| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 21:25:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 21:25:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 21:35:26 ![]()
C'est clair qu'il y a de très bons joueurs à l'Est. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 21:39:29 |
picfig Scoïste |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 21:41:36 ![]() Je préfère voir ce match-ci après le repas, que celui du Zenit. Question de digestion... |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 21:44:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 21:44:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 21:44:50 ![]()
Oui, je savais mais c'est le premier nom qui m'est venu en tête. (Et je connais pas le prix d'un Arshavin ou d'un Pogrebnyak
Un des meilleurs exemples, c'est l'attaquant russe du FC Seville, Kerzhakov.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 21:46:27 ![]()
Moi non plus...(mais j'avais pas mangé, donc ça tombe bien |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
loulou le marlou |
|
TenjO TengE ☆☆ | Si les rangers passe, ca sera un sacré hold up tellement ils ne montrent rien jusqu'a présent --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:09:31 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ | Darcheville qui sort , Cousin qui rentre. Quel différence ? la balle dépasse rarement le milieu de terrrain --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dler |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 01-05-2008 à 22:23:55 --------------- Attention je mords :o |
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Mister Yoda | Sergey Semak. Edit : comment je peux me faire burn là-dessus !? Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 01-05-2008 à 22:31:18 |
r1-bo |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Yoshikawa | On oublie également celui qui pèse dans le rap jeu russe, le bien nommé Sytchev
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Ex-Floodeur La Source | Passionnant ce match --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:36:50 ![]()
Oui mais Cousin fait un carton, sans nul doute. |
korrigan73 Membré |
grrrrrrrrlefelin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | d'ailleurs sytchev il devient quoi ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mister Yoda |
|
Ex-Floodeur La Source |
grrrrrrrrlefelin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |