|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:17:26 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 14:26:03
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 14:27:15 |
PlayTime |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | c'est vrai (ou pas) cette histoire de prime pour les joueurs du psg ? |
yo_play | On la refait combien de fois ? Regarde la page précédente, ou celle encore avant... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dafi Je surfe + vite + longtemps | trop sympa, merci |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:59:49 |
kung | quelle honte quand meme, l'etat d'esprit de cette équipe . allez hop L2.. en plus y'a grenoble qui arrive, double derby pour lyon --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
plzhelp |
--------------- ... |
loulou le marlou |
|
xavior_el_barbor |
Message édité par xavior_el_barbor le 23-04-2008 à 15:24:40 --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 15:29:32 |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-04-2008 à 15:38:48 --------------- ... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
loulou le marlou | Putain mais c'est devenu dingue, le prix des places
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 23-04-2008 à 16:06:11 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
Message édité par doudoudetahiti le 23-04-2008 à 16:09:26 |
Quikce |
Message édité par Quikce le 23-04-2008 à 16:50:56 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
paradise974 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 23-04-2008 à 17:06:01 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
korrigan73 Membré |
|
vicmckay |
il y a une part de projection sur un destin à hauteur des espérances de l'OL, quelqu'un de plus glamour que Perrin qui pourra les emmener éventuellement plus haut en LdC. Dingue qu'on arrive encore à croire que papy aulas arrive à se faire berner comme un bleu, il maitrise tellement la communication qu'il arrive à faire croire vraiment n'importe quoi... Message édité par vicmckay le 23-04-2008 à 17:21:45 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Perrin a un contrat de 2 ans non ?
|
mangaflip Pain & Gain ! | je pense pas ... et puis de toute façon la stagnation elle n'est pas du à lui, la presse elle même a parler de "transition", de "fin de cycle" pour décrire la situation dans laquelle l'ol se dirigeait , c'est normal aprés s'être séparé de Tiago, Abidal et Malouda. Message édité par mangaflip le 23-04-2008 à 17:35:53 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
korrigan73 Membré |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-04-2008 à 17:58:53 |
mangaflip Pain & Gain ! | ils ont bien été mis en valeur dans leur collectif avant tout. Mais je pense que le ronaldo du Portugal à l'euro sera moins flamboyant que celui de manchester, l'équipe transforme aussi son jeu. Message édité par mangaflip le 23-04-2008 à 18:11:07 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | slt, vous avez pas un lien pour voir le match de ce soir en streaming? apparament eurosport.fr ne le passe pas, merci --------------- blabla |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
duckjerry | ya soccers.fr aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Teal-C Rockin' in the Free World | Non normalement c'est bon il est retransmis en video sur eurosport, faut attendre un peu avant le début du match pour que le lien apparaisse. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |