|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:44:13 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
loulou le marlou | Hechter, Borelli, la belle époque |
Till Lindemann heirate mich | tain cette émission c'est vraiment le café chez Néness |
loulou le marlou | Il est fait, Hechter ? |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
bpoujol | Putin les insolites c'est la merde... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
M_Solo91 Toffees fanboy | Les Insolites, cette perte de temps |
loulou le marlou | Ca a beaucoup charclé ? |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 01:04:09 |
loulou le marlou |
Tonino7 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Fabio Grosso : "Furlan qu'il retourne entraîner à Libourne Saint-Seurin, ce viticulteur de merde." --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
loulou le marlou | Bon allez je me me mate la première partie de l'aymission enregistrée. A noter qu'Hechter se dit prêt à "aider le club" |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On a enfin débusqué le Luis Aragones du championnat de France de L1, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | spa faux, y'a un bon parrallèle à faire |
|
loulou le marlou | Bon ben c'est une vraie émission de merde Ils savent tous tout mieux que tout le monde. Même Hechter m'a profondément déçu... |
olivier chiabodo |
|
Mister Yoda |
|
loulou le marlou | C'est vraiment mal barré, alors |
jean-bomber | 3 ans après et il est toujours rancunnier |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 02:21:35
Et des mp's très cher, des mp's.
Le seul qui est cramé ici, c'est moi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 02:22:37 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Liège, Champion ! Champion, Champagne ! Champagne, Bouchon ! Bouchon, Liège !
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 21-04-2008 à 07:15:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |