| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:06:41 ![]() ![]() |
duckjerry | je suis pour lyon, mais effectivement si y a triche c'est vraiment pas normal, il faudrait une enquete d'un truc officiel, pas la ligue vu que c'est djorkaeff qui la représente nan ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dubble_R The trousse is out there |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Tonino7 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il revient de blessure surtout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par M_Solo91 le 21-04-2008 à 00:18:15 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon Hechter et Fournier chez 100% foot ca sent les funérailles anticipées pour Paris Message édité par M_Solo91 le 21-04-2008 à 00:19:57 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:19:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ça va tailler sec le PSG là |
keall |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vous croyez qu'Hechter va nous chanter "Déjeuner en paix" ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Zangalou |
|
ou en manque de condition... s'il était cramé, il n'aurait pas joué et fait une bonne MT2
|
Till Lindemann heirate mich | Ménez |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 21-04-2008 à 00:30:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
keall |
|
Tonino7 |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 21-04-2008 à 00:35:40 |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Letizi : "Le Guen c'est un mec qui est bien quand t'as besoin de tranquillité dans les vestiaires"
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Tonino7 |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |