| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 15:13:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 31-08-2017 à 15:14:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Francis_Llacer |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
matthew027 | Si le Barca dépense toutes ses thunes du transfert de Neymar pour prendre au final : ... bah c'est vraiment des branques ... En plus pas de réelle amélioration en défense qui continuera à se faire trouer en contre. Comment flinguer un club en 1 mercato ... Lemar serait une super recrue même à 90M (pour moi il les vaut plus que Mbappe), çà fait 2 ans qu'il est au top. C'est un Iniesta en puissance ... Autant Coutinho je suis pas vraiment fan ... Le Barca a besoin de box to box habile la balle au pied. Seri aurait été parfait pour çà (et Lemar peut le faire). Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 31-08-2017 à 15:18:09 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Requiem |
|
Trajet |
|
cheesecake |
|
Gabigol | Pour Téléfoot ca sera bien un prêt Mbappé mais avec option d'achat obligatoire. Message cité 2 fois Message édité par Gabigol le 31-08-2017 à 15:17:18 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 15:16:20 ![]() ![]() |
Requiem |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cheesecake |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Philip Morris Ballerine | Voir Mammana et Darder partir pendant que Morel, Mapou ou Grenier restent, je suis dé-gou-té. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fufu67 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:19:31 ![]()
|
tapiefan Best of the best |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
filiptif |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
leamAs на зарееее |
|
doosen Des nuées de sens |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
filiptif |
|
symaski62 |
orodreths Donkey pue du cul |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
aktarus69 Néo Parisien. |
Le Message édité par aktarus69 le 31-08-2017 à 15:29:04 |
Philip Morris Ballerine |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ce soir, Regarder le match de l'EDF ou bien ne faire que suivre les millions de tweets du mercato, mon cœur balance |
Mad Ratz Herr Doktor |
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 31-08-2017 à 15:39:41 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |