|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:48:35 |
lumi | ahaha CR7 sux --------------- |
PlayTime | Ca a endormi tout le monde à ce que je vois ce match, je passe pour lire quelques avis d'après match et que vois-je ! Rien ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | Le psg est passé pour un club "de clown" en angleterre, avec leur histoire de noah et mourinho d'aprés le correspondant anglais "newcastle en pire" Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 24-04-2008 à 00:06:17 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Xi_Thor -_- | Ah mais quel match !
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'aime pas l'Ajax. Message édité par JMAulas le 24-04-2008 à 00:19:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 00:18:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par JMAulas le 24-04-2008 à 00:24:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 24-04-2008 à 01:39:35 |
Gwendoule |
Tu m'as vu écrire quelque part que CR7 avait fait 1 bon match ?
|
PlayTime |
|
Cisko |
|
Zangalou | un but que je viens de marquer a fifa 08 (mode pro), y'a a pas dire l'IA est au top
Message édité par Zangalou le 24-04-2008 à 04:41:55 |
FootZoom | PSG : Ginola contre Fernandez
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 08:53:25
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 09:13:14 rien qu'avec les oeuvres de cana, l'OM devrait évoluer en CFA |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kenaydy | .. ouais en fait on s'en fout des valeurs, après tout l'essentiel est qu'il plante but sur but, peu importe la manière et l'attitude. --------------- Illustrations et divers |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kenaydy | [vieucon]
--------------- Illustrations et divers |
doudoudetahiti PowerDoudou |
Message édité par doudoudetahiti le 24-04-2008 à 09:57:47 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
simouu equipe serpentard | Relis avec le doigt --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Quikce |
Philip Morris Ballerine | quikce il arrive à pieds par la Chine --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Quikce |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |