Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : Pogba est tellement surcoté  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Mac_Lane | Mais merde ![[:deouss] [:deouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif) |
Trifon_Ivanov La légende | Robben qui dribble dans sa surface ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | La réponse du QSG à Aulas est de circonstance
https://twitter.com/PSG_inside/stat [...] 0776704000
Mais Aulas va pas les lâcher de la saison ![[:montgomery burns:1] [:montgomery burns:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/montgomery burns.gif) ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ca vendange trop là  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ha bah yavait peno ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
orodreths Donkey pue du cul | Pogba fdzp ---------------
#TeamFirst
|
Mac_Lane | Le nouveau panic buy pour Arsène qui s'en vient. |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Robben en bonne pute... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
raskoln | Au moins on est bien préparés pour le Luxembourg. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | |
Popoll J'aime les gens bons ! | Lemar ce Genghini 2.0  ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|
fracture du tibia |
Il est allumé
|
raskoln | Comment personne voit ça putain. |
Spaune Cordialement | La violence, s'il a rien c'est qu'il est solide  |
ben80 Go! | Wenger qui va encore rager sur les blesses |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je le trouve lent Avec souvent une touche en trop
---------------
|
roof82 | Robben ce boucher Message édité par roof82 le 31-08-2017 à 21:56:02
|
Painkiller25 | Kurzarat en fait, à part défendre et faire des passes, ça va |
Hornett Big Poppa | Zouma
Thauvin
Ce banc de l'EDF  |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah oui il lui prend bien la patte ---------------
En taule le Bayrou :)
|
Twano | comment ça on voit Zidane tous les 40 ans ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Azrail Ce site existe encore ? | Comment il fait pour revenir ? ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
starsida | Arsenal qui va finir en championship. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Kanté bordel ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Kante est vraiment monstrueux ---------------
They are coming to get you Barbara
|
maugani | On se croirait à Chelsea. |
Painkiller25 | Nos 2 milieux (Pogba et Kante) sont vraiment médiocres niveau vision du jeu. |
Azrail Ce site existe encore ? | Ptdr le néerlandais qui imite odell Beckham il est sérieux ? ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Genre ils sont mauvais ? ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Rabiot pour Pogba et on est bien ---------------
|
leamAs на зарееее |
Champion de France |
Coyote a foie jaune |
Eh voilà, il y a trop de noirs en EDF, c'est ça ? ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Spaune Cordialement | Il est pas mal en centres contrés aussi
|
fracture du tibia | Lemar c'est un artiste. J'aimerais bien le voir un peu plus dans le cœur du jeu.
|
Profil supprimé | Putain. C'est faible comme match. |
Trifon_Ivanov La légende | Dommage pour Kanté  |