| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
babe0074 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 23:16:59 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
Ex-Floodeur La Source |
Till Lindemann heirate mich | qu'est ce qu'il est con paguaneli |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gilian1 | on a beau se plaindre de l'élimination de liverpool mais en même temps, il faut reconnaître que sa victoire sur arsenal a été quelque peu volée... |
loulou le marlou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 23:20:13 ![]() ![]() |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
boogielup |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 30-04-2008 à 23:21:02 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gilian1 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chinoisurfer the liberty | chelsea powa !!!!!!!!!!!!!!!! |
boudje | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 6f567.html
--------------- Benzema is useless |
PlayTime |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
tranceorbitale | Je me trompe ou alors il y a 9 anglais en finale, 5/6 français, et le reste c'est pas plus d'un joueur par pays ? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
je trouve au contraire le péno pour la faute sur ballack nettement plus évident. Hyppya se laisse tomber et drogba le touche à peine alors que ballack est littéralement séché sinon très bon match pour moi, bien supérieur au match d'hier, avec un arbitrage plutôt favorable à chelsea (comme l'arbitrage avait été favorable pour liverpool face a arsenal).
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 30-04-2008 à 23:35:43 |
paradise974 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 23:35:14 ![]() |
boudje | Le quadruplé de Niang face à Bordeaux ne pèsera pas dans la balance selon toi? --------------- Benzema is useless |
starostise |
|
morb |
|
|
|
|
Cicero75 | Je vois rarement des buts de Drogba mais je me demande; quand il en met les ballons filent toujours à 1000km/h comme ce soir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |