| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
endorion de la nuit L.F.C | Reprise du message précédent :
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 16:55:47 ![]() ![]() |
dona nobis pacem |
Page précédente
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Painkiller25 |
|
dona nobis pacem |
poutrello |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
poutrello |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:00:24 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
poutrello |
Mad Ratz Herr Doktor | Je viens de remater la fin du match C'est impressionant comme Draxler s'est laissé couler et ne fait plus rien Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 15-02-2018 à 17:05:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | https://twitter.com/beinsports_FR/s [...] 6665462784 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_Pouvoir | On ne va pas se mentir il n'y a eu aucune trasmission en attaque hier soir |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
mouzone Membre |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Astana qui marche littéralement sur le Sporting depuis le début du match. 1-0 mérité ! |
Painkiller25 |
|
Juliano66 | Résumé de l'interview de Rabiot dans FF :
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-02-2018 à 17:10:32 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Requiem |
|
Requiem |
|
poutrello | Rabiot à l'OM c'est ça qu'on veut.
|
mouzone Membre |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
_Pouvoir |
|
yoak négligemment lourd |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Depuis la création du PSG, Strasbourg n'a jamais gagné au parc, mais obtenu 6 matchs nuls. J'ai confiance. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Neon Indian Psychic Chasms |
Pourtant sur Reddit ils disent tous ça justement. La même chose était arrivée à Kane : https://mobile.twitter.com/MTTRDDN/ [...] 24/photo/1 Message cité 1 fois Message édité par Neon Indian le 15-02-2018 à 17:18:17 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 15-02-2018 à 17:19:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |