Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47150  47151  47152  ..  72928  72929  72930  72931  72932  72933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°50553873
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-08-2017 à 11:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Neymar qui s'installe à Garches selon 20 minutes.
Je pense qu'il veut choper l'A13 facilement pour rejoindre le futur centre d'entraînement à Poissy et ça signifie qu'il est là pour longtemps  [:inick:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 11:00:22  profilanswer
 

n°50553877
filiptif
Posté le 06-08-2017 à 11:00:47  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Et les joueurs aimeraient peut être ne pas louper le train du barça quand celui-ci vient, surtout avec une place de libre dans le trident  [:hansaplast]  
 


 
Je pense que les 3 joueurs veulent aller au barça (Dembélé, Dybala, Coutinho) mais combien sont prêts à aller au clash ?
 
Fabinho veut aller à Paris mais Monaco le bloque, idem pour Verratti avec le barça.
 
 
 

n°50553923
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2017 à 11:08:18  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


mhessi et suarez qui vont vouloir se barrer [:alvas] [:alvas]

 

quand je vous dis que ce club de merde creuse toujours [:alexmagnus:2] ils se ridiculisent toujours un peu plus et on a pas fini de leur glisser des quenelles...

 


on attend le prochain tweet du shakira boy pour nous dire qué tou va bienne dans le mès que un club :lol: :lol:


J'avoue, je me suis mis en quête d'un nouveau club se cœur à la minute où je l'ai su. Ras le bol de ces tocards.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50553926
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 11:09:07  answer
 

Grumms a écrit :


J'avoue, je me suis mis en quête d'un nouveau club se cœur à la minute où je l'ai su. Ras le bol de ces tocards.


 [:bobbyfrasier]

n°50553935
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-08-2017 à 11:11:31  profilanswer
 

De toute façon après ça :  
 
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/052/934/2wfqtrd.jpg?1318992465
 
C'est sur qu'il fallait pas s'attendre à ce que la direction soit classe. :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50553942
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-08-2017 à 11:12:13  profilanswer
 

Citation :

#Bielsa : "La compo pour #LOSCFCN : Maignan - Malcuit, Ié, Alonso, Ballo-Touré, Amadou, Mendes, Benzia - El Ghazi, De Préville, Araujo"


 
https://twitter.com/losclive/status/893798093996654593


---------------
#TeamFirst
n°50553949
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 06-08-2017 à 11:14:01  profilanswer
 

Ah que ça me rappelle la réclamation merdique de Villarreal contre Troyes en 2002 alors qu'on les avaient éliminés de 1/2 d'intertoto.  
 
Je me souviens aussi de la Corogne contre l'OM.
 
 
Ou encore le plus fort mais dans un autre domaine, c'est Mekhissi vainqueur du 3000 steeple-chase au championnat d'Europe de Zürich 2014,mais éliminé parce qu'un espagnol habitué du dopage arrivé 4ème, avait jugé que Mekhissi avait manqué de respect en retirant son maillot juste avant l'arrivée. Un dopé qui parle de respect. Ce foutage de gueule.
 
La remise des médailles et le podium n'en avait été que plus savoureux. Grand moment de Kowal, et le plaisir de voir Mullera tout seul comme un con, et de lire des jours durants les commentaires rageux des espagnols.
 
https://youtu.be/IBiCImCl-60
 
Bon Mekhissi avait fait un coup de pute équivalent aux JO de Rio, c'était pas glorieux non plus.

n°50553960
filiptif
Posté le 06-08-2017 à 11:16:16  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

#Bielsa : "La compo pour #LOSCFCN : Maignan - Malcuit, Ié, Alonso, Ballo-Touré, Amadou, Mendes, Benzia - El Ghazi, De Préville, Araujo"


 
https://twitter.com/losclive/status/893798093996654593


 
Maia pas encore titulaire, il devrait rentrer en seconde mi-temps.
 
A noter que Lille dispose juste de 3 joueurs venant de la CFA pour le poste d'arrière gauche (Ballo-Touré, Kouamé et Mendyl).
 
 [:jimi1664]  
 

n°50553974
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 06-08-2017 à 11:17:56  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Je pense que les 3 joueurs veulent aller au barça (Dembélé, Dybala, Coutinho) mais combien sont prêts à aller au clash ?

 

Fabinho veut aller à Paris mais Monaco le bloque, idem pour Verratti avec le barça.

  


 

Tous les clubs ne retiennent pas leurs joueurs contre leur volonté... Pourquoi tu parles de clash?

