|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:26:28 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:33:46 t'as pigé l'esprit |
popiette | Déçu du match d'hier, déjà qu'on est sevré de spectacle avec la ligue 1, alors si les matchs européens sont comme çà... Message cité 1 fois Message édité par popiette le 24-04-2008 à 10:35:54 |
popiette | Le finaliste prendra sa place, et si ce finaliste est déjà qualifié par le biais du championnat alors c'est le 5ième de ce classement qui prendra la place européenne, ainsi de suite...
Message cité 2 fois Message édité par popiette le 24-04-2008 à 10:43:26 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:43:33 coupet fred et ben arfa pas sur d'etre lyonnais la saison prochaine.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
popiette |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 24-04-2008 à 10:45:17 |
Zimeah |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-04-2008 à 10:51:30 --------------- Nihon, gambare ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Philip Morris Ballerine | T'as bu trop de café quikce. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Zimeah |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:58:58 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:03:47
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
popiette |
kenaydy | pour éssayer de gagner qqchose ?
Message édité par kenaydy le 24-04-2008 à 11:22:32 --------------- Illustrations et divers |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Quikce |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
kenaydy |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 24-04-2008 à 11:29:20 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
popiette |
Message édité par popiette le 24-04-2008 à 11:31:08 |
Gwendoule |
Tout à fait, le raffût de Merguez est en tout point régulier.
J'aurais tendance à te dire qu'il est heureux qu'un joueur de ManU n'incanre pas les valeurs des Reds. M'enfin, je dis ça, je dis rien
Voilà, ça résume bien ce que je pense.
Il ne bloque pas un seul ballon proprement, c'est systématiquement en 2 temps. Qaund il boxe les ballons, il les boxe régulièrement dans l'axe, ce qui n'est pas dangereux du tout, comme chacun sait. Il se fout de la gueule du monde sur la passe en retrait qui file en corner (pour ceux qui n'ont jamais joué gardien : une passe en retrait ne s'effectue jamais dans l'axe des buts, afin d'éviter les boulettes, c'est au gardien de se décaler sur un côté - si possible sur son pied préférentiel - donc la passe est correcte et VdS, pour des raisons qui m'échappent est planté au milieu de ses buts et met en gros 4 secondes avant de daigner bouger sa carcasse pour essayer de récupérer le ballon). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |