| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:20:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 23:20:15 ![]() ![]() |
volog |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Quand tu dis ça a l'uefa et la lfp --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 06-03-2018 à 23:22:04 --------------- Ravenloft |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
AuldPuck |
|
volog |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 23:21:33 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
volog |
|
dona nobis pacem |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:22:53 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:23:02 ![]()
|
PetitJean peau pis |
Message édité par PetitJean le 06-03-2018 à 23:23:46 --------------- oui |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
verseb |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quand ça fait 6 ans que tu joues dans le même système, avec le même milieu de terrain, quel que soit l'adversaire, faut pas s'étonner de se faire maîtriser tactiquement contre les équipes capables de le faire, c'est-à-dire en LDC où les qualités individuelles ne suffisent pas. Au PSG ce sont les joueurs qui commandent, le problème est là. C'est eux qui veulent ce système pour rester dans leur confort. Emery était parti sur un 4231 en début de saison avant d'avouer que les joueurs préféraient jouer en 433. Si ça, ça change pas, rien ne changera. Y'a qu'à voir le Real qui peut switcher entre 3 systèmes pour s'adapter à l'adversaire. C'est ça le haut niveau. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 06-03-2018 à 23:25:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ketwi Unique Forever ★★ | Bonsoir
--------------- Partout, Toujours |
maugani |
piccolo | La vrai lacune du PSG c'est son manque de caractère. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Message édité par mbd44 le 06-03-2018 à 23:26:53 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Faut Tej Emery direct et donner les pleins pouvoirs au prochain coach.
--------------- “Empezó la nueva era” |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:26:07 ![]()
|
Ekid | Nasser: "On a fait une très bonne première mi-temps", "le carton rouge de Verratti a totalement changé le match"
|
piccolo | En tout cas, vivement Noël, que je me remate ce match. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par mbd44 le 06-03-2018 à 23:27:59 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
volog |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Mac_Lane | Il faut un duo Louisse / Noah pour encadrer ces branlos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |