Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  73040  73041  73042  73043  73044  73045
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14656823
Gwendoule
Posté le 21-04-2008 à 13:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, finalement, tu vas te taper 1 semaine de cette magnifique R5 en avatar :D

yo_play a écrit :

Pas comme d'autres... [:afrojojo]

Spoiler :

Quelle taffiole quand même! :o

JMAulas a écrit :

Spiderman a des rumatismes. [:afrojojo]

yo_play a écrit :

J'avais même pas calculé que c'était de moi qu'on parlait. [:prozac]  
C'est rien, fallait se remettre (ou pas [:afrojojo] )d'un petit foot pas folichon. :whistle:  
J'avoue que le spiderman, je crois savoir mais je suis vraiment pas sûr de ce qu'il a voulu dire. [:transparency]

JMAulas a écrit :

Vitor Baia si tu préfères.

yo_play a écrit :

Gwendoule, oui, et aussi JMA donc... Les autres je ne crois pas [:cupra]

Pierre-Pat a écrit :

Tout pareil. :jap: Et excellente la référence à la BBC ! :D

Hé mais ho, ça va oui §§§§ [:di_canio] On verra quand vous aurez mon âge, bande de gamins :o

Et en attendant, Spiderman, il vous a humilié pendant 3 heures, donc venez pas vous la raconter.

Spoiler :

Même pas foutus de marquer 1 face à face sur 30 contre moi et ils osent reparler du match [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 13:14:08  profilanswer

n°14656841
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 13:16:20  answer

ptain je suis vert, a coté de mon boulot, y'a 4-4-2 foudnation VS OM all stars ce soir, et j'ai meme pas de billet alors que d'habitude j'ai toujours des billet tout pourri pour aller voir le servette éponge FC. :/

n°14656843
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-04-2008 à 13:16:26  profilanswer

T'as réussi à brancher le déanbulateur à papy pour rejoindre ton travail, Gwen ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 21-04-2008 à 13:17:14

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14656849
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 13:17:03  answer

Gwendoule a écrit :

Tiens, finalement, tu vas te taper 1 semaine de cette magnifique R5 en avatar :D

c'est pas une 205 ?

Gwendoule a écrit :

Hé mais ho, ça va oui §§§§ [:di_canio] On verra quand vous aurez mon âge, bande de gamins :o

Et en attendant, Spiderman, il vous a humilié pendant 3 heures, donc venez pas vous la raconter.

Spoiler :

Même pas foutus de marquer 1 face à face sur 30 contre moi et ils osent reparler du match [:cerveau manust]

n°14656877
Gwendoule
Posté le 21-04-2008 à 13:21:31  profilanswer

Ah si, ouais, en effet [:cupra]

D'un autre côté, les boîtes à roues, très peu pour moi (portugalisées ou non) [:cosmoschtroumpf]

n°14656881
alb
Chaotic Good
Posté le 21-04-2008 à 13:22:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

Citation :

21.04.2008
Communiqué des Supras Auteuil

(...)

Quant à nous, Supras Auteuil, nous continuerons à assurer le soutien à nos couleurs tant qu’il sera mathématiquement possible de se sauver, mais il est impensable que nous restions les bras croisés, en silence, assis sur les décombres de notre passion et contemplant les responsables de ce drame fuir pour exercer leur activité sous des cieux moins fâcheux.

PARIS SAINT-GERMAIN 1970 ! A LA VIE A LA MORT !

Y a des gens qui ont quand même du mal à se souvenir que ça reste que du sport où les trois plus mauvais de la saison passent en division inférieure.
Là on a l'impression de lire un communique CGT suite à la délocalisation de leur usine en Roumanie.

Hey Guys ! This is just Football !

Pourquoi la descente ça serait réservé qu'aux autres et pas à l'équipe qu'on supporte, je comprendrai jamais ce concept.

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 21-04-2008 à 13:23:34
n°14656913
yo_play
Posté le 21-04-2008 à 13:26:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Zizou ! Zizou ! Zizou !  [:shay]

[:prodigy]  

Gwendoule a écrit :

Tiens, finalement, tu vas te taper 1 semaine de cette magnifique R5 en avatar :DHé mais ho, ça va oui §§§§ [:di_canio] On verra quand vous aurez mon âge, bande de gamins :o

Spoiler :

Te crois pas si vieux.......... J'ai pas envie de dire que je me fais vieux :o
Quand au face à face, heureusement pour toi :o

JMAulas a écrit :

T'as réussi à brancher le déambulateur à papy pour rejoindre ton travail, Gwen ? :o

Ouai, il a des roulettes sur le côté. [:afrojojo]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14656925
rombel
Posté le 21-04-2008 à 13:27:55  profilanswer

alb a écrit :

Y a des gens qui ont quand même du mal à se souvenir que ça reste que du sport où les trois plus mauvais de la saison passent en division inférieure.
Là on a l'impression de lire un communique CGT suite à la délocalisation de leur usine en Roumanie.

Pourquoi la descente ça serait réservé qu'aux autres et pas à l'équipe qu'on supporte, je comprendrai jamais ce concept.

Quand tu supporte l'equipe de la capitale avec un des plus gros budget, une des plus grosse masse salariale ( :sweat: ), un des plus beaux stade et un des meilleurs publiques ([:biff tannen]) je comprend que tu ne supporte pas l'idée de descendre à l'échelon inférieur.

edit: je trouve le communiqué très bien par ailleurs.

Message édité par rombel le 21-04-2008 à 13:29:07
n°14656929
yo_play
Posté le 21-04-2008 à 13:28:05  profilanswer

alb a écrit :

Tu n'es donc pas un vrai supporter :spamafote:  
Et puis, c'est normal, depuis quand on doit accepter des défaites ou descentes ?

---------------
n°14656943
bpoujol
Posté le 21-04-2008 à 13:29:39  profilanswer

yo_play a écrit :

Et puis, c'est normal, depuis quand on doit accepter des défaites ou descentes ?

A la longue à Paris on s'y habitue...

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 13:29:39  profilanswer

n°14656949
Quikce
Posté le 21-04-2008 à 13:30:19  profilanswer

yo_play a écrit :

c'est pas comme si ils etaient dans la zone rouge depuis plusieurs mois  :o  
a 4 matches de la fin, c'est trop tard pour se reveiller

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14656964
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-04-2008 à 13:32:15  profilanswer

alb a écrit :

t'as donc pas saisi le passage suivant

Citation :

Sans même évoquer les carences techniques indignes de joueurs payés en dizaines ou centaines de milliers d’euros par mois, nous avons recoupé des informations qui nous laissent penser avec certitude qu’une partie des salariés de l’effectif professionnel ont fait le choix de se concentrer davantage sur la négociation de leurs transferts cet été que sur le sauvetage du Club.

c'est cela qui est inadmissible pour bcp de supporters parisiens, et non le fait de descendre en ayant lutté au maximum pour éviter cette descente

n°14656975
alb
Chaotic Good
Posté le 21-04-2008 à 13:33:06  profilanswer

yo_play a écrit :

Bah la faut arreter tout de suite le sport.
Qu'on soit mécontents ok, mais je vois pas pourquoi telle ou telle équipe serais pas digne de descendre, t'as le niveau pour la L2 ? Bah tu descend en L2 et c'est tout.

Ah mais en fait c'est pas du sport c'est du show pour supporter, désolé pour le dérangement.

n°14656977
yo_play
Posté le 21-04-2008 à 13:33:10  profilanswer

bpoujol a écrit :

A la longue à Paris on s'y habitue...

Quikce a écrit :

c'est pas comme si ils etaient dans la zone rouge depuis plusieurs mois  :o  
a 4 matches de la fin, c'est trop tard pour se reveiller

Nan mais c'est même pas par rapport à Paris et qu'ils sont reléguables...
Juste être joueur, et haïr la défaite. Y'en a plein des comme ça, notamment dans les supporters.

---------------
n°14656984
serialfrog​gie
Posté le 21-04-2008 à 13:34:17  profilanswer

alb a écrit :

j'ai eu le même sentiment

n°14656991
alb
Chaotic Good
Posté le 21-04-2008 à 13:35:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

t'as donc pas saisi le passage suivant

Citation :

Sans même évoquer les carences techniques indignes de joueurs payés en dizaines ou centaines de milliers d’euros par mois, nous avons recoupé des informations qui nous laissent penser avec certitude qu’une partie des salariés de l’effectif professionnel ont fait le choix de se concentrer davantage sur la négociation de leurs transferts cet été que sur le sauvetage du Club.

c'est cela qui est inadmissible pour bcp de supporters parisiens, et non le fait de descendre en ayant lutté au maximum pour éviter cette descente

1. Ils en savent quoi ?
2. Ils découvrent le foot professionnel ? Le mec vie du football, forcément que son agent va chercher à le recaser au cas où. C'est le quotidien d'un pro ça, ça n'a rien de particulier au PSG ou à cette saison. Si ça les dérange qu'ils "supportent" une équipe amateur.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-04-2008 à 13:35:45
n°14657000
goldorrak
Posté le 21-04-2008 à 13:35:58  profilanswer

Qio negocie son depart?

Quoiqu'il arrive
Pauleta arrete
Alonzo arrete

Mendy mais il ne joue plus
Yepes mais ils voulaient le garder

et puis?

n°14657003
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 21-04-2008 à 13:36:05  profilanswer

La passion peut paraître excessive aux yeux des non-passionnés, c'tout.

n°14657011
yo_play
Posté le 21-04-2008 à 13:36:41  profilanswer

alb a écrit :

Bah la faut arreter tout de suite le sport.
Qu'on soit mécontents ok, mais je vois pas pourquoi telle ou telle équipe serais pas digne de descendre, t'as le niveau pour la L2 ? Bah tu descend en L2 et c'est tout.

Ah mais en fait c'est pas du sport c'est du show pour supporter, désolé pour le dérangement.

C'est pas une question de pas avoir le niveau. Ils sont mauvais ok, mais t'as pas le droit de te dire, à bah j'ai perdu, j'en suis heureux.
cf mon post au dessus.
Le sport, c'est des joueurs, des compétitions.
Soit tu gagnes (c'est bien), soit tu perds (c'est chiant).
A partir de là, même pour un gamin, le raisonnement il est facile.

Après que t'en ai rien à foutre de gagner ou perdre, c'est que t'as pas forcément un intérêt sur ce que tu fais...

---------------
n°14657020
Gwendoule
Posté le 21-04-2008 à 13:37:59  profilanswer

M'enfin, R5, 205 ou Fiat Tipo, ça change rien : tu vas l'arborer fièrement pendant 1 petite semaine [:ocolor]

n°14657031
alb
Chaotic Good
Posté le 21-04-2008 à 13:38:44  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est pas une question de pas avoir le niveau. Ils sont mauvais ok, mais t'as pas le droit de te dire, à bah j'ai perdu, j'en suis heureux.
cf mon post au dessus.
Le sport, c'est des joueurs, des compétitions.
Soit tu gagnes (c'est bien), soit tu perds (c'est chiant).
A partir de là, même pour un gamin, le raisonnement il est facile.

Après que t'en ai rien à foutre de gagner ou perdre, c'est que t'as pas forcément un intérêt sur ce que tu fais...

Tu peux ne pas aimer perdre mais accepter quand même la défaite sans tomber dans le pathos.

Enfin ça doit être ça la différence entre être passionné d'un sport, ou passionné d'un club, perso je trouve ça ridicule de donner des lecons juste parce qu'on reste le cul assis dans des tribunes.

Ouais autant je respecte les sportifs, autant je n'aime pas les supporters ça se voit ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-04-2008 à 13:40:07
n°14657036
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-04-2008 à 13:39:16  profilanswer

alb a écrit :

1. Ils en savent quoi ?
2. Ils découvrent le foot professionnel ? Le mec vie du football, forcément que son agent va chercher à le recaser au cas où. C'est le quotidien d'un pro ça, ça n'a rien de particulier au PSG ou à cette saison.

ils voient juste le manque de combativité des joueurs
que l'agent cherche à recaser le joueur alors que la saison n'est pas terminée est révoltant pour un supporter

t'as l'air de découvrir le commun d'un supporter qui voudrait que les joueurs de l'équipe qu'il supporte fassent tout pour ne pas descendre.
ça ne semble pas être la cas.
Et demander à un supporter faisant de surcroît partie d'une association de prendre du recul alors que son club est sur le point de sombrer est impossible
rien de plus, rien de moins :)

n°14657048
serialfrog​gie
Posté le 21-04-2008 à 13:41:05  profilanswer

Rothen a déjà dit qu'il se barrait si le PSG descendait
j'imagine que pas mal de joueurs parisiens ont une clause de départ en cas de relégation

n°14657068
yo_play
Posté le 21-04-2008 à 13:43:34  profilanswer

alb a écrit :

Tu peux ne pas aimer perdre mais accepter quand même la défaite sans tomber dans le pathos.

Enfin ça doit être ça la différence entre être passionné d'un sport, ou passionné d'un club, perso je trouve ça ridicule de donner des lecons juste parce qu'on reste le cul assis dans des tribunes.

Ouais autant je respecte les sportifs, autant je n'aime pas les supporters ça se voit ?

Ben oui un peu :D

Mais les deux ne sont pas incompatibles.
Ne pas aimer perdre, et prendre au final du recul pour analyser la défaite.
Mais au final, au prochain match, tu arrives en ne voulant pas perdre, et en tenant compte de ton erreur.

Et te méprends pas, je suis pas pour le PSG.

Mais j'ai joué aussi, donc je sais comment on le vit, et pour ma part, quand on perdait, ça me faisait vraiment chier, au final je me rendais compte des erreurs qu'on a pu faire, mais ça n'empêche que j'aime pas ça.

---------------
n°14657122
TitiGalou
Posté le 21-04-2008 à 13:49:33  profilanswer

Merci pour le communiqué. Ca fait du bien de lire (et d'entendre) des phrases de plus de 3 mots venant des tribunes !
L'article est à double sens à mon avis et Albounet le considère du coté 'sportif' (ie 'normal que 3 clubs descendent' etc).
Le PSG me semble victime de ses carences. Ce n'est plus un problème de motivation mais de niveau (attention, je n'engage que moi hein !).
C'est dommage, mais Lens, Toulouse, Sochaux proposent plus de jeu aujourd'hui avec ou sans réussite d'ailleurs (cf toulouse hier).

Bonne chance au PSG pour les 4 finales qu'il lui reste.  

Je supporte l'OM et ca serait dommage que le PSG descende. Quand une saison est pourrie à l'OM, 2 victoires contre le PSG l'efface. L'année prochaine, il ne faudra plus compter que sur nous mêmes si les choses restent dans l'état.

---------------
Futebol e muito legal
n°14657185
alb
Chaotic Good
Posté le 21-04-2008 à 13:57:30  profilanswer

TitiGalou a écrit :

Merci pour le communiqué. Ca fait du bien de lire (et d'entendre) des phrases de plus de 3 mots venant des tribunes !
L'article est à double sens à mon avis et Albounet le considère du coté 'sportif' (ie 'normal que 3 clubs descendent' etc).
Le PSG me semble victime de ses carences. Ce n'est plus un problème de motivation mais de niveau (attention, je n'engage que moi hein !).
C'est dommage, mais Lens, Toulouse, Sochaux proposent plus de jeu aujourd'hui avec ou sans réussite d'ailleurs (cf toulouse hier).

Bonne chance au PSG pour les 4 finales qu'il lui reste.  

Je supporte l'OM et ca serait dommage que le PSG descende. Quand une saison est pourrie à l'OM, 2 victoires contre le PSG l'efface. L'année prochaine, il ne faudra plus compter que sur nous mêmes si les choses restent dans l'état.

Je pense aussi que l'effectif est vraiment limite et n'a pas permis très vite d'avoir de bon résultats qui amène la confiance en championnat.
Ils ont l'air un peu larges dans leurs maillots les parisiens :/

n°14657206
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-04-2008 à 13:59:27  profilanswer

goldorrak a écrit :

Qio negocie son depart?

Quoiqu'il arrive
Pauleta arrete
Alonzo arrete

Mendy mais il ne joue plus
Yepes mais ils voulaient le garder

et puis?

Indice : pourquoi tu crois que la porsche d'Armand a été défoncée ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14657237
Quikce
Posté le 21-04-2008 à 14:01:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

parceque c'etait la seule sur le parking  [:spamafote]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14657258
TitiGalou
Posté le 21-04-2008 à 14:03:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

1-parce qu'elle etait la
2-parce que le renault traffic a cote ne vallait pas un coup de barre a mine
3-le supporter passionné pousse le vice a connaitre les plaques d'immat' de ses joueurs ? (je dis bien plaques et non voitures, dans le lot on doit en avoir quelques unes des Porsche non ? ;-))

---------------
Futebol e muito legal
n°14657263
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-04-2008 à 14:04:01  profilanswer

armand a déjà fait savoir qu'il cherchait ailleurs, mais bon, je trouve qu'il fait partie des joueurs qui se battent sur le terrain, comme rothen ou pauleta, 3 joueurs qui ne seront plus là la saison prochaine

n°14657297
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-04-2008 à 14:07:18  profilanswer

Je débarque, mais je viens de voir le tirage au sort de la coupe de France... rohhh, heureusement que Marseille n'était pas dans le lot, la mafia marseillaise en aurait eu pour son grade de truquer un truc pareil  [:rofl]

n°14657302
alb
Chaotic Good
Posté le 21-04-2008 à 14:08:08  profilanswer

En même temps un club où on te pète ta bagnole je serai pressé de le quitter aussi.
C'est pas à Monaco où ça arriverait :o

n°14657325
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 21-04-2008 à 14:10:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je débarque, mais je viens de voir le tirage au sort de la coupe de France... rohhh, heureusement que Marseille n'était pas dans le lot, la mafia marseillaise en aurait eu pour son grade de truquer un truc pareil  [:rofl]

:hello:  
on aurait eu un beau Amiens-Marseille :)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14657326
bpoujol
Posté le 21-04-2008 à 14:10:11  profilanswer

alb a écrit :

En même temps un club où on te pète ta bagnole je serai pressé de le quitter aussi.

Pas assez de supporters pour casser une voiture :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14657352
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 21-04-2008 à 14:12:21  profilanswer

bpoujol a écrit :

http://bp3.blogger.com/_kRBjeapDKT8/Rs3kbG68bAI/AAAAAAAAACU/EwV-6w6-qGI/s1600/master_obvious.JPG

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14657365
Quikce
Posté le 21-04-2008 à 14:13:49  profilanswer

bpoujol a écrit :

surtout que les supporters de Monaco ont les memes voitures que les joueurs, comment les reconnaitre  [:fading]

---------------
n°14657381
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-04-2008 à 14:16:09  profilanswer

alb a écrit :

il cherche à partir depuis va-psg et sa mise à l'écart au profit des jeunes

n°14657404
goldorrak
Posté le 21-04-2008 à 14:18:35  profilanswer

alb a écrit :

bon qui reste a part ceux qui ont pas le permis :d

le meilleur gardien de france apres coupet reste?

n°14657429
TitiGalou
Posté le 21-04-2008 à 14:20:54  profilanswer

goldorrak a écrit :

bon qui reste a part ceux qui ont pas le permis :d

le meilleur gardien de france apres coupet reste?

Rennes veut un gardien. Carasso, Lloris et Landreau auraient été contactés.

---------------
Futebol e muito legal
n°14657465
Quikce
Posté le 21-04-2008 à 14:27:11  profilanswer

TitiGalou a écrit :

Rennes veut un gardien. Carasso, Lloris et Landreau auraient été contactés.

lloris , ils peuvent se le mettre derriere l'oreille et Carasso c'est 7 m€  [:kramer]

---------------
n°14657470
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 14:27:58  answer

pour landreau, c'était un faux numero finalement, ils se sont excusé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  73040  73041  73042  73043  73044  73045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR