Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4708  4709  4710  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14472678
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 09:25:22  answer

Reprise du message précédent :

r1-bo a écrit :

Pour en revenir a la bache.
Ils ont oublié de mettre : "alcoolique". Personne n'aurai rien dit pour ca.
Pitoyable  :pfff:

c'est les merlus qui auraient gueulé pour plagiat !!

korrigan73 a écrit :

c'est pour ca que le premier s'est imposé facilement en titulaire alors que le second je pense qu'il doit rester un simple joket a faire rentrer en fin de match pour les debloquer...

tu dis ça a cause de sa taille ?
c'est pourtant pas le mauvais cheval :o

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 09:27:17
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 09:25:22  profilanswer

n°14472690
korrigan73
Membré
Posté le 31-03-2008 à 09:29:55  profilanswer

moi je sais [:rhetorie du chaos] :o

n°14472725
Quikce
Posté le 31-03-2008 à 09:41:42  profilanswer

tremblez Nancéens, tremblez... [:rhetorie du chaos]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14472737
ganellon
-
Posté le 31-03-2008 à 09:45:30  profilanswer

etheriel a écrit :

Tiens, je viens de voir le but de Piteau (Sochaux - Nice). Sympa

http://fr.youtube.com/watch?v=Py-eKqkWqlI

:love: [:cerveau lent]

celui de Savidan la semaine dernière, celui-ci cette semaine, y a de beaux buts en L1

---------------
--~~--
n°14472743
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-03-2008 à 09:46:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pas vraiment.
Apparement Paris était responsable de ses supporteurs, et les stadiers du club  se sont occupés de la tribune au SDF.
Comment ils ont pu laissser passer une banderole de 60 métres avec de telles inscriptions? Le coup de " on l a pas vu" j y crois pas une seconde.

Le club est toujours responsable de ces supporters (cf Metz). Autre anecdote: il y a 4 ou 5 ans, Toulon s'est fait grillé pour la montée en National, après s'etre fait retiré 4 points par la FFF. La raison: un gosse a jeté une bouteille d'eau sur l'arbitre.

Et ce sont toujours les stadiers du club, qui accueillent les supporters. Une banderole doit toujours être validée par le club.... pour déployer une banderolle aussi grande que celle-ci, c'est se foutre de la gueule du monde de dire que le KOB n'était pas au courant. Comme si le KOB laissait bacher n'importe qui dans leur tribune...

n°14472744
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 09:47:01  answer

ganellon a écrit :

celui de Savidan la semaine dernière, celui-ci cette semaine, y a de beaux buts en L1

mais bien sûr, on fait tout un foin des ligues étrangères, notamment de l'angleterre, mais y'a du beau jeu en france.
je kiffe la ligue 1 orange à moustache.

n°14472762
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-03-2008 à 09:50:48  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

lut le topic

j'ai ecouté son intervention hier à la télé, il a pas tort
si on fait rejouer la finale, ça fera jurisprudence et on reverra ce genre d'incidents.
maintenant, les mecs qui ont marqué ça sont vraiment pas malin et doivent avoir un QI d'huitre. continuer d'en parler, c'est leur apporter du credit et comme disait Laporte, ça leur donne l'impression d'exister, vu qu'on parle d'eux par l'intermediaire de leur actes.

en même temps, il y a tant de conneries, qu'il faut arrêter de faire croire que c'est une minorité conne...
et dans le même temps on a la preuve que le ridicule ne tue pas, car oser demander de la rejouer pour une banderole, c'est vraiment que plus une goutte de fierté existe dans leurs veines.
Et en étant 100% honnete, ils ne le demanderaient pas s'ils l'avaient gagné

n°14472764
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 09:51:11  profilanswer

Parinou a écrit :

Le club est toujours responsable de ces supporters (cf Metz). Autre anecdote: il y a 4 ou 5 ans, Toulon s'est fait grillé pour la montée en National, après s'etre fait retiré 4 points par la FFF. La raison: un gosse a jeté une bouteille d'eau sur l'arbitre.

Et ce sont toujours les stadiers du club, qui accueillent les supporters. Une banderole doit toujours être validée par le club.... pour déployer une banderolle aussi grande que celle-ci, c'est se foutre de la gueule du monde de dire que le KOB n'était pas au courant. Comme si le KOB laissait bacher n'importe qui dans leur tribune...

J'y étais (au stade), et pas vu le banderole non plus [:spamafote]
Pour la banderole, apparement ce serais une 12aine de mec qui aurait porté sur eux une morceau (source broutin ce matin a la radio) : donc le club ne l'a pas validé.

n°14472772
chtivain
Posté le 31-03-2008 à 09:52:38  profilanswer

Mais quel cinéma on nous fait là pour une banderole maladroite !

Pourquoi un tel drame?  Tout simplement car nous avons rencontré un ensemble magique assez extraordinaire :

- la presse n'avait rien à se mettre sous la dent ce week end
- l'idée qu'au PSG c'est tous des faschos
- la mode ch'tis avec le fameux film de Boon (qui commence à me gonfler soit dit en passant)
- le fait que ce soit une finale et par conséquent un match important

Ôter l'un de ces éléments et ça ne fait pas parler.

Si j'étais un supporter (un vrai pas une de ces merde d'indépendant) assidu aux matchs du PSG, ça me titillerait de porter plainte contre Libération au titre d'insulte (bienvenue chez les cons).

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°14472779
Quikce
Posté le 31-03-2008 à 09:53:56  profilanswer

chtivain a écrit :

Pourquoi un tel drame?  Tout simplement car nous avons rencontré un ensemble magique assez extraordinaire :

- la mode ch'tis avec le fameux film de Boon (qui commence à me gonfler soit dit en passant)

Si j'étais un supporter (un vrai pas une de ces merde d'indépendant) assidu aux matchs du PSG, ça me titillerait de porter plainte contre Libération au titre d'insulte (bienvenue chez les cons).

[:flu1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 09:53:56  profilanswer

n°14472786
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 09:54:54  answer

chtivain a écrit :

et dans chtivain, y'a...  :whistle:  

n°14472790
bpoujol
Posté le 31-03-2008 à 09:55:16  profilanswer

ganellon a écrit :

600M  :)

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14472799
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 31-03-2008 à 09:57:56  profilanswer

l'histoire de la banderolle parisienne, ça me rappelle un TFC-Nantes pendant l'affaire dominique Baudis ou le chant du deplacement etait :

"Travelos, Partouzes, ici c'est toulouse"  

Ca m'avait fait rire  :D

n°14472807
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 09:59:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

l'histoire de la banderolle parisienne, ça me rappelle un TFC-Nantes pendant l'affaire dominique Baudis ou le chant du deplacement etait :

Ca donne envie de faire du tourisme dans cette région :love:

n°14472811
PlayTime
Posté le 31-03-2008 à 09:59:42  profilanswer

chtivain a écrit :

Non mais c'est bien qu'on en parle et qu'on vire cette merde des stades, c'est génial, t'emmène des gosses et ils se disent : "les chtits sont des pédophiles" ? "c'est quoi des consanguins" ? Et après ils vont traiter les autres de pédophiles en se disant que ce n'est pas si grave.

Traiter de pédophile, c'est une proportion tout autre que de traite d'enculé, ça n'a absolument rien de drole et ça doit clairement se savoir. Tout ceux qui disent que c'est ridicule le tappage fait autour de cette banderole sont ridicules, et ne mesure pas les conséquences de chaque genre d'acte comme ça. Ca donne une sale image du foot et de leurs supporters. Après il est clair que tous les clubs ont eu à faire à des banderoles scandaleuses, mais Paris a tendance à dépasser régulièrement les bornes.

Donc c'est bien que ça fasse parler, c'est bien qu'on se dise enfin qu'il faut vraiment faire le ménage dans les stades et virer ces pseudos-supporters qui n'ont rien de supporters.

Pour écrire de telles conneries, la consanguinité, on se demande où elle est d'ailleurs.

n°14472820
PlayTime
Posté le 31-03-2008 à 10:01:38  profilanswer

mbd44 a écrit :

Rien d'interdit donc là dedans ou de repréhensible, là c'est de l'humour pas trop méchant (c'est expliquable à des gosses, rien de trop méchant, même bien moins méchant que "on t'encule"

n°14472830
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 10:03:22  answer

quand y'a un truc en rapport avec l'actualité, ça passe peut etre mieux
mais meme en gardant le truc de "bienvenue chez les chtis" je suis sur qu'il y avait moyen de faire un truc plus marrant

n°14472833
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-03-2008 à 10:03:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

en même temps, il y a tant de conneries, qu'il faut arrêter de faire croire que c'est une minorité conne...
et dans le même temps on a la preuve que le ridicule ne tue pas, car oser demander de la rejouer pour une banderole, c'est vraiment que plus une goutte de fierté existe dans leurs veines.
Et en étant 100% honnete, ils ne le demanderaient pas s'ils l'avaient gagné

c'est sur que demander à rejouer la finale c'est un peu exageré.
ce qui me fait rire aussi c'est que les problèmes dans les stades, ça fait des années que ça existe, ça fait des années que des banderolles de ce type existe (quand j'ai entendu parler de cette banderole ça m'a rappellait celle de l'om il y a quelques années : PSG :  pédo sado gay, le PSG c'est anal+) et c'est sur que personne n'a rien dit ni crier au scandale.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14472836
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 10:04:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non mais c'est bien qu'on en parle et qu'on vire cette merde des stades, c'est génial, t'emmène des gosses et ils se disent : "les chtits sont des pédophiles" ? "c'est quoi des consanguins" ? Et après ils vont traiter les autres de pédophiles en se disant que ce n'est pas si grave.

Nan mais faut aussi leurs expliquer. Quand tu es au volant et qu'un autre conducteur t'insulte par exemple en disant : "ta femme suce des bites en enfer", faudra bien que tu expliques à tes gosses ce qu'est l'enfer et que non leur maman n'y est pas :o

Spoiler :

[:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14472855
Bakk15
Posté le 31-03-2008 à 10:07:47  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est sur que demander à rejouer la finale c'est un peu exageré.
ce qui me fait rire aussi c'est que les problèmes dans les stades, ça fait des années que ça existe, ça fait des années que des banderolles de ce type existe (quand j'ai entendu parler de cette banderole ça m'a rappellait celle de l'om il y a quelques années : PSG :  pédo sado gay, le PSG c'est anal+) et c'est sur que personne n'a rien dit ni crier au scandale.

se révolter contre la vérité, manquerait plus que ca :/

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

n°14472863
adrian_tep​es
Posté le 31-03-2008 à 10:08:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Nan mais faut aussi leurs expliquer. Quand tu es au volant et qu'un autre conducteur t'insulte par exemple en disant : "ta femme suce des bites en enfer", faudra bien que tu expliques à tes gosses ce qu'est l'enfer et que non leur maman n'y est pas :o

Spoiler :

[:afrojojo]

non il faut lui dire que cet homme est un amateur de cinéma fantastique et qu'il a appris par coeur le dialogues de l'exorciste  :D

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14472880
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2008 à 10:11:42  profilanswer

Ca me donnerait presque envie de changer de pseudo :sweat:
Ca fait plus de 10 ans que je l'ai pourtant :cry:

---------------
Retraité de discussions
n°14472894
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-03-2008 à 10:15:12  profilanswer

[:bonjour] hello world

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°14472895
Taliesim
Posté le 31-03-2008 à 10:15:29  profilanswer

chtivain a écrit :

C'est surtout le fait qu une banderolle de 60 métres se soit retrouvée la ... et essayer de faire croire que c'est une infime minorité de gens n'appartenant pas au KOP qui en est à l origine. Faire rentrer une telle banderole à la limite ... mais pouvoir la bacher aprés dans le stade tranquillement  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 31-03-2008 à 10:16:51
n°14472897
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 31-03-2008 à 10:16:30  profilanswer

en plus les consanguins tout le monde sait qu'ils sont à Sedan  :o  

Spoiler :

[:spykem@n]

n°14472899
adrian_tep​es
Posté le 31-03-2008 à 10:16:57  profilanswer

j'ose même pas imaginer le prochain match Lens-PSG.
ça va faire mal je le crains

---------------
n°14472901
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 10:17:19  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est surtout le fait qu une banderolle de 60 métres se soit retrouvée la et essayer de faire croire que c'est une infime minorité de gens n'appartenant pas au KOP qui en est à l origine. Faire rentrer une telle banderole à la limite ... mais pouvoir la bacher aprés dans le stade tranquillement  :sleep:

T'es pas un peu marseillais ?  :lol:

n°14472906
Bakk15
Posté le 31-03-2008 à 10:18:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

quoi, ils ne vont pas oser jouer de la trompette ? [:kend]  

n°14472909
Taliesim
Posté le 31-03-2008 à 10:18:49  profilanswer

r1-bo a écrit :

T'es pas un peu marseillais ?  :lol:

Allez 50 métres de long si tu préféres.
Ca change pas grand chose, c'est pas le petit drapeau d' un métre dans le cas présent.

n°14472915
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-03-2008 à 10:19:59  profilanswer

Quand j'post un message, c'est comme quand j'déploie une banderolle au stade : c'est pour que ça soit lu et apprécié... [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14472917
Quikce
Posté le 31-03-2008 à 10:20:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:mplc]

---------------
n°14472920
adrian_tep​es
Posté le 31-03-2008 à 10:20:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

non, je viens d'aller sur le site de Lens, il est prevu de balancer des bouts de charbon à la gueule des supporters parisiens
en même temps, que lens se maintiennent et que le PSG descende en L2, ça me ferait bien rire

---------------
n°14472927
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 10:22:24  answer

adrian_tepes a écrit :

boarf, tu sais...les matchs de D2  :o  

n°14472932
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 10:23:09  answer

Gedemon a écrit :

Quand j'post un message, c'est comme quand j'déploie une banderolle au stade : c'est pour que ça soit lu et apprécié... [:beleg]

barbu, imbu, et en plus il a bu, bienvenue chez papy gedemon

n°14472939
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 10:24:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

Allez 50 métres de long si tu préféres.
Ca change pas grand chose, c'est pas le petit drapeau d' un métre dans le cas présent.

Non, mais arrete. Elle faisait 10m cette banderole.
Et comme dit plus haut : c'est une 12aine de mecs qui ont fait rentrer cette banderole avec chacun un morceau sur eux (les te foute pas a poile pour voir ce que tu portes comme fringues).  
Apres c'est facile pour eux de venir ce mettre au bord de la rambarde et de la deplier ...
C'est une action isolée, personne ne savait ce qu'il y avait ecrit dessus.  

D'ailleurs au stade samedi soir, je me suis fait palpé tres legerement. Et j'ai pu me placer ou je voulais dans le virage (on etias une 10aine de pote eparpillé un peu partout et on c'est rejoint).

n°14472943
tiburs1
Posté le 31-03-2008 à 10:25:21  profilanswer

Bah Paris est 19eme je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir.

n°14472944
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 10:25:22  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

non, je viens d'aller sur le site de Lens, il est prevu de balancer des bouts de charbon à la gueule des supporters parisiens
en même temps, que lens se maintiennent et que le PSG descende en L2, ça me ferait bien rire

Et le contraire, ca ferait encore plus rire  :o

n°14472950
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-03-2008 à 10:26:20  profilanswer

r1-bo a écrit :

Ouvre les yeux hein. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14472954
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 10:26:53  answer

ça va etre le nouveau classico [:nico54]

n°14472959
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 10:27:37  answer

BlinkGT a écrit :

Ouvre les yeux hein. :D

à la télé, tout parait plus grand
sauf valbuena en fait [:transparency]

n°14472966
adrian_tep​es
Posté le 31-03-2008 à 10:28:50  profilanswer

r1-bo a écrit :

Et comme dit plus haut : c'est une 12aine de mecs qui ont fait rentrer cette banderole avec chacun un morceau sur eux (les te foute pas a poile pour voir ce que tu portes comme fringues).  
Apres c'est facile pour eux de venir ce mettre au bord de la rambarde et de la deplier ...
C'est une action isolée, personne ne savait ce qu'il y avait ecrit dessus.  

D'ailleurs au stade samedi soir, je me suis fait palpé tres legerement. Et j'ai pu me placer ou je voulais dans le virage (on etias une 10aine de pote eparpillé un peu partout et on c'est rejoint).

et tu as pu rentrer avec ton chien d'aveugle dans le stade?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4708  4709  4710  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)