| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:41:56 ![]() ![]() |
serialfroggie |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mais Aubry fraichement élue à la tête de la communauté ne veut pas remettre en cause ce projet monstrueux (700 millions d'€ Comme tout gros projet urbain, il y a des déboires, des déconvenues, etc. mais je pense que Lille et sa métropole ont besoin d'un stade, nos temples modernes, symboles de puissance d'une cité. Quand même, un peu de chauvinisme ch'ti, la classe :
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-04-2008 à 22:45:49 |
serialfroggie |
|
serialfroggie | |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 22:51:06 ![]() Erf la vieille idée que j'ai eu de mater bilbao-valence... 5-1 Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 22:51:31 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:51:06 ![]() ![]() |
sidela | officiel: leguen reste (source rmc) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | de toute façon, qu'il reste ou pas, ça va pas changer grand-chose, les joueurs ont lâché et ce ne sont pas les entraineurs qui vont jouer à leur place
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
vicenzo parisien néo-lyonnais | valece qui gagne la coupe et va p-e descendre... ça ressemble à paris |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Incompréhensible aussi vu leur éffectif... |
lemmings |
|
butthead05 法比安 | Je reviens du stade et savez-vous si y'avait HJ sur le premier but Lillois ? --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
simouu equipe serpentard | En retard mais Micoud --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
john8585 |
Message édité par john8585 le 20-04-2008 à 23:29:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lemmings | Trop lol
|
bpoujol | Mandanda en EDF --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Zangalou |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Till Lindemann heirate mich |
|
|
dler |
|
duckjerry | a quel moment il dit "prend pas celle la" ?? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | nan mais je veut dire c'est au sujet de quel club ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Concernant la coupe de France
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 21-04-2008 à 00:03:23 |
dubble_R The trousse is out there | ah ouais c'est quand même flagrant l'arrangement là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |