| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 22:51:38 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
TurbOOst45 | L action Nivéa va prendre 20℅ demain |
Mac_Lane |
Zangalou |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Memnoch1 |
|
jtr28 | MAtch retour va faloir faire la meme labas pour leur mettre la honte chez eux |
-rOmanO- | @Mac Gâches pas la relance laaaaaaa Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 14-02-2017 à 22:53:49 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 22:53:21 ![]() ![]() |
cheesecake | J'ai bien aimé ce match |
Mac_Lane |
Gwendoule |
Umtiti a été bof, pris plusieurs fois en 1 contre 1. Mais je suis pas sûr d'être objectif concernant ce gros sac à merde épileptique. |
data Lutècestan |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Francis_Llacer | PUTA BARCA PUTA BARCA EH EH |
tonton-thon AV2F | Le tournant c'est quand même l'arrêt de Trapp en première mi-temps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-rOmanO- |
1-1 balle au centre... Bref le retour se jouera dans la première demi heure Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 14-02-2017 à 22:55:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les gens qui se voient en finale, redescendez un peu. |
|
Gwendoule |
Ah ben j'avais zappé que le CF du 1-0 est sur sa faute de demeuré, tiens. |
c2800 |
La chance, le fait que le début de saison était objectivement et provisoirement pas top consécutivement au changement d'entraineur, le fait que Emery n'ait pas constitué son équipe exclusivement pour la L1 et les coupes nationales contrairement à Blanc, l'arrivée de Draxler, je dirais même le départ de Zlatan qui a toujours pénalisé le PSG dans les gros matchs, le PSG qui a appris à faire des contres... Certes y'avait l'envie côté PSG, c'est évident, mais la maîtrise technique était impressionnante et la moyenne d'âge devait pas être bien élevée. Message édité par c2800 le 14-02-2017 à 22:56:38 |
alain haque-barre écochienniste |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 14-02-2017 à 22:57:03 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 14-02-2017 à 22:58:59 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça dit quoi la blessure de Verratti ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
FRANCKBLB | Il arrive quand Hermel |
gouleyance sait compliquer |
|
Soupaire Fifaix | Bon, maintenant on va tranquillement remonter le fil du topic et on va commencer à raser gratis. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Demain je remate le résumé avec les commentateurs espagnols et catalans Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-02-2017 à 22:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 22:58:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
popinouse | L'avocat du PSG plaide la pénétration accidentelle --------------- Ok ta mer |
Mac_Lane |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
odeur de pieds 2.7 2.7 |
|
rombel |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |