| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Le FC Séville d'Emery était inférieur au PSG ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-02-2017 à 13:06:41 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 13:04:24 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
|
mouzone Membre |
|
tapiefan Best of the best |
|
|
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 14-02-2017 à 13:18:23 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 13:22:49 ![]()
|
starsida |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Pour ce soir vous allez regarder le match comment?
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 13:25:34 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Le gros des rencontres c'était avec Valence et Seville, soit 7 saisons. Donc l'excuse de Almeria... Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 14-02-2017 à 13:28:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mouzone Membre |
Je crois qu'il trolle |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
starsida |
|
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 14-02-2017 à 13:41:15 |
pascom |
--------------- ... |
|
0cool29 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
maugani |
Avec le PSG, toujours. Même IRL. Mais ça n'empêche que je serai derrière eux ce soir. Et puis depuis quand on doit répondre sans troller à manugoal ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-02-2017 à 13:46:16 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
vassilii |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Passi a un fils ou un neveu à Lille, je sais plus
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fyp puis t'as eu l'OM aussi avec Dassier, Labrune et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 14-02-2017 à 13:47:37 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 14-02-2017 à 13:47:27 |
-rOmanO- |
|
Mac_Lane |
|
mouzone Membre |
Attention aux Portos mon Maugani |
maugani |
Et ça finira par un échange Bielsa-Garcia. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |