Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermaugani | Reprise du message précédent :
Alors tu sens comment ce mètch, mon king ? |
Profil supprimé | Sympa le drapeau du franxit. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Bon match Msieur Bel ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Aller HF les gens  ---------------
“Empezó la nueva era”
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sympa ce drapeau islandais ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé |
PARIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Je te ferais changer de couleurs. D'ailleurs on a pas évoqué la durée. 6 mois ? 1 an ? Éternel jusqu'à ce qu'un autre pari le remplace ?
|
Coyote a foie jaune |
Ok mais après on s'encule. |
srfcboy Back to Baas | Ce tifo  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | M. De Coubertin  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ON EST CHEZ NOUS PUTAIN
PAMG PAMG PAMG ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Mac_Lane | On va leur marcher sur la tronche  |
data Lutècestan | L'hymne magique |
Mac_Lane | C'est parti |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est la que tu te rends compte que le championnat ou les coupes nationales, t'en as rien à branler en fait |
Yeb63 | Le tifo ![[:xxantoinexx:3] [:xxantoinexx:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/xxantoinexx.gif) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | MAIS OU EST LA PATROUILLE DE FRANCE ??? ---------------
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Bon et heureux partie d'piedballons les amoureux ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
orodreths Donkey pue du cul | Le tifo |
leamAs на зарееее | J'ai toujours été bobo parisien dans ma province. ---------------
Topic Haltéro
|
KingJames6323 |
Eliseu le gros sac aligné.
Pas de Jonas. Franchement j'ai aucun prono sur cette confrontation, je vais juste savourer.
|
Dora Doralina | L'humiliation en direct
 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Mais ouais c'est ça qu'il faut
 ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quoi cet hymne païen et cette mise en scène pompier ?  ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
boumbous here comes the sun, & I say... | Inèsta matudy lol ---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
|
ak91 | Pas d'quartier!! ![[:guilletit:4] [:guilletit:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/guilletit.gif) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Merci monsieur ---------------
|
Coyote a foie jaune |
C'est l'hymne de la Ligue des Champions. Escroc. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Shaqseb In tartiflette we trust | |
Mac_Lane | Rabiot ![[:hish:3] [:hish:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/hish.gif) Message édité par Mac_Lane le 14-02-2017 à 20:47:04
|
Profil supprimé | Matuidi numéro 10 ![[:mooonblood:5] [:mooonblood:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/mooonblood.gif) |
Profil supprimé | Bon match mes amie et vive la France libre. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est quelle déesse ? Bon match ! ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
leamAs на зарееее | Je me suis dépucelé avec une parisienne. Allez Paris ---------------
Topic Haltéro
|
gouleyance sait compliquer | Il irait bien à l'OM le maillot catalan |