 

Après y'a des cas extrêmes comme les grosses rivalités entre club ou certes les clubs ne veulent pas entendre parler d'un transfert.

Message cité 1 fois
Message édité par MrMeth67 le 06-08-2017 à 11:19:30

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50554017
filiptif
Posté le 06-08-2017 à 11:24:14  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Tous les clubs ne retiennent pas leurs joueurs contre leur volonté... Pourquoi tu parles de clash?
 
Après y'a des cas extrêmes comme les grosses rivalités entre club ou certes les clubs ne veulent pas entendre parler d'un transfert.


 
La Juventus n'a pas fait un mercato exceptionnel, perdre Dybala serait un coup dur pour eux. Après ils ont l'habitude de laisser partir leurs grands joueurs (Pogba, Vidal, Bonucci...).
Mais ils ont aussi bloqué Sandro cette année par exemple.
 
Dortmund pourrait vendre car ils n'ont pas vendu Aubameyang. Ce sera l'option la plus simple pour le barça je pense. Mais ils ne sont pas teubés à Dortmund, ils voient le prix de Mbappé et ils voient que Dembélé a un potentiel semblable.  
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 11:24:14  profilanswer
 

n°50554028
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-08-2017 à 11:25:47  profilanswer
 

L'uefalona qui ne peut pas appeler son mentor pour ralentir les choses vu que c'est la FIFA qui s'occupe de tout. :love:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50554061
maugani
Posté le 06-08-2017 à 11:31:36  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

La Juventus n'a pas fait un mercato exceptionnel, perdre Dybala serait un coup dur pour eux. Après ils ont l'habitude de laisser partir leurs grands joueurs (Pogba, Vidal, Bonucci...).
Mais ils ont aussi bloqué Sandro cette année par exemple.

 

Dortmund pourrait vendre car ils n'ont pas vendu Aubameyang. Ce sera l'option la plus simple pour le barça je pense. Mais ils ne sont pas teubés à Dortmund, ils voient le prix de Mbappé et ils voient que Dembélé a un potentiel semblable.

 


 

Je suis Barcelone, j'embauche Pullisic.

 

Potentiel sportif et commercial énormes.


Message édité par maugani le 06-08-2017 à 11:32:04
n°50554076
mrblonde03
Posté le 06-08-2017 à 11:33:48  profilanswer
 

Le Qatar incapable de financer Daech après le transfert de Neymar au PSG

 

https://el-manchar.com/2017/08/02/q [...] eymar-psg/

 

Enfin des vraies vérités sur ce topac [:solid-snake56:1]

Message cité 3 fois
Message édité par mrblonde03 le 06-08-2017 à 11:35:03

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°50554094
Bobinou90
ynwa
Posté le 06-08-2017 à 11:37:08  profilanswer
 

déjà que liverpool n'a aucune profondeur de banc, je vois pas comment le board serait assez debile pour laisser partir Coutinho.
 
déja qu'on risque de se taper Moreno à gauche et Ramès Milner au milieu :/


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°50554131
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 06-08-2017 à 11:43:21  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Certes, mais il faudrait vérifier le cadre légal et contractuel. Si les règles espagnoles autorisent un délai de 30 jours pour le club, et qu'aucun autre cadre international n'impose quelque chose de plus strict, la plainte de la LFP n'arrivera pas forcément à faire bouger les choses. Reste que la FIFA (comme l'UEFA) ne jugent pas forcément (que) sur le droit (et je suppose que la LFP compte aussi sur ça).


Le plus simple ça reste de jeter un oeil aux textes (TMS c'est le sytème de régulation des transferts et CIT c'est le certificat international de transfert) :
 
http://nsa37.casimages.com/img/2017/08/06//17080612031952034.png
http://nsa38.casimages.com/img/2017/08/06//170806120319121467.png
http://resources.fifa.com/mm/docum [...] french.pdf
 
Donc la Fédé espagnole a 7 jours pour délivrer le CIT et la FFF doit faire une demande de CIT provisoire au bout de 15 jours. Mais dans tous les cas, c'est la FIFA qui règlera le litige et qui décidera si elle délivre un CIT ou pas donc les délais peuvent varier a priori.
 

Gedemon a écrit :


j'ai pas suivi la mise en place de la video, si au lieu d'un but pour stopper l'action il y avait eu une faute méritant un rouge, quels auraient été les décisions ?


Je sais pas, c'est pas clair. Et sauf erreur, c'est pas encore dans les règlements car en phase de test.

n°50554192
Painkiller​25
Posté le 06-08-2017 à 11:52:52  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

Le Qatar incapable de financer Daech après le transfert de Neymar au PSG
 
https://el-manchar.com/2017/08/02/q [...] eymar-psg/
 
Enfin des vraies vérités sur ce topac [:solid-snake56:1]


 
Le Paris Saint germain qui œuvre indirectement pour la paix dans le monde.
Prosternez vous [:prosterne2]


Message édité par Painkiller25 le 06-08-2017 à 11:53:22
n°50554213
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-08-2017 à 11:55:23  profilanswer
 

Réaction de marseillais au transfert de Neymar
 
https://youtu.be/h5caCUvzFVk


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50554228
piccolo
Posté le 06-08-2017 à 11:58:12  profilanswer
 

Bonjour  [:rene mallevillage:1]  
 
Début de la saison L1 de l'OM ce soir  [:vincent moscato:4]  
 
Le champion's project va éclater de sa classe la Ligue 1.
 
J'espère que Neymar Jr ne sera pas paralysé de peur en voyant la concurrence à laquelle il va devoir se frotter.
 
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°50554235
buscape30
Posté le 06-08-2017 à 11:59:02  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

Le Qatar incapable de financer Daech après le transfert de Neymar au PSG

 

https://el-manchar.com/2017/08/02/q [...] eymar-psg/

 

Enfin des vraies vérités sur ce topac [:solid-snake56:1]


C'est quoi ce site ? C'est le gorafi marocain ou quoi ?
https://el-manchar.com/2017/08/02/n [...] et-portif/

Citation :

Neymar a expliqué son choix par l’ambitieux projet sportif du club parisien. “Si je vais au PSG c’est €$$enti€ll€ment pour le projet $portif” se confie l’attaquant prodige au quotidien sportif Macarena et de poursuivre “depuis mon enfance, je rêve d’affronter Etienne Didot ou Thibault Giresse (deux footballeurs inconnus évoluant à Guingamp). En plus l’ambiance est bonne en ligue 1, t’as l’impression de jouer dans un tournois inter-quartier, ça me rappelle mon enfance à Rio”.


Ce derespé pour Guimgamp  [:j_d_:1]


Message édité par buscape30 le 06-08-2017 à 12:53:00
n°50554241
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-08-2017 à 12:00:06  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

Le Qatar incapable de financer Daech après le transfert de Neymar au PSG
 
https://el-manchar.com/2017/08/02/q [...] eymar-psg/
 
Enfin des vraies vérités sur ce topac [:solid-snake56:1]


 
c'est quoi ce site de merde la  :ouch:  
Il sont même pas drôle ou inventif leur article

n°50554252
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 12:02:35  answer
 

 

Emery a parlé que le PSG continuait à se renforcer, et ça parle de Seri et d'Oblak, mais aussi un 6 d'Anderlecht

 

Donc doit rester quelques millions quand-même :o

n°50554253
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-08-2017 à 12:03:00  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

déjà que liverpool n'a aucune profondeur de banc, je vois pas comment le board serait assez debile pour laisser partir Coutinho.

 

déja qu'on risque de se taper Moreno à gauche et Ramès Milner au milieu :/


T'es à côté de la plaque, contrairement aux autres années on a une profondeur de banc bien plus importante, sans parler des jeunes du centre de formation qui arrivent à maturité et poussent pour se faire une place.
La tuile c'est de perdre Lallana juste avant le début du champ, mais avec Can Hendo Wijna Grujic Coutinho Milner et Ejaria Woodburn et Kent en backup, t'as plutot de quoi venir.
Klopp va pouvoir jouer les 4 tableaux cette saison en laissant les jeunes s'occuper des coupes.

 

Tu critique Moreno et Milner, mais tu as surement noté pendant cette préparation que Moreno avait l'air bien affûté.
Quand à Milner il ne jouera plus beaucoup, Firmino a tiré tous les péno, ce qui veut dire que la place de Milner sera sur le banc.

 

Si les blessures nous lâches enfin un ptit peu cette saison, on aura un effectif du tonnerre.

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 06-08-2017 à 12:03:23

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50554266
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 06-08-2017 à 12:05:45  profilanswer
 


non


---------------
“Empezó la nueva era”
n°50554278
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 06-08-2017 à 12:07:24  profilanswer
 

skum a écrit :


T'es à côté de la plaque, contrairement aux autres années on a une profondeur de banc bien plus importante, sans parler des jeunes du centre de formation qui arrivent à maturité et poussent pour se faire une place.
La tuile c'est de perdre Lallana juste avant le début du champ, mais avec Can Hendo Wijna Grujic Coutinho Milner et Ejaria Woodburn et Kent en backup, t'as plutot de quoi venir.
Klopp va pouvoir jouer les 4 tableaux cette saison en laissant les jeunes s'occuper des coupes.
 
Tu critique Moreno et Milner, mais tu as surement noté pendant cette préparation que Moreno avait l'air bien affûté.  
Quand à Milner il ne jouera plus beaucoup, Firmino a tiré tous les péno, ce qui veut dire que la place de Milner sera sur le banc.
 
Si les blessures nous lâches enfin un ptit peu cette saison, on aura un effectif du tonnerre.


 
Tu penses qu'il va partir Coutinho?
 
Le peu que je vois de lui c'est les high light, un ami qui suit Pool me dit qu'il bon mais très inconstant et qu'il n'a pas la taille pour le barça.
 
T'en pense quoi?


---------------
“Empezó la nueva era”
n°50554279
scrable
Posté le 06-08-2017 à 12:07:32  profilanswer
 


 
Franchement le meilleur choix selon moi ca serait Seri. J'adore motta mais faut le sortir, il ralentit le jeu. Y a que des puceaux jeunes autour de lui. Ca doit aller plus vite.
Le gardien ..bof..c'est qu'une question de confiance. Le match perdu face au barca, c'est pas a cause du gardien.

n°50554299
scrable
Posté le 06-08-2017 à 12:11:16  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


 
Toutes ces vérités de bon matin


 

Klm a écrit :


 
Les sportifs espagnols sont des putes quand ca ne va pas dans leur sens.  
Faut assumer.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
http://sport.francetvinfo.fr/sites/default/files/styles/image_header_liste/public/images/2011/09/parker2.jpg?itok=eMXVuSTw

n°50554304
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 06-08-2017 à 12:11:44  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Neymar qui s'installe à Garches selon 20 minutes.
Je pense qu'il veut choper l'A13 facilement pour rejoindre le futur centre d'entraînement à Poissy et ça signifie qu'il est là pour longtemps  [:inick:4]


De plus, il y a un 8 à Huit à la station BP.
Surement en vue de ne jamais manquer de Fanta en rentrant de l'entrainement.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°50554307
Yeb63
Posté le 06-08-2017 à 12:11:50  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Neymar qui s'installe à Garches selon 20 minutes.
Je pense qu'il veut choper l'A13 facilement pour rejoindre le futur centre d'entraînement à Poissy et ça signifie qu'il est là pour longtemps  [:inick:4]


Il pourra même passer par la fondation Garches pour Motta.

n°50554316
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-08-2017 à 12:13:58  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

 

Tu penses qu'il va partir Coutinho?

 

Le peu que je vois de lui c'est les high light, un ami qui suit Pool me dit qu'il bon mais très inconstant et qu'il n'a pas la taille pour le barça.

 

T'en pense quoi?


Son inconstance c'était valable ya 2 ans, mais depuis l'année dernière on voit bien la différence quand il joue ou pas. Notre mauvaise passe de Janvier / février était du à sa blessure et l'absence de Mané.
De plus Klopp l'a fait reculer pour qu'il soit dans le milieu de terrain maintenant, et ça lui va beaucoup mieux, il sert vraiment des caviars.

 

Après son départ au Barça j'y crois pas du tout, toutes les news parlant d'un accord viennent des médias catalans et je pense que c'est du gros bullshit habituel.
Le club lui a fait signer un nouveau contrat ya 6 mois avec aucune clause dedans, donc si Liverpool n'est pas vendeur rien ne les force. De plus ils ont pas besoin de fric (ils étaient prêt à mettre 80 myons sur Keita).
Et Coutinho n'a jamais exprimé son envie de partir (même si le Barça lui plairait on va pas se mentir), je le vois pas trop faire le forcing pour partir.

 

Donc à moins d'un revirement de situation (dans le mercato tout est possible), avec une offre de 150 Myons et Coutinho qui pousse pour partir, je pense pas que ça arrivera.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 06-08-2017 à 12:15:43

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50554318
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2017 à 12:14:35  profilanswer
 

Sneijder devrait bien signer à Nice, autre bonne nouvelle pour la Ligue 1.
http://www.nicematin.com/football/ [...] ice-158864


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°50554321
Painkiller​25
Posté le 06-08-2017 à 12:15:04  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
Franchement le meilleur choix selon moi ca serait Seri. J'adore motta mais faut le sortir, il ralentit le jeu. Y a que des puceaux jeunes autour de lui. Ca doit aller plus vite.
Le gardien ..bof..c'est qu'une question de confiance. Le match perdu face au barca, c'est pas a cause du gardien.


 
C'est vrai que se prendre un pion dès la 2nde minute sur une énorme erreur de ton gardien, ça n a eu aucune influence sur cette remontada.....

n°50554322
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 12:15:15  answer
 

scrable a écrit :

 

Franchement le meilleur choix selon moi ca serait Seri. J'adore motta mais faut le sortir, il ralentit le jeu. Y a que des puceaux jeunes autour de lui. Ca doit aller plus vite.
Le gardien ..bof..c'est qu'une question de confiance. Le match perdu face au barca, c'est pas a cause du gardien.

 

Surtout que ça a changé d'entraîneur des gardiens et c'est déjà plus rassurant derrière, malgré les boulettes de Trapp, mais y'a moyen que Areola revienne à un bon niveau
Puis bon la rumeur Oblak j'ai du mal à y croire, sa clause c'est 100 millions, si ils la font péter ça va être la grosse galère niveau finances, même avec Neymar.
Seri ça peut se faire par contre avant le match contre Naples, sinon ça le disqualifie pour la LDC dans un autre club

n°50554323
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-08-2017 à 12:15:34  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Sneijder devrait bien signer à Nice, autre bonne nouvelle pour la Ligue 1.
http://www.nicematin.com/football/ [...] ice-158864


 
 [:vapeur_cochonne]

n°50554324
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 06-08-2017 à 12:15:59  profilanswer
 

skum a écrit :


Son inconstance c'était valable ya 2 ans, mais depuis l'année dernière on voit bien la différence quand il joue ou pas. Notre mauvaise passe de Janvier / février était du à sa blessure et l'absence de Mané.
De plus Klopp l'a fait reculer pour qu'il soit dans le milieu de terrain maintenant, et ça lui va beaucoup mieux, il sert vraiment des caviars.
 
Après son départ au Barça j'y crois pas du tout, toutes les news parlant d'un accord viennent des médias catalans et je pense que c'est du gros bullshit habituel.
Le club lui a fait signer un nouveau contrat ya 6 mois avec aucune clause dedans, donc si Liverpool n'est pas vendeur rien ne les force. De plus ils ont pas besoin de fric (ils étaient prêt à mettre 80 myons sur Keita).
Et Coutinho n'a jamais exprimé son envie de partir (même si le Barça lui plairait on va pas se mentir), je le vois pas trop faire le forcing pour partir.
 
Donc à moins d'un revirement de situation (dans le mercato tout est possible), avec une offre de 150 Myons et Coutinho qui pousse pour partir, je pense pas que ça arrivera.


 
 :jap:  


---------------
“Empezó la nueva era”
n°50554338
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-08-2017 à 12:18:02  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Sneijder devrait bien signer à Nice, autre bonne nouvelle pour la Ligue 1.
http://www.nicematin.com/football/ [...] ice-158864


 
Il va diviser son salaire par 2 ou par 3?  [:altherac:1]

n°50554354
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-08-2017 à 12:21:24  profilanswer
 

Comparativement aux autres championnats (et pas en valeur absolue), c'est l'une des meilleurs période de la L1 depuis combien de temps ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50554356
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-08-2017 à 12:22:03  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Sneijder devrait bien signer à Nice, autre bonne nouvelle pour la Ligue 1.
http://www.nicematin.com/football/ [...] ice-158864


 
Sympa


---------------
Feedback  -
n°50554385
piccolo
Posté le 06-08-2017 à 12:28:43  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Comparativement aux autres championnats (et pas en valeur absolue), c'est l'une des meilleurs période de la L1 depuis combien de temps ?


 
1989-1993  [:sluggerdandy]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°50554402
scrable
Posté le 06-08-2017 à 12:31:01  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Comparativement aux autres championnats (et pas en valeur absolue), c'est l'une des meilleurs période de la L1 depuis combien de temps ?


 
y a eu des belles époques.  
 
http://images.performgroup.com/di/library/Goal_France/69/a/ps-ol_1h2zb8gw0358g18fvmw4q51ldy.png?t=-1851907743

n°50554404
fufu67
Posté le 06-08-2017 à 12:31:36  profilanswer
 

Le Community Shield n'est pas diffusé par SFR  [:leamas:1]  Elles ne servent à rien ces chaînes.  [:leamas:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47150  47151  47152  ..  72928  72929  72930  72931  72932  72933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR