Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5014  5015  5016  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14682659
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-04-2008 à 22:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
m'est avis qu'il gardait les giggs, anderson, nani pour le choc de samedi

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 22:48:35  profilanswer

n°14683238
lumi
Posté le 23-04-2008 à 23:18:31  profilanswer

ahaha CR7 sux

---------------

n°14683307
PlayTime
Posté le 23-04-2008 à 23:23:55  profilanswer

Ca a endormi tout le monde à ce que je vois ce match, je passe pour lire quelques avis d'après match et que vois-je ! Rien :P !

n°14683511
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-04-2008 à 23:38:33  profilanswer

Oui, on en a parlé sur suckers, j'ai même donné mon opinion.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14683762
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-04-2008 à 00:05:51  profilanswer

Le psg est passé pour un club "de clown" en angleterre, avec leur histoire de noah et mourinho d'aprés le correspondant anglais "newcastle en pire"

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 24-04-2008 à 00:06:17

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14683790
Xi_Thor
-_-
Posté le 24-04-2008 à 00:07:58  profilanswer

Ah mais quel match !   http://pix.nofrag.com/7/6/2/60c7280d30fc519349737925c48e1.jpg

Smileyrisable non [:cupra]

n°14683855
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 24-04-2008 à 00:16:58  profilanswer

[:jah sum-pah]

Mogwaiii a écrit :

comme d'hab CR7 transparent dans les gros matchs

Dès qu'il est face au but il provoque le danger (et les pénaltys) ... Il occupe 3 joueurs adverses en permanence et libère potetiellement les espaces. Il aurait pu à lui seul être décisif ce soir :o

Isolé et esseulé ouais, mais transparent non quoi  [:crystalizer]  

lechewal a écrit :

pourquoi il a laissé park et scholes tout le match :o

Je pense qu'il a voulu préserver Giggs pour Samedi et puis Park c'est bien plus défensif ce qui n'était pas du luxe face au 433 de Barcelone.

Quant à Scholes, je l'aurait sorti pour faire rentrer Anderson en 2eme MT.

n°14683860
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 24-04-2008 à 00:17:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

Oui, on en a parlé sur suckers, j'ai même donné mon opinion.

... qui est ?

n°14683865
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-04-2008 à 00:18:38  profilanswer

inintéressante

n°14683867
JMAulas
Posté le 24-04-2008 à 00:18:42  profilanswer

J'aime pas l'Ajax.
J'aime bien Cvitanich qui est un bon déménageur qui sait se servir de ses pieds.
Second couteau au demeurant mais j'l'ai déjà dit sur ce topic.

Message édité par JMAulas le 24-04-2008 à 00:19:33

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 00:18:42  profilanswer

n°14683883
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-04-2008 à 00:21:14  profilanswer

vicenzo a écrit :

m'est avis qu'il gardait les giggs, anderson, nani pour le choc de samedi

Giggs est blessé et Nani revient de blessure donc non, je pense pas. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14683884
JMAulas
Posté le 24-04-2008 à 00:21:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y t'annonce Denis, Palacio et tu vas voir des gars du type Hauche ou Cvitanich qui va débarquer ... j'dis pas que c'est des mauvais joueurs mais c'est la gamme en dessous. Comme Eluchans à Caen ou Yanes à Lille.
Actuellement j'évalue à une grosse dizaine les joueurs argentins aptes à évoluer dans un bon club d'Europe, aucun n'a le mental pour tenir à Marseille et de toute façon ils ne viendront pas en France.

Fallait prendre Cardozo ou Lavezzi au mercato d'été, j'l'avais dis.

Il se trouve qu'Hauche et Cvitanich sont des joueurs qui confirment... :o

---------------
n°14683897
JMAulas
Posté le 24-04-2008 à 00:23:37  profilanswer

Bakk15 a écrit :

inintéressante

Un nègro n'a pas d'opinion, juste une odeur de transpiration. Je suis blanc donc je m'exprime. CQFD. [:beleg]

Message édité par JMAulas le 24-04-2008 à 00:24:29

---------------
n°14683909
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 24-04-2008 à 00:25:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Giggs est blessé et Nani revient de blessure donc non, je pense pas. [:beleg]

Giggs est rentré ce soir ...  [:transparency]

n°14683934
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-04-2008 à 00:29:31  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Giggs est rentré ce soir ...  [:transparency]

Comme quoi j'me suis bel et bien emmerdé pendant ce match. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14684247
Gwendoule
Posté le 24-04-2008 à 01:26:32  profilanswer

3 si l'arbitre fait son taf normalement [:spamafote] (celui qui est sifflé, l'obstruction de Merguez et le tacle "parfaitement régulier" d'Abidal). M'enfin, c'est bien, je vois que les bonnes vieilles habitudes du topic sont toujours vivaces.

Sinon : du déchet technique, un arbitre qui laisse tout passer (Milito :/) et qui laisse le jeu se durcir bêtement, des mecs à un niveau pitoyable (Park, Carrick, Van der Sar), Man Utd qui s'entête à jouer ultra-direct en sautant le milieu et incapable de produire quoi que ce soit sur attaque placée, les mecs du Barça qui tentent des combinaisons improbables à l'approche des buts mancuniens au lieu de frapper (sauf Henry, qui a eu le mérite de placer une belle frappe sur son premier ballon exploitable), un coaching "surprenant" des 2 côtés...

Bref, ça m'a saoulé, j'ai presque préféré le match d'hier :/

n°14684311
PlayTime
Posté le 24-04-2008 à 01:36:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

3 si l'arbitre fait son taf normalement [:spamafote] (celui qui est sifflé, l'obstruction de Merguez et le tacle "parfaitement régulier" d'Abidal). M'enfin, c'est bien, je vois que les bonnes vieilles habitudes du topic sont toujours vivaces.

Sinon : du déchet technique, un arbitre qui laisse tout passer (Milito :/) et qui laisse le jeu se durcir bêtement, des mecs à un niveau pitoyable (Park, Carrick, Van der Sar), Man Utd qui s'entête à jouer ultra-direct en sautant le milieu et incapable de produire quoi que ce soit sur attaque placée, les mecs du Barça qui tentent des combinaisons improbables à l'approche des buts mancuniens au lieu de frapper (sauf Henry, qui a eu le mérite de placer une belle frappe sur son premier ballon exploitable), un coaching "surprenant" des 2 côtés...

Enfin les 2 penalty qui auraient du être sifflés sur les fautes sur CR7, c'est plus des boulettes énormes des défenseurs intolérables à ce niveau qu'une réelle mise en difficulté des défenseurs par CR7. Après il est vrai que les défenseurs ont peut être pas mal peur de lui.

Le seul joueur que j'ai trouvé bon sur ce match quasiment, c'est Messi, mais il jouait trop vite pour le reste de son équipe (syndrome Pjanic à Metz).

Et j'ai envie de dire bonne entrée de Henry qui a au moins tenté quelques trucs et non des combinaisons foireuses (et pourtant tout le monde sait que je déteste ce joueur, mais là il a fait une bonne entrée, impossible de dire le contraire). D'ailleurs, je le préfère à Etoo globalement, plus complet (sauf de la tête mais Etoo ne marque plus beaucoup de la tête non plus, c'est quelque chose que le Barça connait peu...).

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 24-04-2008 à 01:39:35
n°14684336
Gwendoule
Posté le 24-04-2008 à 01:39:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

Enfin les penalty sur des fautes sur CR7, c'est plus des boulettes énormes des défenseurs intolérables à ce niveau qu'une réelle mise en difficulté des défenseurs par CR7. Après il est vrai que les défenseurs ont peut être pas mal peur de lui.

Le seul joueur que j'ai trouvé bon sur ce match quasiment, c'est Messi, mais il jouait trop vite pour le reste de son équipe (syndrome Pjanic à Metz).

Tu m'as vu écrire quelque part que CR7 avait fait 1 bon match ?

Et c'est clair que C. Ronaldo n'a rien fait de particulier pour provoquer les fautes de Merguez et Abidal, n'importe qui aurait pu déposer sur place Merguez en vitesse pure ou faire la prise de balle qu'il fait juste avant le tacle d'Abidal [:spamafote]

n°14684385
PlayTime
Posté le 24-04-2008 à 01:44:29  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu m'as vu écrire quelque part que CR7 avait fait 1 bon match ?

Et c'est clair que C. Ronaldo n'a rien fait de particulier pour provoquer les fautes de Merguez et Abidal, n'importe qui aurait pu déposer sur place Merguez en vitesse pure ou faire la prise de balle qu'il fait juste avant le tacle d'Abidal [:spamafote]

C'est juste que j'ai l'impression que c'est plus du à un mauvais placement de la défense catalane (c'était réellement une catastrophe par moment, MU dans un bon jour peut leur en coller 5 car il y avait bien plus d'espaces que contre la Roma une fois les milieux passés). J'ai vraiment pas compris le coaching de Ferguson dans l'ensemble, et c'est malheureusement la désagréable impression que laisse MU à chaque match en LDC, l'impression de ne pas jouer à fond, de juste attendre un exploit de Ronaldo et sinon ne rien faire niveau jeu. Au final, ça ne me plait pas vraiment le jeu de MU.

n°14684795
Cisko
Posté le 24-04-2008 à 03:10:28  profilanswer

Gwendoule a écrit :

pour moi y a jamais peno sur le contact avec Marquez :o

n°14684961
Zangalou
Posté le 24-04-2008 à 04:41:37  profilanswer

un but que je viens de marquer a fifa 08 (mode pro), y'a a pas dire l'IA est au top :D

http://www.youtube.com/watch?v=YjeUrB9A9Vk

(désolé pour la qualité j'avais que ma webcam sous la main, mais c'etait tellement bidon que je pouvais pas passer au travers)

Message édité par Zangalou le 24-04-2008 à 04:41:55
n°14685104
r1-bo
Posté le 24-04-2008 à 07:07:50  profilanswer

Citation :

DAVID GINOLA, l'ex-grande figure du club, veut aider le PSG pour la saison prochaine. Que l'équipe descende ou se maintienne, il entend soumettre son projet à l'actionnaire majoritaire, Sébastien Bazin, qu'il pourrait rencontrer ce week-end. El Magnifico, qui ne vise pas la présidence du club, viendrait avec un entraîneur à la réputation internationale et propose un tour de table pour racheter le PSG, même si Bazin est à des années-lumière d'une logique de cession.

Enfin, le gaucher est soutenu dans sa démarche par... Nicolas Sarkozy, supporteur du PSG mais surtout son ami.  

Je pense que c'est encore du khäkhä de journaliste. C'est bidon :o

n°14685117
FootZoom
Posté le 24-04-2008 à 07:27:36  profilanswer

PSG : Ginola contre Fernandez          
L'ancien ailier du Paris SG, David Ginola s'est positionné contre unretour de Luis Fernandez pour sauver le club de la capitale. "Çavoudrait dire qu'on revient encore quelques années en arrière. Je nesuis pas partisan de reprendre les personnes qui étaient déjà là, c'estune époque révolue, il faut changer d'optique et voir autre chose. LuisFernandez a eu plusieurs chances au PSG, il a fait son temps", a-t-illancé par radio interposée, RTL étant par ailleurs concurrente voireennemi de RMC (actuel employeur de Fernandez). Il faut dire aussi queles deux hommes sont brouillés depuis fort longtemps, Fernandez n'ayantpas accepté l'attitude ni les activités hors-football de l'ancieninternational français à l'époque où ils étaient tous deux au PSG dansles années 90.  

http://www.sport.lycos.fr/infos/ps [...] andez-6495

n°14685242
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2008 à 08:50:14  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Franchement Ronaldo est un super joueur, tout le monde est d'accord. Je pense aussi qu'il y a plusieurs pénos non sifflés, et le pire est la poussette sur la tête ou après il implore le ciel. Les commentateurs ne disent pas un mot sur l'évidence même de la faute et l'importance de ne pas la siffler.

Mais Ronaldo fait partie de la classe des joueurs, qui vont préférer chercher la faute, tomber obtenir un coup franc (même s'il y a certainement une petite faute et que ca mérite d'être sifflé) contrairement à des joueurs comme Eto'o :love: qui cherchent à toujours rester debout, aller au bout de leurs actions même s'ils sont déséquilibrés  [:atsuko] J'adore ce type de jeu. C'est ce qui fait que je n'aime pas du tout le jeu de CR7. Et pour obtenir les fautes, tu ne peux pas nier qu'il les amplifie à outrance parce que sinon, elles ne sont pas sifflée. Et il le fait même quand il n'y a pas faute. Alors du coup, les arbitres sont sceptiques sur chacune de ses chutes. C'est ce qui peut expliquer que deux péno passent à travers hier soir. J'ai envie de dire qu'il récolte ce qu'il sème.

Le jour ou il se comportera comme un vrai grand joueur sur le terrain, ce sera le meilleur joueur du monde. Pour l'instant, il a une manière de penser/réagir qui m'énerve parce que j'ai envie de voir du football, de le voir aller au bout de ses actions, il en est capable et il ne le fait pas. Et en plus il rale tout le temps (à tort ou à raison).
Bref, il n'a rien à envier à Fabregas niveau caractère  [:cupra]  

mangaflip a écrit :

Le psg est passé pour un club "de clown" en angleterre, avec leur histoire de noah et mourinho d'aprés le correspondant anglais "newcastle en pire"

mais comment on s'en cogne de l'avis des rosbeaf.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14685250
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 08:53:25  answer

Remigio a écrit :

[...]

Le jour ou il se comportera comme un vrai grand joueur sur le terrain, ce sera le meilleur joueur du monde. Pour l'instant, il a une manière de penser/réagir qui m'énerve parce que j'ai envie de voir du football, de le voir aller au bout de ses actions, il en est capable et il ne le fait pas. Et en plus il rale tout le temps (à tort ou à raison).
Bref, il n'a rien à envier à Fabregas niveau caractère  [:cupra]  

peu de chance que ça arrive, c'est comme ses grigris, ses passements de jambes, c'est un TOC.  
surface + effleurement d'un joueur adverse = chute
il y peut rien, il fait pas exprès, c'est devenu un reflexe, faudrait une reprogrammation neuronale complète pour effacer ces troubles du comportement

n°14685288
Quikce
Posté le 24-04-2008 à 09:06:18  profilanswer

Citation :

Football : Ligue 1: Nancy veut récupérer 3 points...

Les Nancéiens n'ont toujours pas digéré leur défaite concédée à Bordeaux (1-2) lors de la 31e journée de Ligue 1. Un mois après ce que l'on peut désormais appeler l'affaire Micoud, le milieu de terrain bordelais ayant bénéficié d'un penalty en fin de match en trompant l'arbitre par une simulation, les Lorrains ont décidé de saisir la Ligue de football professionnel. Leur objectif: récupérer trois points sur tapis vert, ce qui constituerait une première dans un pareil cas.

[:gtsecurity]  
Si tout les clubs qui se font enfler par les arbitres reclament les 3 pts, le classement va sacrement bouger et pourquoi pas voir Lyon 10 eme et Caen champion de france  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14685316
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 09:13:14  answer

rien qu'avec les oeuvres de cana, l'OM devrait évoluer en CFA :o

n°14685398
kenaydy
Posté le 24-04-2008 à 09:31:14  profilanswer

et dire qu'il est en passe d'être une légende de ManU alors qu'il incarne tout sauf les valeurs des reds..

---------------
Illustrations et divers
n°14685415
yo_play
Posté le 24-04-2008 à 09:35:21  profilanswer

kenaydy a écrit :

et dire qu'il est en passe d'être une légende de ManU alors qu'il incarne tout sauf les valeurs des reds..

Oh mon dieu, il a pas les valeurs  [:alph-one]  

Spoiler :

Mais qu'est ce qu'on s'en tape des "valeurs". Ferguson lui même n'en a rien à foutre. [:cerveau manust]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14685464
kenaydy
Posté le 24-04-2008 à 09:42:02  profilanswer

.. ouais en fait on s'en fout des valeurs, après tout l'essentiel est qu'il plante but sur but, peu importe la manière et l'attitude.

---------------
Illustrations et divers
n°14685502
yo_play
Posté le 24-04-2008 à 09:48:44  profilanswer

kenaydy a écrit :

.. ouais en fait on s'en fout des valeurs, après tout l'essentiel est qu'il plante but sur but, peu importe la manière et l'attitude.

Nan mais s'ils (dirigeants, supporters, entraineur) faisaient vraiment une fixette sur les valeurs, et que comme tu le dis, il n'incarne absolument pas ces valeurs, ils le garderaient pas, l'iconifiraient pas autant :spamafote:  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14685559
kenaydy
Posté le 24-04-2008 à 09:57:18  profilanswer

[vieucon]
le foot a bcp changé en 10 ans, mais ça fait quand même chier de voir ce genre d'attitude dans un club comme ManU
les supps jouissaient quand keane fouttait des tampons et récupérait la balle http://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif, maintenant ils chialent quand cr077e s'effondre au moindre contact :(
[vieucon]

:D

---------------
Illustrations et divers
n°14685561
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-04-2008 à 09:57:30  profilanswer

Remigio a écrit :

...
mais comment on s'en cogne de l'avis des rosbeaf.

Ils ont oublié qu'il étaient en vacance au mois de Juin et qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur nombril  :D

Message édité par doudoudetahiti le 24-04-2008 à 09:57:47
n°14685582
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-04-2008 à 10:00:41  profilanswer

Gwendoule a écrit :

En quoi Van der Sar a été nul?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14685598
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-04-2008 à 10:02:54  profilanswer

Citation :

Insatisfait du choix dans la date de la demi-finale de Coupe de France contre Sedan

F365 c'est cochon [:afrojojo]

---------------
n°14685631
Quikce
Posté le 24-04-2008 à 10:06:43  profilanswer

simouu a écrit :

Citation :

Insatisfait du choix dans la date de la demi-finale de Coupe de France contre Sedan

F365 c'est cochon [:afrojojo]

:??:

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14685653
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-04-2008 à 10:09:15  profilanswer

Relis avec le doigt  [:ocube]

---------------
n°14685677
Quikce
Posté le 24-04-2008 à 10:13:11  profilanswer

simouu a écrit :

Relis avec le doigt  [:ocube]

[:androids974]

---------------
n°14685687
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-04-2008 à 10:14:26  profilanswer

quikce il arrive à pieds par la Chine  [:haha]

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14685714
Quikce
Posté le 24-04-2008 à 10:17:30  profilanswer

Philip Morris a écrit :

quikce il arrive à pieds par la Chine  [:haha]

Je vais boire un café pour me secouer un peu et je reviendrais  [:shimay]

---------------
n°14685748
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2008 à 10:22:36  profilanswer

simouu a écrit :

En quoi Van der Sar a été nul?

jeu au pied déplorable, et sur le peu de ballon ou il a été mis en difficulté, il a inspiré tout sauf la sérénité avec des blocages ou des repoussages limites.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5014  5015  5016  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR