Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47823  47824  47825  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°50817010
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-09-2017 à 08:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok donc L'Equipe et France Football ne disent pas la même chose, c'est pas censé être le même groupe ? [:botman]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 08:36:30  profilanswer

n°50817032
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-09-2017 à 08:40:53  profilanswer

Trop tôt pour juger Le mercato parisien, si Paris a bien fait de se mettre les riches clubs historiques à dos, de se mettre une cible sur le dos vis à vis du fpf ou de faire un all-in sur 2 joueurs...

Ce serait idiot de dire que le mercato est raté vu que 2 joueurs de rêve arrivent et Henrique a évidemment eu un rôle important dans la venue de ces 2 joueurs  

Mais l'ambiance majoritaire autour des supporters parisiens et surtout des médias sportifs c'est que cest un mercato génial et que Henrique est une super star et que Paris est devenu un candidat plus que crédible si ce n'est le favori pour la LDC derrière le Real  
Pourtant l'effectif apparaît hyper déséquilibré (pour un vainqueur de la ldc, pas pour le titre de l1 où les manques devraient être moins visibles), tout pour l'attaque. La gestion du vestiaire ne devrait pas être simple, la gestion des blessures non plus, surtout en defense ou au milieu.  

J'ai du mal à voir Emery faire jouer cet effectif durablement en 4-3-3, j'espère qu'on verra souvent un joueur offensif au milieu
En tous cas Ca devrait être intéressant à suivre, plus que le suspense pour le titre

Message cité 3 fois
Message édité par vicenzo le 01-09-2017 à 08:42:11
n°50817036
scream_dra​cula
Posté le 01-09-2017 à 08:41:23  profilanswer

Ah donc HBA en Turquie c'est pas tout à fait mort alors.

n°50817041
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-09-2017 à 08:42:43  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Ah donc HBA en Turquie c'est pas tout à fait mort alors.

Son "me quedo " est un fake tu crois?

n°50817053
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 08:44:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

Trop tôt pour juger Le mercato parisien, si Paris a bien fait de se mettre les riches clubs historiques à dos, de se mettre une cible sur le dos vis à vis du fpf ou de faire un all-in sur 2 joueurs...

Ce serait idiot de dire que le mercato est raté vu que 2 joueurs de rêve arrivent et Henrique a évidemment eu un rôle important dans la venue de ces 2 joueurs  

Mais l'ambiance majoritaire autour des supporters parisiens et surtout des médias sportifs c'est que cest un mercato génial et que Henrique est une super star et que Paris est devenu un candidat plus que crédible si ce n'est le favori pour la LDC derrière le Real
Pourtant l'effectif apparaît hyper déséquilibré (pour un vainqueur de la ldc, pas pour le titre de l1 où les manques devraient être moins visibles), tout pour l'attaque. La gestion du vestiaire ne devrait pas être simple, la gestion des blessures non plus, surtout en defense ou au milieu.  

J'ai du mal à voir Emery faire jouer cet effectif durablement en 4-3-3, j'espère qu'on verra souvent un joueur offensif au milieu
En tous cas Ca devrait être intéressant à suivre, plus que le suspense pour que le titre

Avec ce milieu la et aucun back up de qualité pour les 3 supposés titulaires, je n'y crois pas, N'kunku et Celso pour jouer la CL, c'est plus que lèger; le milieu de terrain c'est la clef en CL et c'est la que Paris est le plus faible et loin de ce qui se fait de mieux sur le continent.

Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 08:44:39
n°50817059
scream_dra​cula
Posté le 01-09-2017 à 08:45:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

Son "me quedo " est un fake tu crois?

Ah j'ai pas vu ça.
M'enfin les quedo, on sait ce que ça vaut hein.  [:casediscute]

n°50817079
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 01-09-2017 à 08:48:31  profilanswer

HBA est un individu touchant je trouve

n°50817101
boisse
Well...fuck
Posté le 01-09-2017 à 08:51:09  profilanswer

gouleyance a écrit :

HBA est un individu touchant je trouve

J'ai son  06 si tu veux lui sucer le chibre

n°50817103
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-09-2017 à 08:51:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

En tous cas Ca devrait être intéressant à suivre, plus que le suspense pour le titre

Exactement, autant l'année dernière il est arrivé, il ne connaissait personne et a tenté son système fétiche qui avait fait impression contre Lyon au trophée des champions, autant il s'est vite ravisé face au vestiaire pour revenir à un 4-3-3.

Je pense aussi qu'on va avoir un autre (plusieurs) schéma(s) de jeu avec du milieu offensif, faire redescendre Di Maria serait déjà une put1 de bonne idée.

Cette année, Emery connait mieux l'équipe, il a les joueurs qu'il veut (dans l'ensemble), maintenant il va pouvoir composer.

La L1 sera un bon sparring-partner pour tenter certains systèmes, avec un peu plus de Lo Celso & cie, ça ferait du bien...

Quand on y pense, tous ces milieux offensifs avec Di Maria, Pastore, Draxler... [:fandalpinee]

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 01-09-2017 à 08:52:26

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°50817131
albatar197​6
Posté le 01-09-2017 à 08:55:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Quand on y pense, tous ces milieux offensifs avec Di Maria, Pastore, Draxler... [:fandalpinee]

Ca se plaignait il n'y a pas si longtemps dans ce secteur  [:ruxx]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 08:55:39  profilanswer

n°50817141
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 08:57:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Exactement, autant l'année dernière il est arrivé, il ne connaissait personne et a tenté son système fétiche qui avait fait impression contre Lyon au trophée des champions, autant il s'est vite ravisé face au vestiaire pour revenir à un 4-3-3.

Je pense aussi qu'on va avoir un autre (plusieurs) schéma(s) de jeu avec du milieu offensif, faire redescendre Di Maria serait déjà une put1 de bonne idée.

Cette année, Emery connait mieux l'équipe, il a les joueurs qu'il veut (dans l'ensemble), maintenant il va pouvoir composer.

La L1 sera un bon sparring-partner pour tenter certains systèmes, avec un peu plus de Lo Celso & cie, ça ferait du bien...

Il n'empêche que tu as une seule blessure au milieu et un suspendu en défense centrale pour un match important, tu es déja dans la merde et tu fais du bricolage, vraiment dommage d'avoir une attaque aussi fournie et un milieu et une défense aussi peu garnie.

n°50817168
scream_dra​cula
Posté le 01-09-2017 à 09:01:39  profilanswer

Bah, ils ont craqué leur slip sur Mbappé mais l'opportunité était trop belle, ils vont rééquilibrer l'effectif au fil des prochains mercatos et pis c'est tout.

n°50817193
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 09:06:06  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Bah, ils ont craqué leur slip sur Mbappé mais l'opportunité était trop belle, ils vont rééquilibrer l'effectif au fil des prochains mercatos et pis c'est tout.

Je suis d'accord avec cela mais je répondais a ceux qui voient Paris comme "favori"de la CL  juste derrière le Real, Motta qui n'avancait déja plus a un an de plus, Verratti c'est pas terrible depuis un an et Rabiot, faut le voir sur la durée en tant que titulaire, et les 2 seuls back up c'est N'kunku et Celso. Tu vois sérieusement Paris aller chercher une Cl avec ce milieu?

Message cité 2 fois
Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 09:07:10
n°50817211
filiptif
Posté le 01-09-2017 à 09:08:25  profilanswer

Je pense que personne ne met Paris favori pour la C1.
Le potentiel offensif peut quand même te faire passer en demi, ça dépendra du tirage.

n°50817219
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 01-09-2017 à 09:09:56  profilanswer

Gabigol a écrit :

Je suis d'accord avec cela mais je répondais a ceux qui voient Paris comme "favori"de la CL  juste derrière le Real, Motta qui n'avancait déja plus a un an de plus, Verratti c'est pas terrible depuis un an et Rabiot, faut le voir sur la durée en tant que titulaire, et les 2 seuls back up c'est N'kunku et Celso. Tu vois sérieusement Paris aller chercher une Cl avec ce milieu?

Faut pas rêver, la cl ça sera pas cette année
Mais tu poses les bases pour la suite, l’effectif est jeune, et l’été prochain ils recruteront au milieu et derrière, faut pas s’inquiéter

n°50817242
scream_dra​cula
Posté le 01-09-2017 à 09:12:20  profilanswer

Gabigol a écrit :

Non dans l'immédiat ça risque d'être compliqué, c'est sûr.
Mais faut pas non plus bouder notre plaisir, va y avoir du putzain de show là.

n°50817275
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-09-2017 à 09:16:27  profilanswer

Hello,

De gros mouvement hier soir au final ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50817303
filiptif
Posté le 01-09-2017 à 09:19:42  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Hello,

tiens d'ailleurs ça a donné quoi les traansfert anglais jusqu'à 2h ?
Drinkwater à Chelsea ça ne s'est pas fait ?

n°50817320
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-09-2017 à 09:21:19  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ca se plaignait il n'y a pas si longtemps dans ce secteur  [:ruxx]

Ah mais c'est un constat également, il fallait un autre milieu, Matuidi n'a pas été remplacé, d'où un système certainement à deux milieux avec Rabiot et Verratti, et mettre du jeune en backup...ou la catin de Motta pour revenir au 4-3-3 :o

Gabigol a écrit :

Il n'empêche que tu as une seule blessure au milieu et un suspendu en défense centrale pour un match important, tu es déja dans la merde et tu fais du bricolage, vraiment dommage d'avoir une attaque aussi fournie et un milieu et une défense aussi peu garnie.

Quasi certain qu'au mercato d'hiver, un milieu arrivera, le dernier quadrimestre de l'année va déjà donner une certaine tendance, d'ici là tout pour l'attaque.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°50817335
pascom
Posté le 01-09-2017 à 09:22:42  profilanswer

filiptif a écrit :

Selon l'Equipe, oui.  

Bernard Fa qui reste, ça sent la [:strife:1] pour faire chier le club en vue du fpf...

---------------
...
n°50817340
mouzone
Membre
Posté le 01-09-2017 à 09:22:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est facile de bouger les joueurs, mais le plus dur c'est de les convaincre que c'est mieux.
Di Maria il aimait pas jouer à ce poste au Real.

n°50817341
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-09-2017 à 09:22:56  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Hello,

Ndombélé in
Darder out

:o

Mais sinon, rien de spécial non mais il reste aujourd'hui pour l'Espagne donc Coutinho ou Di Maria par exemple, ça pourrait encore bouger àmha.

---------------
n°50817360
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 01-09-2017 à 09:24:39  profilanswer

filiptif a écrit :

Si.

Source: https://twitter.com/ChelseaFC/status/903415573895372800

n°50817367
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-09-2017 à 09:25:21  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ndombélé in
Darder out

:o

Mais sinon, rien de spécial non mais il reste aujourd'hui pour l'Espagne donc Coutinho ou Di Maria par exemple, ça pourrait encore bouger àmha.

Mon cœur saigne.
Même si Ndombélé ça a l'air pas mal du tout.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50817372
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 09:25:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Quasi certain qu'au mercato d'hiver, un milieu arrivera, le dernier quadrimestre de l'année va déjà donner une certaine tendance, d'ici là tout pour l'attaque.

J'aimerais te croire mais bon Emery il met 3 milieux def contre Amiens ou Toulouse, je doute qu'il tente 4 offensifs contre le Bayern ou Glasgow..

n°50817380
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-09-2017 à 09:26:33  profilanswer

scream_dracula a écrit :

à voir
le budget pour le prochain mercato est finalement déjà englouti par mbappe :o
il faudra donc vendre pour acheter, soit vendre des titulaires, soit vendre des non titulaires qui auront peu joué :o

n°50817391
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 09:27:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

à voir
il faudra donc vendre pour acheter, soit vendre des titulaires, soit vendre des non titulaires qui auront peu joué :o

Non le paiement est étalé sur 2 ans d'après l'équipe.

n°50817418
scream_dra​cula
Posté le 01-09-2017 à 09:29:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

à voir

Bah l'été prochain ils prennent deux milieux en prêt avec OA et le tour est joué.  :o :o

n°50817466
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-09-2017 à 09:35:41  profilanswer

mouzone a écrit :

C'est facile de bouger les joueurs, mais le plus dur c'est de les convaincre que c'est mieux.
Di Maria il aimait pas jouer à ce poste au Real.

Et pourtant, c'est là qu'il était le meilleur non?

Gabigol a écrit :

J'aimerais te croire mais bon Emery il met 3 milieux def contre Amiens ou Toulouse, je doute qu'il tente 4 offensifs contre le Bayern ou Glasgow..

En postant, je pensais pareil  [:deouss:4] , j'ai pesté à chaque compo, maintenant j'ai hâte de voir celle contre Metz et des choix qu'il va prendre (pose tes balls Emery  [:vaulti] ).

---------------
n°50817507
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 01-09-2017 à 09:39:32  profilanswer

boubou10 a écrit :

Faut pas rêver, la cl ça sera pas cette année
Mais tu poses les bases pour la suite, l’effectif est jeune, et l’été prochain ils recruteront au milieu et derrière, faut pas s’inquiéter

Pour le prochain mercato Paris à déjà des cibles de toute façon  [:vono09]  
Un grand gardien -> Oblak
Un latéral gauche -> apparement Gentlemen's agreement pour Danny Rose
Un 6 -> ParisU parle de Ngolo
Un DC  

Ça vaut ce que ça vaut, c'est ParisU qui balance ce noms
Ils ne recruteront sans doute pas tous ces joueurs mais ça donne une idée claire des postes que Paris veut renforcer
Et encore, AMHA faudrait chopper 2 DC et un deuxième 6 pour être serein

De l'autre coté, Paris va sans doute vendre/se débarrasser des boulets :
HBA out
Di Maria risque d'être vendu si ce n'est pas fait d'ici là
Cavani, y a moyen de gratter un bon billet
Kurzawa serait dans le viseur, toujours d'après ParisU...

n°50817522
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-09-2017 à 09:40:52  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Mon cœur saigne.
Même si Ndombélé ça a l'air pas mal du tout.

Il saigne de quoi ? De voir partir une verge qui n'a jamais rien fait de sa carrière hormis un but contre le PSG et un bon match contre Monaco ? Tout en se plaignant qu'il y a trop de pressing en France ? [:pierre-pat:3]

---------------
n°50817525
c2800
Posté le 01-09-2017 à 09:41:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ok l'attaque est fabuleuse, pour moi dans le top 3 mondial, mais la défense est pas dégueu, Rabiot et Verratti c'est également très bon, le problème c'est Motta, et le manque de banc au milieu. Nkunku et Callegari vont sûrement avoir leur chance du coup et ils ont plutôt intérêt à la saisir. Pastore va aussi avoir de nouveau sa chance en milieu relayeur, et même remarque.

En gardien, on est pas non plus condamner à joué avec Aréola, et Trapp est certes pas un top gardien mais il est pas non plus ignoble...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-09-2017 à 09:43:53
n°50817558
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 09:43:53  profilanswer

c2800 a écrit :

Ok l'attaque est fabuleuse, pour moi dans le top 3 mondial, mais la défense est pas dégueu, Rabiot et Verratti c'est également très bon, le problème c'est Motta, et le manque de banc au milieu. Nkunku et Callegari vont sûrement avoir leur chance du coup et ils ont plutôt intérêt à la saisir. Pastore va aussi avoir de nouveau sa chance en milieu relayeur, et même remarque.

Pastore milieu relayeur, la fausse bonne idée.

n°50817572
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-09-2017 à 09:44:53  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Il saigne de quoi ? De voir partir une verge qui n'a jamais rien fait de sa carrière hormis un but contre le PSG et un bon match contre Monaco ? Tout en se plaignant qu'il y a trop de pressing en France ? [:pierre-pat:3]

+1 Il a confirmé ce qu'il faisait en Espagne pour moi : des coups d'éclats, des belles passes mais trop peu de régularité pour prétendre à mieux

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°50817576
c2800
Posté le 01-09-2017 à 09:45:05  profilanswer

C'est pas vraiment une fausse bonne idée, c'est qu'on aura pas vraiment le choix (pas en titulaire évidemment), par contre  Nkunku et Callegari il y a intérêt qu'on leur donne vraiment leur chance et il n'y aura pas trop le choix, ça va bien d'aller payer des sommes folles pour des jeunes joueurs alors qu'on est pas capable de leur donner leur chance aux notres.  

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-09-2017 à 09:45:20
n°50817580
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-09-2017 à 09:45:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Non mais toi tu préfères les bourrins on sait.

Franchement on l'a complètement gâché à le faire jouer par intermittence, à lui faire passer des matchs à regarder de longs ballons lui passer au-dessus de la tête. C'est ridicule.
Lui et Mammana c'est exactement le même traitement, la moindre de leurs erreurs était immédiatement pointée du doigt par le staff, là où des Morel, des Gonalons étaient encensés alors qu'ils en faisant 3 ou 4 fois plus.
Du coup t'as Mammana et Darder qui partent pendant qu'on garde Morel, Mapou ou Grenier. C'est à pleurer.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50817584
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 01-09-2017 à 09:45:59  profilanswer

Llorente à Tottenham  [:custard:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50817593
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 09:46:33  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est pas vraiment une fausse bonne idée, c'est qu'on aura pas vraiment le choix (pas en titulaire évidemment), par contre  Nkunku et Callegari il y a intérêt qu'on leur donne vraiment leur chance et il n'y aura pas trop le choix, ça va bien d'aller payer des sommes folles pour des jeunes joueurs alors qu'on est pas capable de leur donner leur chance aux notres.  

Et qui pour jouer devant la défense? parce que Motta faudra le faire souffler beaucoup et encore il est fragile le garçon en plus de n'être plus au niveau.

Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 09:47:05
n°50817602
boisse
Well...fuck
Posté le 01-09-2017 à 09:47:10  profilanswer

Gabigol a écrit :

mouais, tu peux faire jouer Rabiot ou verrati MDC, et tu as la possibilité Draxla pastore locelso pour completer un milieu a 3.  Et on peut ausis laisser un peu la place aux jeunes. Ils ont retenu Callegari, ca n'a pas l'air d'etre une tanche.  
sans compter que pour passer l'hiver ce sera suffisant, et qu'au pire on a le mercato de janvier pour prendre un milieu.  

bon c'est sur, si on avait fait Fabinho c'était le best mercato ever.  

n°50817605
scream_dra​cula
Posté le 01-09-2017 à 09:47:19  profilanswer

L'année dernière tout le monde était en flip parce qu'on avait pas de 4eme DC et que le 3eme était Kimpembe qui avait tout à prouver.
Au final ils ont eu raison de lui faire confiance.

n°50817608
c2800
Posté le 01-09-2017 à 09:47:30  profilanswer

Gabigol a écrit :

Et qui pour jouer devant la défense? parce que Motta faudra le faire souffler beaucoup et encore il est fragile le garçon en plus de n'être plus au niveau.

Devant la défense, Rabiot/Motta/Verratti sont selon moi parfaitement capables d'y jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-09-2017 à 09:47:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47823  47824  47825  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)