Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50882  50883  50884  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°52771981
jeprendsmo​npied
Posté le 21-03-2018 à 12:10:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

filiptif a écrit :


 
je pense qu'un grand entraineur peut changer cette mentalité.


Les joueurs sont plus importants que le club et décident de tout, tu veux qu'un coach fasse quoi ?


---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 12:10:12  profilanswer
 

n°52771982
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-03-2018 à 12:10:13  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Pourtant c'est bien plus intéressant de parler de tel ou tel entraineur plutôt que du "manque de couilles" des joueurs.
 


Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir le meilleur pompier du monde et le meilleur matos de lutte contre les incendies si en amont, il y a un gros con qui passe son temps à foutre le feu aux quatre coins du bordel ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52771987
Requiem
Posté le 21-03-2018 à 12:10:37  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

 

Pourquoi est-ce que Ancelotti reviendrait dans un club ou il a été traité comme de la merde?

 

+200000

n°52771992
mouzone
Membre
Posté le 21-03-2018 à 12:11:13  profilanswer
 

Après l'institution et la rigueur le dernier socle est forcément la vision

n°52771994
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-03-2018 à 12:11:26  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
je pense qu'un grand entraineur peut changer cette mentalité.
Je me trompe peut-être.


On l'a déjà eu le grand entraîneur.

n°52772001
Requiem
Posté le 21-03-2018 à 12:12:44  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

N'tep ne devrait pas rester chez les verts :

 

http://www.beinsports.com/france/m [...] =hootsuite

 

Logique. La prio c'est de tenter de garder Cabella et Debuchy (coucou TSM) et de prolonger M'vila et Subotic

n°52772009
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-03-2018 à 12:13:53  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


On l'a déjà eu le grand entraîneur.


 
Et il s'est barré

n°52772014
Requiem
Posté le 21-03-2018 à 12:14:41  profilanswer
 

etocelo a écrit :

Putain Ranieri à Lyon ça serait vraiment cool :love:

 

Vous avez pas fini de rager sur le fond de jeu. Et dire que sans Romeyer il aurait sans doute signé à Sainté :(

n°52772018
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 12:15:20  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


On l'a déjà eu le grand entraîneur.


Blanc comme para
Blanc comme pas un mot
Blanc comme malade, blanc comme à la morgue
Blanc, c'est blanc, l'Histoire est accablante, blanc (blanc)
Blanc comme le vrai méchant, blanc comme le père du Sheitan
Blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc comme Dieu


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52772027
filiptif
Posté le 21-03-2018 à 12:17:00  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :


Les joueurs sont plus importants que le club et décident de tout, tu veux qu'un coach fasse quoi ?


 
Qu'il impose ses règles au club.
Un Guardiola a l'aura pour le faire.
Mourinho l'avait (mais ne l'a plus).
 
 
Emery qui n'a jamais réellement pris le dessus sur le groupe a réussi à mettre Silva sur le banc sans faire exploser le vestiaire.
C'est pas impossible non plus.
 
Je préfère un entraineur qui impose ses trucs quitte à partir en fin de saison expulsé par le vestiaire plutôt que 3 ans d'accompagnement comme l'a fait Laurent Blanc.
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 12:17:00  profilanswer
 

n°52772032
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 12:17:42  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Qu'il impose ses règles au club.
Un Guardiola a l'aura pour le faire.
Mourinho l'avait (mais ne l'a plus).
 
 
Emery qui n'a jamais réellement pris le dessus sur le groupe a réussi à mettre Silva sur le banc sans faire exploser le vestiaire.
C'est pas impossible non plus.
 
Je préfère un entraineur qui impose ses trucs quitte à partir en fin de saison expulsé par le vestiaire plutôt que 3 ans d'accompagnement comme l'a fait Laurent Blanc.
 


Tu m'énerves.
Beaucoup.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52772034
filiptif
Posté le 21-03-2018 à 12:17:56  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


On l'a déjà eu le grand entraîneur.

 

Et ?

 

Quel est le rapport avec la saison prochaine ?

 

Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 21-03-2018 à 12:20:59
n°52772040
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 12:18:30  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Et ?
 
Quelle est le rapport avec la saison prochaine ?
 


T'as gagné la C1 avec ton gron entraineur ?


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52772054
filiptif
Posté le 21-03-2018 à 12:20:38  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


T'as gagné la C1 avec ton gron entraineur ?


 
Cette manie de juger uniquement avec les résultats, c'est exaspérant.
 
Deuxième année du projet QSI, ça jouait avec des joueurs de niveau quart de C1, pas plus.
Et bien sûr tous les grands entraineurs ressemblent à ancelotti, avec le même style de jeu, le même style de management, et donc ne feraient pas mieux.
 

n°52772061
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-03-2018 à 12:21:26  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Et ?
 
Quel est le rapport avec la saison prochaine ?
 


ça n'a pas fonctionné, voilà le rapport.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52772068
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-03-2018 à 12:22:06  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Cette manie de juger uniquement avec les résultats, c'est exaspérant.
 
Deuxième année du projet QSI, ça jouait avec des joueurs de niveau quart de C1, pas plus.
Et bien sûr tous les grands entraineurs ressemblent à ancelotti, avec le même style de jeu, le même style de management, et donc ne feraient pas mieux.
 


Tu veux juger sur quoi ? c'est un sport le football.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52772093
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-03-2018 à 12:24:21  profilanswer
 


Quand je pense à l'Euro en France, je rage encore de pas avoir été voir la finale au SDF.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52772113
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-03-2018 à 12:26:59  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

Je crois qu'il y a une règle au Real ou des que je le joueur a plus de 30 ans, on lui renouvelle son contrat que d'une année. De mémoire c'est pour ca que Pepe est parti en râlant (il voulait plus).

 

J'ai l'impression que les joueurs savent que c'est impossible de finir sa carrière au Real, au bout d'un moment on t'oblige a partir.

 

Sauf à s'appeler ZZ et même continuer en tant qu'entraineur. Quelle carrière exceptionnelle, quel homme. La suite logique serait qu'il prenne l'EDF pour que mbappe soulève la CdM 2022.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°52772121
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-03-2018 à 12:28:07  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

 

Jamais dit ça.

 


 
Hazumaki a écrit :

 

RIP CR7 qui n'aura plus d'esclaves pour lui filer des ballons de tap-in

 

CR7 a deux options qui se dessinent, la taule ou le psg. Pas facile comme choix  de carrière


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°52772156
filiptif
Posté le 21-03-2018 à 12:33:34  profilanswer
 


 
Nasser ne sera pas viré, on le sait.
On est parti pour encore 1 ou 2 ans de Neymar-Saint-Germain, on le sait aussi.
 
Une fois que ce contexte est posé, quelles sont tes marges de manoeuvre ?
Certains diront que c'est mort, et qu'on a juste à attendre le fiasco.
Moi je pense qu'avec le choix du bon entraineur, tu peux faire quelque-chose avec ces joueurs là. Même dans ce contexte.
 
 

n°52772200
fracture d​u tibia
Posté le 21-03-2018 à 12:40:22  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

LE avait gicler Deulofeu du cloub puis mit sur le banc Jordi Alba.


Il a eu raison. C'est une pipe.
 

n°52772248
data
Lutècestan
Posté le 21-03-2018 à 12:45:40  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Parce-que remporter 2 C1  de suite et 1 liga c'est juste une stat?
Et si tu veux parler stat ils ont pas tapé un  record d'invincibilité?  
 


MethodMan du Bas-Rhin est kabyle donc [:facedeharicot:2]

n°52772301
cashless
Posté le 21-03-2018 à 12:51:37  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :

On n'a pas attendu Ancelotti ou Emery pour avoir un top coach sur le banc, gloire à Artur Jorge. [:c e t r i o:3]


Remember Arsenal-PSG en demi-finales de C2 1994 et la tactique moisie de Jorge qui prive ce jour-là le PSG de sa première finale de coupe d'Europe ?
Et il était loin de faire l'unanimité cette année-là avec ses tactiques défensives et son absence totale de communication.
Mais tu étais peut-être trop jeune ?
 

Citation :

On n'a pas attendu Neymar ou Ibra pour avoir des joueurs niveau ballon d'or, Hosanna Mister George et Ronnie. [:c e t r i o:3]


Ronnie était l'arbre qui cachait la forêt ou plutôt la toundra, à une époque où le club avait déjà largement réduit la voilure et n'avait plus aucun autre grand joueur.
Contrairement à Mister George qui avait une superbe équipe autour de lui pour incarner le premier âge d'or du PSG.
 

Citation :

On n'a pas attendu QSI pour rêver en coupe d'Europe, don't forget 5 1/2 de suite dont 2 finales dont 1 victoire. [:c e t r i o:3]


Cela est vrai.
Mais cet âge d'or s'est terminé en 1997 et a été suivi d'une décennie horrible.
 

Citation :

Le PSG c'est une tchoin qui se vend aux pires mercenaires, ce sont eux qui décident du futur coach et même du recrutement.  
La seule réponse qu'ont ces dirigeants, c'est de sortir le chéquier, ils font pareil quand leur gonzesse se sent seule, que la tour se construit pas assez vite ou que leur club déraille.


Peut-être, mais ils amènent du  [:atom1ck], ce petit truc qui a une certaine importance dans le foot pro aujourd'hui...
Essaie d'imaginer où le PSG en serait encore sans eux.
 
Ensuite, il est vrai qu'il y a sans doute bien des choses à améliorer dans le management du club.
Je serais surpris que Nasser reste à la tête de ce PSG, alors qu'il a montré certaines insuffisances, c'est le moins qu'on puisse écrire, dans sa gestion. Il faut un management plus professionnel, c'est incontestable.
Pour autant, un désengagement de QSI serait un désastre, une catastrophe pour le club.
 
Et à la décharge de la direction du club, l'égo des millionnaires en short n'est pas chose facile à gérer. Même au Bayern, il y a des moments difficiles, cf. l'époque du FC Hollywood (remember ?) etc...
 

Citation :

Ces mecs-là gagnent des milliards rien qu'en respirant [:coucouristedu33:2], comment voulez-vous qu'ils aient eu une seule fois à faire fonctionner leurs méninges pour régler un problème ? Y'a plus rien à espérer, c'est dead.
 
Je veux pas quelque chose de mieux, je veux quelque chose de différent, stoo. [:alain doux-lilas:5]


Va prendre un café  [:fromturkey:5]  

n°52772303
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 21-03-2018 à 12:52:07  profilanswer
 

Franchement sur le papier pour le PSG ce n'est pas si compliqué:
 
Coach : Simeone
Défense : Skriniar
Milieu : Kanté et Kovacic
Attaque : Dybala
 
Pour l'argent, se référer au post de Gabigol sur les prochaines ventes de joueurs.


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°52772312
Requiem
Posté le 21-03-2018 à 12:53:46  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

ZZ a donné son accord pour le recrutement de Lewandowski
 
http://www.footmercato.net/liga/tr [...] ski_223001
 
RIP KB9


 
Triste sort que celui d'un attaquant triple champion d'Europe. Cet entraineur et ce pays sont débiles.
 
/Azrail
/Olivie

n°52772351
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2018 à 12:58:48  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Infos FM... [:faman:1]
Cependant je pense que Benzema a fait le tour au Real ; à lui de se donner un dernier challenge :
- Retour à Lyon ?  
- Partir en Angleterre ? (MU, Chelsea)
- ou carrément prendre la place de Robert...

+1.
10 ans de carrière dans le plus grand club du monde c'est exceptionnel mais là c'est le clap de fin. Ce serait bien de le voir dans un nouveau club pour tenter de le voir vrai numéro 9.
 
Etrangement je le vois plus faire une R9 et aller en Italie que d'aller en Angleterre. Là bas il pourrait facilement survoler la concurrence, mais se retrouverait fatalement dans un club inférieur à celui de Higuain donc pas forcément envisageable.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52772422
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 21-03-2018 à 13:08:00  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


 
Si on va par là, Bernard Diomède a été champion du monde.


 
Tu compares Diomède, duarigue et consort à KB9 [:pharoahe monch:9]

n°52772430
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 21-03-2018 à 13:09:14  profilanswer
 

data a écrit :


MethodMan du Bas-Rhin est kabyle donc [:facedeharicot:2]


Tellement pas :D


---------------
“Empezó la nueva era”
n°52772534
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-03-2018 à 13:20:47  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Tu veux juger sur quoi ? c'est un sport le football.


 
Tu juges sur les résultats en fonction de l'effectif, de certains aléas.
C'est plutôt logique non ?
Si Marseille se qualifie en LdC, et va en 1/8ème, dans une poule qui compte l'atletico, dortmund et naples, ça sera une belle perf. Perf qu'on pourra mettre au profit des joueurs, coach, arbitrage etc etc.
Le résultat seul ne permet pas d'établir une réelle analyse.
 
Par contre, je te rejoins sur un point. Le résultat, quand il est positif, sert d'argument de poids. (Edit : Et je comprend pas pourquoi d'ailleurs ... )
Ex : Ce que je lis ici sur Enrique me semble pas déconnant. S'il a pas trop su maintenir son milieu de terrain, que son style de jeu ou son aura est faible, il a peut être pas la carrure ou les compétences pour entrainer le psg sous sa forme actuelle.
Pourtant, certains avancent comme un argument qu'il a win une LdC. Mais, mettre un vainqueur de LdC, l'ayant remporté avec Messi et Cie, ne fait pas nécessairement de lui un Homme capable d'amener le PsG à la victoire ...  
Ca n'en fait pas non plus une brêle capable de rien. Un peu de mesure ferait pas de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par endorion de la nuit le 21-03-2018 à 13:26:04

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°52772544
airy
Posté le 21-03-2018 à 13:21:48  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

ZZ a donné son accord pour le recrutement de Lewandowski
 
http://www.footmercato.net/liga/tr [...] ski_223001
 
RIP KB9


On ne disait pas ça quand Higuain puis Morata sont arrivés (retour pour Morata) ?
 
Bobby est clairement un meilleur buteur (surtout qu'en ce moment, KB9 est vraiment super maladroit) et très fort techniquement, mais Cr7 va tellement rajer toutes les fois où il choisira l'option tir plutôt que la combinaison ou la passe pour lui. Sans compter toutes les fois où ils se marcheront dessus faisant les mêmes appels etc...
 
Mais à long terme c'est clairement (hélas !) une très bonne idée, surtout avec Neymar dans l'attaque.
 
D'ailleurs dans Sud-Ouest, on apprend sans surprise que Christiane milite pour garder son toy boy footballistique au Real.
 
https://www.ouest-france.fr/sport/f [...] id-5635261


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52772569
mouzone
Membre
Posté le 21-03-2018 à 13:24:11  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

Franchement sur le papier pour le PSG ce n'est pas si compliqué:
 
Coach : Simeone
Défense : Skriniar
Milieu : Kanté et Kovacic
Attaque : Dybala
 
Pour l'argent, se référer au post de Gabigol sur les prochaines ventes de joueurs.


 
 [:jean_risitas:2]

n°52772587
Piccolo
Posté le 21-03-2018 à 13:26:12  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Quand je pense à l'Euro en France, je rage encore de pas avoir été voir la finale au SDF.


 
je crois que Sym y a été.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52772600
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-03-2018 à 13:27:56  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Tu juges sur les résultats en fonction de l'effectif, de certains aléas.
C'est plutôt logique non ?
Si Marseille se qualifie en LdC, et va en 1/8ème, dans une poule qui compte l'atletico, dortmund et naples, ça sera une belle perf. Perf qu'on pourra mettre au profit des joueurs, coach, arbitrage etc etc.
Le résultat seul ne permet pas d'établir une réelle analyse.
 
Par contre, je te rejoins sur un point. Le résultat, quand il est positif, sert d'argument de poids. (Edit : Et je comprend pas pourquoi d'ailleurs ... )
Ex : Ce que je lis ici sur Enrique me semble pas déconnant. S'il a pas trop sur maintenir son milieu de terrain, que son style de jeu ou son aura est faible, il a peut être pas la carrure ou les compétences pour entrainer le psg sous sa forme actuelle.
Pourtant, certains avancent comme un argument qu'il a win une LdC. Mais, mettre un vainqueur de LdC, l'ayant remporté avec Messi et Cie, ne fait pas nécessairement de lui un Homme capable d'amener le PsG à la victoire ...  
Ca n'en fait pas non plus une brêle capable de rien. Un peu de mesure ferait pas de mal.


Reprends le fil de la conversation, filiptif répondait à un post disant que le grand entraineur, le Psg l'avait déjà eu et que les résultats n'avaient été à la hauteur, ce à quoi il a juste répondu "on juge pas sur les résultats"... tout ça occulte la problématique principale, qui aura les mains libres pour entrainer pleinement le Psg et le club veut-il vraiment ça, pour l'instant


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52772612
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 21-03-2018 à 13:28:53  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
je crois que Sym y a été.


 
Le prix du train + des bières + des billets + repas/boissons + hôtel = 5 ans de Bein sport


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°52772643
KingJames6​323
Posté le 21-03-2018 à 13:31:27  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :


 
Le prix du train + des bières + des billets + repas/boissons + hôtel = 5 ans de Bein sport


 
Clair on est mieux en ayant son gros cul dans le canapé à boire de la kro que de se faire chier à vivre un grand moment en live avec ses potes.

n°52772645
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-03-2018 à 13:31:34  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Reprends le fil de la conversation, filiptif répondait à un post disant que le grand entraineur, le Psg l'avait déjà eu et que les résultats n'avaient été à la hauteur, ce à quoi il a juste répondu "on juge pas sur les résultats"... tout ça occulte la problématique principale, qui aura les mains libres pour entrainer pleinement le Psg et le club veut-il vraiment ça, pour l'instant


Un entraîneur qui devrait son poste au lobbying des joueurs (enfin, de certains d'entre eux) me semble mal parti pour "avoir les mains libres". :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50882  50883  50884  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR