alain haque-barre écochienniste | Cosmik Rodjeur a écrit :
J'ai noté qu'il avait dit aussi "viser le titre dès la saison 2017-2018", et que "il faut que le PSG se demande si ils battront l'OM de nouveau un jour".
C'était superflu comme fanfaronnades, quand on connaît l'attente des supporters Peut-être qu'il a dit ça pour attirer l'attention de l'Europe sur le projet de l'OM, faire venir plus facilement un grand joueur? Mon avis perso c'est qu'ils ont complètement sous-estimé la difficulté. Pour verrouiller la 3ème place strapontin de l'indispensable CL, faudra plus que la somme prévue, et une part de chance
|
Source(s) ? (vraie question, je n'ai pas vu cela passer).
La première citation n'a rien de choquante puisque dans la logique de ce qu'il avait pu dire auparavant (viser le titre ne veut pas qu'il va le remporter, que je sache) la deuxième citation est, quant à elle, plus ubuesque. On va mettre ça sur le dos de la boutade.
Pour rappel, il est évident que son projet ne part pas de la plus belle des manières, leur défense est travesque à souhait si l'on ne parle que d'elle, qu'ils n'ont pas réussi à attirer grand monde pour le moment, que Garcia fait n'imp ... Mais nous sommes que fin Août, on verra s'ils sont toujours aussi nuls avant la trêve. J'attends de voir si ce cirque va continuer.
Et d'accord avec Gouki ci-dessus.
Painkiller25 a écrit :
Je peux bien me permettre une petite vanne vu tout ce qu'on mange nous parisiens ici ou ailleurs
|
![[:sanchez a:5] [:sanchez a:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/sanchez a.gif) |