| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 09:25:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 09:27:17 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 09:25:22 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Quikce | tremblez Nancéens, tremblez... --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 09:47:01 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
r1-bo |
|
chtivain | Mais quel cinéma on nous fait là pour une banderole maladroite !
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 09:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 09:54:54 ![]()
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
r1-bo |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 31-03-2008 à 10:16:51 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | en plus les consanguins tout le monde sait qu'ils sont à Sedan
|
r1-bo |
|
|
Taliesim |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 10:22:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 10:23:09 ![]()
|
r1-bo |
|
tiburs1 |
r1-bo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 10:26:53 ![]() ça va etre le nouveau classico |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 10:27:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |