant de nombreuses occasions par l’inévitable Drogba ainsi que Ballack et Essien, de loin. C’est finalement sur un déboulé de Salomon Kalou, discret jusque là, que Drogba ouvrait la marque en suivant bien après le renvoi de Reina. L’Ivoirien pouvait alors tranquillement « se jeter au sol » pour célébrer son but, au nez et à la barbichette de Benitez, en hommage aux déclarations provocatrices de ce dernier. C’est sur un ultime coup franc dangereux de Ballack que l’arbitre renvoyait tout le monde aux vestiaires avec une grosse impression d’impuissance laissée par les Reds.

Mais, à la reprise, ceux-ci se montraient bien plus incisifs et déstabilisaient le bloc des Blues, encore soutenu par son dernier rempart qui sauvait la mise devant Kuyt. Chelsea ne voyait plus la balle et, sur une superbe percée de Benayoun, Torres profitait des quelques centimètres d’espace (un boulevard pour lui) que lui laissèrent Carvalho et Terry pour finalement tromper Cech. Un partout, balle au centre, tout était à refaire. La fin de match sera encore rouge mais il fallait de nouveau une prolongation pour départager ces deux formations.

Comme souvent, tout s’est accéléré et Essien marquait même un superbe but que l’arbitre refusait pour la bagatelle de 4 hors-jeu, dont l’activité sur l’action reste néanmoins discutable. Qu’à cela ne tienne, Chelsea poursuivait sa pression et deux minutes plus tard, Ballack était fauché dans la surface par Hyppia, plus par maladresse qu’autre chose. Lampard se chargeait de marquer pour honorer la mémoire de sa mère, disparue quelques jours plus tôt (2-1). Les Blues tenaient le bon bout. Si bien que, juste avant le changement de côté, Anelka, entré en jeu et servi par Essien, délivrait un super centre en retrait pour un Drogba qui ne se faisait pas prier pour mitrailler Reina. 3-1, Chelsea était à l’abri. Mais, au-delà de l’aspect maudit de ce score en prolongation, il ne faut jamais oublier que Liverpool est éternel. Babel, de plus de 30 mètres, et avec l’aide de Cech, redonnait ainsi espoir aux siens à trois minutes de la fin mais en vain. Riise s’en voudra sûrement longtemps d’avoir relancé Chelsea mais cette qualification est amplement méritée.

http://footware.fr/img/Drogba.jpg

Du côté de Manchester-Barcelone, on aura une fois de plus été déçus. MU se sera montrée meilleur collectivement mais sans jamais flamber, profitant d’une grossière erreur de relance de Zambrotta pour marquer, suite à une frappe splendide de Paul Scholes, l’âme du club (avec Giggs et Neville). Park puis Nani faisaient ensuite passer un frisson à tout le stade mais ne convertissaient pas leurs occasions. Du côté catalan, il y avait Messi et les autres. L’Argentin a fait tourner les têtes des défenseurs des Red Devils mais, ne pouvant tout faire tout seul, ce fut sans succès. Eto’o est passé sur ce match comme un spectateur. Deco a aussi eu l’occasion de s’illustrer mais c’était hors cadre.

Au retour des vestiaires, le Barça tentait d’élever le rythme mais il aura fallu attendre la fin de match pour voir un peu de folie et de suspense. Henry entrait et se procurait deux occasions, captées par Van der Sar. En face, les contres avaient le potentiel de faire mal mais ni Tevez, contré par Valdes, ni Ronaldo, souvent trop perso, ne réussissaient à mettre Manchester à l’abri. Ferguson se contentait de ce 1-0. Sans véritable surprise, les Red Devils, grands favoris, atteignent donc la finale pour y affronter leur rival en championnat. Les Anglais se contenteront de cette affiche, eux qui n’ont pas adhéré à l’Euro…

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14758599
goussedail​le
Posté le 02-05-2008 à 11:21:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je pense comme Domenech  [:airforceone]

Alors je comprend pas lol. Mais bon Frey en France on la plupart des gens l'on vu jouer qu'une fois et on connait tous ce qu'il a fais. Mais quand c'est Coupet qui fais des boulettes, les gens voient les 38 autre matchs du championnat pour dire qu'il est bon...Regardez des matchs de la Fiorentina en championnat ou coupe d'europe et faites la comparaison, je vous assure il y a pas photos!!!

Je rappel qu'en Italie beaucoup de journalistes le trouvent meilleur que Buffon...alors dire que Coupet meilleur que Buffon faut pas exagérer non?

Quand à Landreau je préfère ne rien dire car si un mec comme sa est à l'euro alors il y a de l'espoir pour beaucoup de gardiens!

n°14758623
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 11:24:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

From Russia with Love

[:bien]

Pierre-Pat a écrit :

Comme un symbole, cette finale se jouera à Moscou.  

Tiens, c'est vrai ; j'avais même pas remarqué ca  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758627
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-05-2008 à 11:24:51  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

From Russia with Love

merci

ton titre aurait pu être le même après les matches d'hier :o

n°14758631
bastinho
Posté le 02-05-2008 à 11:25:57  profilanswer

goussedaille a écrit :

Alors je comprend pas lol. Mais bon Frey en France on la plupart des gens l'on vu jouer qu'une fois et on connait tous ce qu'il a fais. Mais quand c'est Coupet qui fais des boulettes, les gens voient les 38 autre matchs du championnat pour dire qu'il est bon...Regardez des matchs de la Fiorentina en championnat ou coupe d'europe et faites la comparaison, je vous assure il y a pas photos!!!

Je rappel qu'en Italie beaucoup de journalistes le trouvent meilleur que Buffon...alors dire que Coupet meilleur que Buffon faut pas exagérer non?

Quand à Landreau je préfère ne rien dire car si un mec comme sa est à l'euro alors il y a de l'espoir pour beaucoup de gardiens!

[:lola_sky_2]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14758634
plzhelp
Posté le 02-05-2008 à 11:26:14  profilanswer

Flamini et Hleb au Milan AC et à l'Inter de Milan tres probablement :/

Ca me fout vraiment les boules de voir un mec comme Flamini qui fait la meilleure saison de sa carriere et qui reste meme pas 1 an de plus :/

Saloperie de mercenaire de merde.

---------------
...
n°14758635
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-05-2008 à 11:26:30  profilanswer

vicenzo a écrit :

ton titre aurait pu être le même après les matches d'hier :o

Oui c'est clair que ça en a ajouté une couche. :D

---------------
n°14758645
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 11:27:36  profilanswer

goussedaille a écrit :

Mais quand c'est Coupet qui fais des boulettes, les gens voient les 38 autre matchs du championnat pour dire qu'il est bon.

Je dit pas qu'il est mauvais, je dit juste que je ne le vois pas supérieur à Coupet  
Frey à en effet sa place dans les 3 gardiens, mais je le vois pas N°1 devant Coupet  [:airforceone]  

goussedaille a écrit :

Les journalistes :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758647
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-05-2008 à 11:28:17  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ca me fout vraiment les boules de voir un mec comme Flamini qui fait la meilleure saison de sa carriere et qui reste meme pas 1 an de plus :/

comme quoi certains clubs arrivent largement à résister à l'hégémonie financière de la PL :o

n°14758650
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 11:28:54  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le mec à toujours révé de jouer en Italie, ton expression est donc un tantinet exagéré  [:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758653
uxam
Posté le 02-05-2008 à 11:29:08  profilanswer

plzhelp a écrit :

:sleep:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14758665
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-05-2008 à 11:30:49  profilanswer

plzhelp a écrit :

Wenger perd 2 très bons joueurs là, même si le départ de Hleb sera compensé par le retour de Rosicky. En tout cas si Nasri venait à partir, c'est à Arsenal que j'aimerais le voir. [:thalis]

Pour Flamini il a fait ses 4 ans à Londres, il est allé jusqu'au bout de son contrat et a souhaité partir, c'est son choix. [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14758690
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 11:33:24  answer

Les commentateurs:  [:cerveau lent]  
http://www.dailymotion.com/search/ [...] ol-fc_news
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALL
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAALLLL dé Chelsea! Flanky Lampard   [:cerveau discobeck]

n°14758699
goussedail​le
Posté le 02-05-2008 à 11:34:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Les journalistes :/

Il suffit de regarder les matchs qu'il fais je t'invite fortement à le faire. Ensuite c'est sur que faire des beaux arrêts devant les joueurs du Mans ou Strasbourg et Metz c'est sympa mais contre des joueurs de grandes classes j'attends toujours, car on peut pas dire qu'en coupe d'europe Coupet soit décisif.  

C'est sur il est pas mauvais bien entendu, mais j'aimerai le voir plus décisif sur les matchs importants de coupe d'europe ce qui n'est pas le cas.

Pour voir les performances de Frey, regarde Fiorentina-Inter ou pendant toute la partie il évite le nauffrage de son équipe, c'est lui qui les qualifie en demi de la coupe UEFA avec des arrêts déterminants.  

n°14758752
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 11:40:27  profilanswer

goussedaille a écrit :

C'est sur il est pas mauvais bien entendu, mais j'aimerai le voir plus décisif sur les matchs importants de coupe d'europe ce qui n'est pas le cas.

C'est sur , faudrait qu'il marque les buts pour qualifier son équipe ...

Contre Manchester , il prend un but à l'aller , un but au retour. Si son équipe n'est pas capable de marquer plus d'un but sur les deux matchs, qu'est ce qu'il y peut ?  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758790
goussedail​le
Posté le 02-05-2008 à 11:46:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est sur , faudrait qu'il marque les buts pour qualifier son équipe ...

Contre Manchester , il prend un but à l'aller , un but au retour. Si son équipe n'est pas capable de marquer plus d'un but sur les deux matchs, qu'est ce qu'il y peut ?  [:airforceone]

Laisse tomber tu raisonne comme un gosse. Etre décisif pour un gardien c'est justement être la au bon moment genre faire l'arrêt sur le but de MU. Etre décisif c'est genre Buffon qui fait une parades sur la tête de Zidane  pendant la prolongationqui aurais donné la victoire à la France. C'est ce genre d'arrêt dont je te parle.  

Je dit pas que le but contre MU est de sa faute mais voila, un grand gardien dans ces moments la est présent est sauve la baraque ce qui n'est pas le cas de Coupet.

n°14758807
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 11:50:06  profilanswer

goussedaille a écrit :

Laisse tomber tu raisonne comme un gosse.  

Super argumentation ca  [:deratisateur]  

goussedaille a écrit :

Je dit pas que le but contre MU est de sa faute mais voila, un grand gardien dans ces moments la est présent est sauve la baraque ce qui n'est pas le cas de Coupet.

Un grand gardien ne prend donc aucun but ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758821
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-05-2008 à 11:52:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Jamais pendant les "moments importants". [:aloy]  

:/

---------------
n°14758822
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 11:52:31  answer

Coupet est un grand gardien parcqu'il l'aurait eu lui la frappe de McFadden  [:cosmoschtroumpf]

n°14758840
goussedail​le
Posté le 02-05-2008 à 11:54:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ok ta rien compris! Un grand gardien c'est un gardien qui est décisif dans les moments chauds et importants, les grands matchs quoi!!!

Coupet je l'ai jamais trouvé décisif dans un match de coupe d'europe.  

Après essaye de comprendre ce que je veux dire c'est tout, car répondre un gardien doit donc pas prendre de buts sérieusement c'est enfantin.  

n°14758842
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 11:55:05  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Fait gaffe, il va dire que tu raisonnes comme un gosse.   :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758847
goussedail​le
Posté le 02-05-2008 à 11:55:19  profilanswer

Sa on saura jamais!

n°14758850
goussedail​le
Posté le 02-05-2008 à 11:55:59  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

merci tu est plus clair que moi lol

n°14758865
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 11:59:29  profilanswer

goussedaille a écrit :

Ok ta rien compris! Un grand gardien c'est un gardien qui est décisif dans les moments chauds et importants, les grands matchs quoi!!!
Après essaye de comprendre ce que je veux dire c'est tout, car répondre un gardien doit donc pas prendre de buts sérieusement c'est enfantin.  

Coupet répond présent dans les grands moments, je voit donc pas en quoi on ne peut pas dire qu'il n'est pas un grand gardien  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758868
goussedail​le
Posté le 02-05-2008 à 12:00:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Coupet répond présent dans les grands moments, je voit donc pas en quoi on ne peut pas dire qu'il n'est pas un grand gardien  [:airforceone]

C'est un bon gardien mais pas DECISIF, ce qui ne veut pas dire qu'il ne répond pas présent!!!!

n°14758890
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 12:03:43  profilanswer

goussedaille a écrit :

merci tu est plus clair que moi lol

Tu n'as pas compris le sens de son smiley ':/'

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14758897
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-05-2008 à 12:04:58  profilanswer

goussedaille a écrit :

C'est un bon gardien mais pas DECISIF, ce qui ne veut pas dire qu'il ne répond pas présent!!!!

Si Lyon s'était qualifié contre MU , il aurait été décisif ? donc le caractère décisif d'un gardien dépend de son équipe ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5124  5125  5126  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)