Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47148  47149  47150  ..  72934  72935  72936  72937  72938  72939
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°50552926
marc4000
Posté le 06-08-2017 à 00:35:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
100 millions pour Dembélé, je trouve ça correct. C'est à peine plus cher que Martial... :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 00:35:16  profilanswer
 

n°50552929
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 06-08-2017 à 00:36:51  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Même Strasbourg-Amiens 2001 avec Chilavert/Bertin/Fabrice Ehret ?  :o


 
Peut-être vu mais aucun souvenir, par contre j'avais la nièce d'Ehret en classe avec moi, une vraie connasse et elle malheureusement, je m'en souviens.
 
Sinon bon match de merde:
1ère période on existe pas
on revient bien en 2e et on se prend un péno que je n'aurais jamais sifflé
le 3e but est ridicule
le 4e anecdotique
 
point positif: même en étant aussi faible on a réussi à se créer des occaz contre un demi-finale d'Europa League :o

n°50552940
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-08-2017 à 00:43:07  profilanswer
 

marc4000 a écrit :


 
 
Tout de suite moins sexy je trouve. :D

 

Je ne vois pas la juve le lâcher
Mais mbappé si il part c'est soit real soit City


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50552941
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 00:43:09  answer
 

Selon la Gazzetta dello Sport, Dalbert est attendu en Italie pour sa visite médicale avec l'Inter

n°50552985
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 06-08-2017 à 01:09:27  profilanswer
 

Content qu'on commence bien la saison, Traoré c'est prometteur et Mariano qui ne se pose pas de question tel Jean-Pierre ce Papin ça fait plaisir [:maurice philippe:2]  
 
Par contre Memphis... [:doyleb]

n°50552993
BoR
So say we all.
Posté le 06-08-2017 à 01:16:06  profilanswer
 

rombel a écrit :

Bordel de merde, la tour eiffel, carrément.


 
La tour est éclairée pour rien maintenant.
Heureusement, ce n’est pas pour rien ce soir.

n°50553018
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-08-2017 à 01:30:50  profilanswer
 

rombel a écrit :

Bordel de merde, la tour eiffel, carrément.

https://twitter.com/MaevaAnissaSHL/ [...] 1207130112


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50553021
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-08-2017 à 01:31:59  profilanswer
 

Le match de l'Impact ce soir, premier match de MLS avec la reprise vidéo pour les buts et les pénaltys :(


Message édité par Belloc le 06-08-2017 à 01:32:19

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50553031
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-08-2017 à 01:34:55  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé...
http://www.20minutes.fr/sport/2113 [...] ar-ligue-1
 
Visiblement, le Barça pourrait retarder l'envoi de son accord de 30 jours. Or, le délai d'envoi de la liste A, indiquant les joueurs sélectionnés par le club pour la C1, est le 1er septembre. Ca me semble difficile d'inclure et valider dans cette liste un joueur non-qualifié... Le transfert ayant eu lieu le 3 août, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir un vrai problème si les choses s'éternisent.
Par contre, je ne suis pas certain que ça plairait beaucoup à l'UEFA, ni à la FIFA d'ailleurs. Et je suppose qu'en ce cas, le PSG et Neymar pourraient être tenté de porter plainte pour refus d'exécution... pas sûr que ça aboutisse (il faudrait avoir le détail des textes légaux), mais si ça passe le montant des dommages & intérêts pourrait être intéressant.

n°50553043
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-08-2017 à 01:41:56  profilanswer
 

La LFP a déjà communiqué que si elle n'a pas les documents sous 7 jours, c'est la FIFA qui s'en occupera.


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 01:41:56  profilanswer
 

n°50553046
Painkiller​25
Posté le 06-08-2017 à 01:43:21  profilanswer
 

Me(no)s que un club à ce rythme la...

n°50553072
smoove
Posté le 06-08-2017 à 01:56:34  profilanswer
 

Enculés d'espagnols


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°50553083
airy
Posté le 06-08-2017 à 02:04:09  profilanswer
 

Arrêter de pleurnicher (décidément même quand ça se passe bien pour vous, vous trouvez des raisons pour whiner) ...
 
Chacun "encule" l'autre comme il peut ...
 
Le P.S.G. "encule" le Barça en achetant (via un montage limite) un joueur sans l'accord du club et y'a pas à pleurnicher. La clause et le fric no limit du Qatar le permettent.
 
Le Barça/la Liga joue au max la montre pour faire chier le plus que possible le gron cloub, c'est de bonne guerre ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50553085
Painkiller​25
Posté le 06-08-2017 à 02:04:55  profilanswer
 

Ne jamais oublier : https://youtu.be/espSADdfnTI
Ce milieu Davids-Zidane :love:  

n°50553090
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-08-2017 à 02:06:58  profilanswer
 

Belloc a écrit :

La LFP a déjà communiqué que si elle n'a pas les documents sous 7 jours, c'est la FIFA qui s'en occupera.


Certes, mais il faudrait vérifier le cadre légal et contractuel. Si les règles espagnoles autorisent un délai de 30 jours pour le club, et qu'aucun autre cadre international n'impose quelque chose de plus strict, la plainte de la LFP n'arrivera pas forcément à faire bouger les choses. Reste que la FIFA (comme l'UEFA) ne jugent pas forcément (que) sur le droit (et je suppose que la LFP compte aussi sur ça).

n°50553094
Painkiller​25
Posté le 06-08-2017 à 02:12:38  profilanswer
 

airy a écrit :

Arrêter de pleurnicher (décidément même quand ça se passe bien pour vous, vous trouvez des raisons pour whiner) ...
 
Chacun "encule" l'autre comme il peut ...
 
Le P.S.G. "encule" le Barça en achetant (via un montage limite) un joueur sans l'accord du club et y'a pas à pleurnicher. La clause et le fric no limit du Qatar le permettent.
 
Le Barça/la Liga joue au max la montre pour faire chier le plus que possible le gron cloub, c'est de bonne guerre ...


 
Lol je t ai connu plus beau joueur quand même!
En quoi Paris encule le Barça?
Y avait une clause , le joueur voulait venir à Paris (d'après Alves, cest même lui qui lui a suggéré de venir à Paris plutot qu à City, c'est dire!) et Paris avait les moyens de la payer (ou et comment, cest ni le problème du Barça ni de la LEF en fait).
Quant au montant de la clause, les dirigeants barcelonais n'avaient qu à la renégocier lors de la dernière augmentation faite à neymar, cest pas comme si le transfert de Pogba a 120M n était pas arrivé juste avant.....ou peut être que Neymar justement a refusé que le club augmente sa clause (je crois savoir que le joueur a son mot à dire dans cette histoire) car il se disait peut être deja qu il allait pas y rester plus que ça?
Donc au fin du fin, si on veut trouver quelqu'un qui a vraiment encule le Barça dans cette histoire, cest tout simplement Neymar.
Et encore, le mot est fort selon moi car le Barça touche quand même un sacré pactole...peut être même plus que ce qu ils auraient obtenu dans le cadre d'un transfert classique.
Point final.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 06-08-2017 à 02:19:12
n°50553098
Requiem
Posté le 06-08-2017 à 02:14:50  profilanswer
 

airy a écrit :

Arrêter de pleurnicher (décidément même quand ça se passe bien pour vous, vous trouvez des raisons pour whiner) ...

 

Chacun "encule" l'autre comme il peut ...

 

Le P.S.G. "encule" le Barça en achetant (via un montage limite) un joueur sans l'accord du club et y'a pas à pleurnicher. La clause et le fric no limit du Qatar le permettent.

 

Le Barça/la Liga joue au max la montre pour faire chier le plus que possible le gron cloub, c'est de bonne guerre ...

 

C'est quand même le principe d'une clause'. Sinon t'en mets pas et c'est réglé.

n°50553100
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-08-2017 à 02:17:04  profilanswer
 

airy a écrit :

Arrêter de pleurnicher (décidément même quand ça se passe bien pour vous, vous trouvez des raisons pour whiner) ...
 
Chacun "encule" l'autre comme il peut ...
 
Le P.S.G. "encule" le Barça en achetant (via un montage limite) un joueur sans l'accord du club et y'a pas à pleurnicher. La clause et le fric no limit du Qatar le permettent.
 
Le Barça/la Liga joue au max la montre pour faire chier le plus que possible le gron cloub, c'est de bonne guerre...


Sauf que là, en l'occurrence, "jouer au max la montre" pourrait aboutir à empêcher la participation de Neymar à la Champions' League (du moins, la phase de poule). Il y a quand même des limites à la bienséance...
Sur le fond, si le Barça n'est pas content que la clause ait pu être payée, rappelons qu'il leur suffisait, auparavant, de l'avoir mise à un niveau réellement dissuasif (cf. le Real, où la clause de CR7 est à 1 milliard d'Euros). [:spamafote]
 
Quant au vrai montage, à l'heure actuelle, personne ne le connaît. Donc évitons d'accuser, sans preuves, le PSG d'avoir eu un "montage limite". :sarcastic:
(Et n'oublions pas qu'en raison des règles fiscales différentes selon les pays, les clubs ne sont pas non plus à égalité sur la ligne de départ).

n°50553101
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-08-2017 à 02:17:06  profilanswer
 

Le délai de 30j c'est pour le paperwork, quand tu fais exprès d'attendre les 30j pour essayer d'empêcher un joueur de jouer en LDC c'est ne pas respecter l'esprit des 30j de délai...
 
Dire "c'est de bonne guerre" je vois pas comment c'est possible sans être un fanboy barcelonix.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50553110
airy
Posté le 06-08-2017 à 02:22:16  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Lol je t ai connu plus beau joueur quand même!
En quoi Paris encule le Barça?
(...)


 
En rien. Je ne fais que reprendre les termes de fanboy qatarix.
 
C'est pour ça que j'ai mis les "...".  [:hansaplast]  
 
Sans compter que j'ai jamais été pour qu'un club garde un joueur qui veut se barrer (quelle que soit la raison).
 
Bref.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50553114
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-08-2017 à 02:24:32  profilanswer
 

Faudra aussi vérifier si le Barça aura bien reçu et encaissé le montant avant ce délai de 30 jour... Si c'est le cas, l'obstruction sera plus évidente et démontrable, et je serais très curieux de voir les éventuelles conséquences judiciaires (même si le terrain me semble très flou).

n°50553116
monfranck
Posté le 06-08-2017 à 02:26:59  profilanswer
 

airy a écrit :


 
En rien. Je ne fais que reprendre les termes de fanboy qatarix.
 
C'est pour ça que j'ai mis les "...".  [:hansaplast]  
 
Sans compter que j'ai jamais été pour qu'un club garde un joueur qui veut se barrer (quelle que soit la raison).
 
Bref.


Je comprends sincèrement ta peine, un bijou vous a quitté :(

n°50553117
Painkiller​25
Posté le 06-08-2017 à 02:27:01  profilanswer
 

airy a écrit :


 
En rien. Je ne fais que reprendre les termes de fanboy qatarix.
 
C'est pour ça que j'ai mis les "...".  [:hansaplast]  
 
Sans compter que j'ai jamais été pour qu'un club garde un joueur qui veut se barrer (quelle que soit la raison).
 
Bref.


 
Et hop, une petite pique masquée ni vue ni connue. [:qatarforever:5]  
Plus  sérieusement dans l'affaire Neymar, si ce qui se dit un peu partout est vrai (cest peut être de la com hein), le point important c'est surtout que cest le clan Neymar qui a contacté Paris pour les rejoindre et non pour une simple revalorisation salariale comme quasi-tous les soi disant experts n'arrêtaient pas de nous le matraquer...au point que ils avaient réussi à me lobotomiser aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 06-08-2017 à 02:31:34
n°50553122
ilyama
Posté le 06-08-2017 à 02:31:24  profilanswer
 

Ouais enfin bon... Neymar il est pas con, il savait bien qu'il pouvait arriver à Paris, dire "je viens si..." et obtenir à coup sûr un salaire généreux :o
 
Je vois pas dans quel autre club il aurait pu en être ainsi...

n°50553125
Painkiller​25
Posté le 06-08-2017 à 02:32:15  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Ouais enfin bon... Neymar il est pas con, il savait bien qu'il pouvait arriver à Paris, dire "je viens si..." et obtenir à coup sûr un salaire généreux :o
 
Je vois pas dans quel autre club il aurait pu en être ainsi...


 
Euh City? MU?

n°50553127
airy
Posté le 06-08-2017 à 02:32:26  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Et une petite pique masquée ni vue ni connue. [:qatarforever:5]  
Plus  sérieusement dans l'affaire Neymar, si ce qui se dit un peu partout est vrai (cest peut être de la com hein), le point important c'est surtout que cest le clan Neymar qui a contacté Paris pour les rejoindre et non pour une simple revalorisation salariale comme quasi-tous les soi disant experts n'arrêtaient pas de nous le matraquer.
 
 


Non, j'ai toujours pensé ça. Stop les transferts psy ...  :o  
 
Sinon, je comprends que tu aimes cette fable présentée par la com' Neymaro-Parisienne, mais tu crois que la raison pour rejoindre Paris n'est pas aussi (à quel point je n'en sais rien) motivée par le fric ???   [:dks]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50553129
ilyama
Posté le 06-08-2017 à 02:33:38  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Euh City? MU?


 
Ils étaient réellement intéressés ?

n°50553130
Painkiller​25
Posté le 06-08-2017 à 02:34:38  profilanswer
 

airy a écrit :


Non, j'ai toujours pensé ça. Stop les transferts psy ...  :o  
 
Sinon, je comprends que tu aimes cette fable présentée par la com' Neymaro-Parisienne, mais tu crois que la raison pour rejoindre Paris n'est pas aussi (à quel point je n'en sais rien) motivée par le fric ???   [:dks]


 
Évidemment que le fric est une des premières raisons mais y a aussi évidemment pas que ça, c'est un tout et les différentes autres raisons ont suffisamment été expliquées un peu partout.


Message édité par Painkiller25 le 06-08-2017 à 02:35:32
n°50553131
Painkiller​25
Posté le 06-08-2017 à 02:35:12  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Ils étaient réellement intéressés ?


 
Bah d'après lequipe, MU était fortement interesse l'année dernière.

n°50553139
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-08-2017 à 02:39:47  profilanswer
 

Si c'était uniquement une question de fric, je pense que Neymar aurait pu négocier un montant proche (pas aussi élevé certes, mais proche) au Barça. La technique est connue...
 
A mon avis, Neymar voulait un club où il serait la star principale, afin de pouvoir viser la Ballon d'Or (sans devoir attendre la retraite de Messi). Ce qui laissait peu de choix, vu le montant très élevé de la clause...

n°50553144
airy
Posté le 06-08-2017 à 02:44:01  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le délai de 30j c'est pour le paperwork, quand tu fais exprès d'attendre les 30j pour essayer d'empêcher un joueur de jouer en LDC c'est ne pas respecter l'esprit des 30j de délai...
 
Dire "c'est de bonne guerre" je vois pas comment c'est possible sans être un fanboy barcelonix.


Ça s'appelle l'escalade ...  [:spamafote]  
 
C'est con et irrationnel, mais c'est un truc qui arrive quasi systématiquement dans les conflits. T'as toujours un camp qui ira "trop loin".
 
Soit c'est une faille légale (les mecs peuvent vraiment attendre 30 jours mais généralement font tout pour que ça aille le plus vite que possible) alors tant pis pour le P.S.G. qui a snober la direction barcelonaise et les a un peu humilié (sans guillemet pour le coup). Soit c'est totalement illégal et le Barça va douiller (financièrement, voire une exclusion de la C1 2018 ou 2019) et ce sera bien fait pour eux.
 
Perso, je suis contre ce type de manœuvre (*) mais je ne me vois pas pleurnicher même si j'étais un qatarix ou si on faisait subir ça au Barça qui aurait "chippé" un joueur avec cette méthode ...
 
(*) Et mon idéal de vengeance est plutôt une élimination du gron cloub en quart malgré un Neymar en feu.  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50553145
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-08-2017 à 02:44:50  profilanswer
 


 
Ce n'est pas la vidéo mais plutôt les règles d'application qui posent problème dans ce cas.
 
Le jour où l'arbitre central lâchera la concentration unique des décisions, tu pourras régler beaucoup de choses.


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°50553177
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-08-2017 à 03:49:18  profilanswer
 


j'ai pas suivi la mise en place de la video, si au lieu d'un but pour stopper l'action il y avait eu une faute méritant un rouge, quels auraient été les décisions ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°50553187
Painkiller​25
Posté le 06-08-2017 à 04:32:13  profilanswer
 


 
Pour moi, s'ils font Coutinho + Seri (qui hormis Verratti serait le remplaçant idéal d'Iniesta), ils se renforcent réellement par rapport à la saison derniere.
Dembele, je trouve qu'il serait plus fait pour une équipe au jeu plus direct comme le Real par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 06-08-2017 à 07:26:19
n°50553195
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-08-2017 à 04:54:20  profilanswer
 

On sait quel pourcentage Rennes doit toucher en cas de vente de Dembele?  [:jeanpierre decombres:5]

n°50553226
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-08-2017 à 06:48:22  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Tu veux sans doute parler du formidable duo Javier-Edinson ?
Bientôt le JEN pour remplacer la MSN et la BBC.


Je ne vois pas d'attaque supérieure en Europe.

n°50553234
PetitJean
Hej
Posté le 06-08-2017 à 07:00:09  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Tu veux sans doute parler du formidable duo Javier-Edinson ?
Bientôt le JEN pour remplacer la MSN et la BBC.


 
ça sera plutôt NEJ cet hiver [:apges:3]


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°50553265
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-08-2017 à 07:45:24  profilanswer
 

airy a écrit :

Arrêter de pleurnicher (décidément même quand ça se passe bien pour vous, vous trouvez des raisons pour whiner) ...

 

Chacun "encule" l'autre comme il peut ...

 

Le P.S.G. "encule" le Barça en achetant (via un montage limite) un joueur sans l'accord du club et y'a pas à pleurnicher. La clause et le fric no limit du Qatar le permettent.

 

Le Barça/la Liga joue au max la montre pour faire chier le plus que possible le gron cloub, c'est de bonne guerre ...

 


Non ! Et non ! C'est des encanailleries de minus habens, doublé de relents de rage.
Je ne comprends pas que l'on puisse de près ou de loin, cautionner ça tellement c'est bas, minable, injustifiée et injustifiable.

 

Si le Barça se renforce et gagne la LDC, ils diront quoi ses dirigeants miteux ? Merci Paris. Qui Encule qui ? Personne. Les clauses libératoire servent à ça non ? Quand tu n'es pas vendeur, bah, tu fais casqué le prix fort et de fait tu es dédommagé de ton "préjudice"

 

Le transfert est acté, les comptes soldés, et le joueur officiellement présenté donc stop ces conneries. Sa ne peut QUE faire du mal à la liga et aux espagnols en terme d'image.


Message édité par mgthebiglebowski le 06-08-2017 à 07:48:53

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°50553306
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-08-2017 à 08:22:19  profilanswer
 

Bien évidement. La Liga et le Barca sont minables. Et ça se dit grand club...pitoyable, mais venant de ce club, ça ne m'étonne pas.

n°50553322
bastinho
Posté le 06-08-2017 à 08:31:27  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Même Strasbourg-Amiens 2001 avec Chilavert/Bertin/Fabrice Ehret ?  :o


Rivenet enculé


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°50553350
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 06-08-2017 à 08:43:00  profilanswer
 

https://img4.hostingpics.net/pics/782788gggg.png
 
Notre nouvelle pépite qui a déjà pris + 500% en un seul match [:haute legende:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47148  47149  47150  ..  72934  72935  72936  72937  72938  72939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR